• Episode 4 - Guide de l'épisode

     

     NB : Les pièces indiquées sont celles où j'ai pu trouver les différents personnages, ceci n'est valable qu'à titre indicatif seulement :-)

     

    Coût:  environ PA

     

    1 - T.

     I

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 11:33

    bonjour je voudrais savoir quel choix il faut choisir ui on en parlent a rosa ou sa me aisse un peu de temp pour reflechir

    merci :)

    2
    A
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 11:42

    Comme tu préfères, si tu te laisses du temps pour réfléchir tu parles avec Yeleen (elle est choupie ^^)

      • Mercredi 13 Juillet 2022 à 11:54

        mercii^^

    3
    tayn
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 13:16

    Bonjours est ce que vous avez eu un beug vous aussi au dialogue avec yeleen?

     

      • A
        Mercredi 13 Juillet 2022 à 14:43

        Non aucun bug perso,  quel genre de bug tu as eu ?

    4
    tahury
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 13:29

    j AI PAS EU L ILLU --- Départ OM 100 , fin 90

    J ai besoin d en parler à Rosa Lire les messages de Ken K J ai pris le bouquet avec un sourire forcé -5 Te le cacher -5 Les massages PAs ouverts neutre Mon code c est le 1903 N Je pars avec toi N Moi aussi je t aimeN

    5
    tahury
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 13:30

    coup environ 1300 1500

    6
    Sarah11800
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 13:40

    Est ce que vous savez où on trouve tata la fée et à quel moment svp?

      • A
        Mercredi 13 Juillet 2022 à 14:43

        Tata est dans la rue des magasins quand on sort du parc

    7
    Maider
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 07:53

    J'ai eu l'illu ! 

     

    Voilà ce que j'ai répondu : (j'ai oublié l'intitulé exact des réponses et il est possible que des réponses soit mélangées, je fais ce message après avoir fini l'épisode)

     

    J'ai préféré ne pas en parler avec Rosa (discussion mignonne du coup avec Yeleen) -  Lire les messages de Kentin - J'ai pris le bouquet sans faire de commentaire - Alors, bientôt pret pour le grand départ ?  - J'ai posé la main sur la sienne - J'ai regardé les messages Instagram - Je n'ai pas donné mon code ni remercier (je ne sais plus ce que dit Sucrette exactement) - Je pars avec toi - Moi aussi je t'aime

     

     

      • omakatowa
        Mardi 19 Juillet 2022 à 16:57

        bon alors j'ai pris les mêmes réponses que toi avec un l'o'm de 100 et pas d'illu. Par contre pour le code du téléphone on le remercie forcément dans les 3 réponses, c'est peut-être là que j'ai eu un souci parce que j'ai essayé de deviner laquelle c'était. Mais vu que j'ai gardé mon l'o'm à 100 tout du long, je sais pas comment l'obtenir du coup

      • Ounalie
        Lundi 25 Juillet 2022 à 10:47

        Merci, j'ai eu l'illu grâce à toi. Et pour le code du coup comme 2 réponses correspondent à ta description c'est "merci mai je ne compte pas le faire" ou un truc du genre

      • nadjou
        Samedi 15 Octobre 2022 à 23:35

        je l'ai pas eu :'( mais merci qd meme

    8
    Krystaleex
    Dimanche 7 Août 2022 à 13:21

    On apprend le nom de famille de Kentin : Lerhay !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :