• Episode 3 - Dialogues Autres

     

    N

     

     1 - ...

     


  • Commentaires

    1
    Ounalie
    Mercredi 29 Juin 2022 à 11:12

    Rosa :

    1- "Je t'écoute, si tu penses que j'ai besoin de l'entendre." (+5)

    2- "Oui, non mais d'accord. Une relation symétrique, tout ça... D'accord." (+5)

      • Ounalie
        Mercredi 29 Juin 2022 à 13:43

        Pardo je me suis trompé, pour la 1 c'est "Je t'écoute, je vais prendre un peu de recul" (+5)

    2
    Ounalie
    Mercredi 29 Juin 2022 à 11:47

    Yeleen :

    1- "Oui Kentin. Mais je n'élaborerai pas plus, je sais que tu t'en fiche." (+5)

    3
    redbird
    Jeudi 30 Juin 2022 à 09:09

    a la 3ème question j'ai réponds:

     

    "Je vais prendre mon mal en patience..." et là le téléphone a sonné et c'était Kentin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :