• AL - Kentin

     

    Explication du code couleur:

     

    • En rouge: fait baisser le LOM
    • En vert: fait augmenter le LOM
    • En orange: neutre
    • Phrase à la fois verte et orange: elle a été testée avec un LOM maximal donc je ne sais pas si ça fait gagner des points ou si c'est neutre mais en tout cas ça n'en fait pas en perdre.
    • Parfois les effets varient selon notre LOM, j'ai essayé de spécifier tout ce que j'ai vu. si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à le faire savoir :-)
    • En gris, ce que je n'ai pas encore testé! Idem si vous connaissez l'effet n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'éditerai :-)

     

    Épisode 1 - Guide de l'épisode

    Épisode 1 - Dialogues Kentin

    Épisode 1 - Dialogues Autres

    Épisode 2 - Guide de l'épisode

    Épisode 2 - Dialogues Kentin

    Épisode 2 - Dialogues Autres

    Épisode 3 - Guide de l'épisode

    Épisode 3 - Dialogues Kentin

    Épisode 3 - Dialogues Autres

    Épisode 4 - Guide de l'épisode

    Épisode 4 - Dialogues Kentin

    Épisode 4 - Dialogues Autres

    Épisode 5 - Guide de l'épisode

    Épisode 5 - Dialogues Kentin

    Épisode  5- Dialogues Autres

    Books RDV

    Illustrations

     


  • Commentaires

    1
    Kentin
    Mercredi 25 Mai 2022 à 12:50

    Il mesure combien Kentin maintenant ? :3

      • Bouboune
        Mercredi 25 Mai 2022 à 13:36

        1m85 !!

    2
    marigold2b
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 21:38

    Bonjour, j'ai une question.

    Les images pour les books rdv vous les faites comment, un simple copier coller ou une capture d'écran retravaillé ?

    Je vous remercie par avance pour votre réponse  et vous souhaite une très agréable semaine. 

      • lisa
        Mercredi 1er Février 2023 à 12:10

        un simple copier coller

    3
    joy
    Mercredi 12 Avril 2023 à 12:32

    hello ! je ne sais pas si quelqu'un a commencé l'épisode mariage de kentin mais si oui, pour avoir l'illu c'est mieux de choisir quoi pour les bagues ? 

    - Armin

    - Thia ?

    - Cookie et Muffin ?

    merci !

      • lisa
        Mercredi 12 Avril 2023 à 12:35

        moi j ai choisie    - Cookie et Muffin ?

      • joy
        Mercredi 12 Avril 2023 à 12:40

        merci ! tu as eu l'illustration ?

      • joy
        Mercredi 12 Avril 2023 à 12:54

        pour le choix des bagues, la bonne réponse est celles entrecroisées !

      • lisa
        Mercredi 12 Avril 2023 à 13:40

        non pas encore finie

    4
    joy
    Mercredi 12 Avril 2023 à 13:22

    si quelqu'un sait ce qu'il faut choisir au traiteur ...

    - assiettes aux 4 saumons

    - verrines de légumes

    - ravioles de langouste

      • joy
        Mercredi 12 Avril 2023 à 14:02

        la bonne réponse est l'assiette de saumons ! maintenant je suis bloquée au choix du gâteau alors si quelqu'un sait ... :)

      • lisa
        Mercredi 12 Avril 2023 à 14:10

         j ai choisie la pièce monte est j ai eu illustration  ; je la mais coter illustration

    5
    Beka
    Mercredi 12 Avril 2023 à 13:55

    On peut croiser Tata au cinéma après les alliances mais elle n'offre pas le bonus tout de suite. Faut la croiser plus tard (j'éditerai quand je la croiserai ou si quelqu'un d'autre sait à quelle moment elle offre sa surprise) 

    Merci à Joy pour la soluce sur les alliances ^^

      • lisa
        Mercredi 12 Avril 2023 à 14:00

        tata offre le cadeau a la fin

      • Beka
        Mercredi 12 Avril 2023 à 14:03

        Ah ok merci je savais pas ! Il faut toujours la croiser quelque part ou ça se débloque automatiquement? 

      • joy
        Mercredi 12 Avril 2023 à 14:05

        avec plaisir ! si tu trouves la réponse pour les gâteaux , n'hésites pas haha

      • Beka
        Mercredi 12 Avril 2023 à 14:36

        Du coup j'ai aussi eu l'illu en choisissant Cuba en Lune de miel (même si je ne sais pas si ça a un réel impact) et en choisissant la pièce monté comme gâteau (mais Kentin ne nous dit pas explicitement si c'est ce qu'il préférait à la base donc je ne sais pas ce que donnerait l'autre choix). 

        Voilà !

    6
    joy
    Mercredi 12 Avril 2023 à 14:55

    Je fais un petit résumé qui pourrait aider celles et ceux qui n'ont pas encore eu l'illu (merci à Lisa et Beka pour leur précieuse aide !!)

     

    - Cookie et Muffin pour apporter les bagues

    - Les bonnes alliances sont celles entrecroisées

    - Au traiteur il faut choisir l'assiette de saumon...

    -... et la pièce montée !

    - Pour la lune de miel, il faut choisir Cuba !

     

    Le choix du témoin n'a pas d'importance ! Pour croiser Tata il faut aller au cinéma après avoir choisi les alliances. Je crois que je n'ai rien oublié mais n'hésitez pas à demander au cas où !

      • Ounalie
        Mercredi 12 Avril 2023 à 16:22

        Rien à part les bagues n'a d'importance, le premier choix fait monter le l'om mais c'est tout

    7
    Lutine
    Vendredi 14 Avril 2023 à 19:29

    On trouve la fée à l'épisode mariage après être allé chercher les alliances dans le cinéma

    8
    Deedo
    Samedi 15 Avril 2023 à 18:12

    Je me suis trompée sur la lune de miel, j'ai cliqué trop vite, j'ai quand même eu l'illustration. Peut-être que c'est car j'avais trouvé tata avant. Je ne sais pas. Merci en tout cas pour les indications. 

    9
    Miu
    Dimanche 23 Avril 2023 à 13:12

    Pour le choix du jeu j'ai choisi le quiz (je ne sais plus exactement la phrase exacte) et j'ai eu l'illu en suivant les autres réponses au dessus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :