• Episode 15

     

    Explication du code couleur:

    • En rouge: fait baisser le LOM
    • En vert: fait augmenter le LOM
    • En orange: neutre
    • Phrase à la fois verte et orange: elle a été testée avec un LOM maximal donc je ne sais pas si ça fait gagner des points ou si c'est neutre mais en tout cas ça n'en fait pas en perdre.
    • Parfois les effets varient selon notre LOM, j'ai essayé de spécifier tout ce que j'ai vu. si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à le faire savoir :-)
    • En gris, ce que je n'ai pas encore testé! Idem si vous connaissez l'effet n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'éditerai :-)

      

     

    * Guide de l'épisode *

     

    * Dialogues Eric *

     

    * Dialogues Rayan *

     

    * Dialogues Castiel *

     

    * Dialogues Nathaniel *

     

    * Dialogues Hyun *

     

    * Dialogues Priya *

     

    * Dialogues Autres *

     

    * Illustrations *

     

    * Books RDV *

     


  • Commentaires

    1
    Ounalie
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:15

    Si quelqu'un croise Tata je veux bien xD

      • Julie
        Mercredi 14 Avril 2021 à 11:37

        Je l'ai trouvée au parc avant d'aller acheter une tenue chez Leigh

    2
    Super_Loladog
    Mercredi 14 Avril 2021 à 12:53

    J'arrive pas à croire que c'est la fin !

    3
    lise
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:23

    cc si une personne c est  comment on fait pour avoir illustration de la sucrette  je suis preneuse

      • Keara
        Mercredi 14 Avril 2021 à 13:53

        Je pense que tu as cette illu quand la sucrette finit seule 

      • lise
        Mercredi 14 Avril 2021 à 14:04

        donc pas de cdc

    4
    Angie
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 17:21

    Et il se passe quoi si on est rester fidèle mais qu'on a rien dit ?

    Il y a aussi une rupture pour cause de mensonge ? Même si on est rester fidèle ?

    Si quelqu'un est au courant je veux bien la réponse svp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :