• Episode 06

     

     

    Explication du code couleur:

    • En rouge: fait baisser le LOM
    • En vert: fait augmenter le LOM
    • En orange: neutre
    • Phrase à la fois verte et orange: elle a été testée avec un LOM maximal donc je ne sais pas si ça fait gagner des points ou si c'est neutre mais en tout cas ça n'en fait pas en perdre.
    • Parfois les effets varient selon notre LOM, j'ai essayé de spécifier tout ce que j'ai vu. si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à le faire savoir :-)
    • En gris, ce que je n'ai pas encore testé! Idem si vous connaissez l'effet n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'éditerai :-)

      

     

    * Guide de l'épisode *

     

    * Dialogues Rayan *

     

    * Dialogues Castiel *

     

    * Dialogues Nathaniel *

     

    * Dialogues Hyun *

     

    * Dialogues Priya *

     

    * Dialogues Autres *

     

    * Illustrations *

     

    * Books RDV *

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 00:25

    J'ai les books RDV des épisode 4, 5 et 6 pour nathaniel et je voudrais les partager.

      • Luna
        Jeudi 9 Juillet 2020 à 19:45

        Oh ça serait cool ! Je n'ai pas eu l'illu de l'épisode 6 et j'aimerais bien voir comment ça se déroule du coup :(

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 22:07

        Oh oui j'ai hâte de savoir la fin de l'épisode 5 et 6 comment ça ce passe!

      • Mardi 14 Juillet 2020 à 20:32

        Si vous voulez je vous les envois par mail :)

      • Mardi 21 Juillet 2020 à 20:45

        Oh je veux bien oui!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :