• Episode 2 - Dialogues Autres

     

    N

     

     1 - ...

     


  • Commentaires

    1
    grosse simp
    Mercredi 8 Juin 2022 à 14:15

    "je me suis avancée pour lui faire la bise" +5

    "je crois qu'on est tout les deux à l'heure" neutre 

    2
    grosse simp
    Mercredi 8 Juin 2022 à 14:19

    pendant le rdv "balade"

    "Je peux lancer le prochain bâton?" +5

    3
    grosse simp
    Mercredi 8 Juin 2022 à 14:24

    "Honnêtement...[...]pour vraiment le juger" +5

    4
    grosse simp
    Mercredi 8 Juin 2022 à 14:27

    "Je crois que je pourrais m'y faire" 

    pour les 2 rdv ça donnes +5

     

    (désolée pour le spam de comm mdrr mais je joue en mm temps donc je commentes au fur et à mesure si ça peut aider certain(es)

    5
    Charlotty6
    Lundi 26 Juin 2023 à 16:21

    Rosa : 

     

    1 - oui, non mais d'accord relation symétrique tout ça...

    2- arrête avec ce sourire ! Je te jure Ça me tend

    3- non mais je sais il n'y a pas de raison  mais c'est... comme ça (neutre)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :