• Episode 1 - Dialogues Kentin

     

    1 -

     


  • Commentaires

    1
    Tayn
    Mercredi 25 Mai 2022 à 11:38

    Premier dialogue KENTIN: Lui dire qu'il a changé : positif

      • Maneki
        Vendredi 27 Mai 2022 à 10:00

        Merci ! Je confirme, +5

    2
    Bouboune
    Mercredi 25 Mai 2022 à 11:40

    Le dialogue sur le fait de mettre des K dans le prenom de ses chiens il faut dire mignon et cohérent +5

    3
    Bouboune
    Mercredi 25 Mai 2022 à 11:44

    Kentin : ...

    A. Tu veux qu'on regarde si il reste des place a l'intérieur... pas testé

    B. Tu préfère t'installer ou emporter... neutre

    C. il reste des place en terasse +5

    4
    Bouboune
    Mercredi 25 Mai 2022 à 11:45

    Kentin : Enfin, si ça ne t'ennuie pas de m'en parler, évidemment…

    C. Je ne sais pas je me dis que j'aurais pu faire la fille mystérieuse +5

    5
    Bouboune
    Mercredi 25 Mai 2022 à 11:46

    Quand il a du chocolat autour de la bouche 

    (J'ai tendu la main vers son visage pour lui essuyer) +5

    6
    Bouboune
    Mercredi 25 Mai 2022 à 11:48

    Kentin : Super ! Bouge pas, je vais payer, et on pourra y aller.

    C. Ok je t'attends alors je garde les chiens +5

    7
    Bouboune
    Mercredi 25 Mai 2022 à 11:51

    Kentin : Non, il ne m'a rien dit non plus. Pourquoi ?

    A. Je ne sais pas je me demandais si vous parliez de moi -5

    B. Tu ne te serais pas arranger pour... je crois qu'elle est neutre 

    C. Par curiosité.. +5

    8
    Heda
    Mercredi 25 Mai 2022 à 11:51

    A : Tu as ... Tu as changé ! Mais pas tellement, tu es ... +5

    B : Je ... Je suis en master. Ici, à Antéros. Depuis la rentrée. +0

    C : Je ne m'attendais pas à te voir ! Ca fait bizarre ! (pas testé)

    9
    Bouboune
    Mercredi 25 Mai 2022 à 11:54

    Kentin : Oui, tu as peut-être raison… Je ne serai jamais aussi mignon…

    C. Si tu ne peux pas promettre il va falloir que tu trouve autre chose pour te faire pardonner +5

    10
    Heda
    Mercredi 25 Mai 2022 à 12:03

    Pour le café si on lui dit qu'on est gêné et qu'on veux payer notre chocolat c'est neutre

    11
    Mercredi 25 Mai 2022 à 12:24

    ...

     

    Tu as… Tu as changé ! Mais pas… tellement, tu es… +5

    Je… Je suis en master. Ici, à Antéros. Depuis la rentrée.

    Je ne m'attendais pas à te voir ! Ça fait bizarre !

     

    Oh… Non, en fait… Maintenant que tu le dis…

     

    Tu crois que c'est un truc narcissique inconscient ? 

    J'aime bien, c'est mignon et cohérent. +5

    Maintenant, tu ne pourras plus ne pas le voir. 

     

    ...

     

    Tu veux qu'on regarde s'il reste des places à l'intérieur ? 

    Tu préfères t'installer, ou on prend à emporter ? 

    Tiens, il reste des places en terrasse. On s'assoit ? +5

     

    Enfin, si ça ne t'ennuie pas de m'en parler, évidemment…

     

    Non, au contraire ! C'est plutôt moi qui ai peur de t'ennuyer, en fait… 

    Je ne sais pas… Je me disais que je pourrais jouer la fille un peu mystérieuse… +5

    Ça ne m'ennuie pas, c'est… Enfin, c'est un peu personnel… 

     

    ...

     

    Tu… Attends, il t'en reste encore un peu, juste là. 

    (Je lui ai tendu ma serviette pour qu’il s’essuie le chocolat.) 

    (J'ai tendu la main vers son visage pour le lui essuyer.) +5

     

    Super ! Bouge pas, je vais payer, et on pourra y aller.

     

    Ok ! Je t'attends, alors, je garde les chiens ! +5

    Non, attends, ça me gêne, je peux payer mon chocolat… 

    (J'ai sorti un billet de ma poche et lui ai tendu.) 

     

    Non, il ne m'a rien dit non plus. Pourquoi ?

     

    Je ne sais pas, je me demandais si vous parliez de moi… 

    Tu ne te serais pas arrangé avec lui pour organiser notre rencontre, n'est-ce pas ? 

    Pour rien, par curiosité. Je suis un peu surprise, c'est tout. +5

     

    Oui, tu as peut-être raison… Je ne serai jamais aussi mignon…

     

    Si tu ne peux pas promettre, il va falloir que tu trouves autre chose pour te faire pardonner… +5

    Joker et Siska le sont bien assez pour toi ! 

    Il y a peu de chances, effectivement… Mais je suis sûre que tu as d'autres qualités. 

     

    ...

     

    Tu devrais y aller, tes parents vont finir par s'inquiéter.

    À plus tard, alors. Appelle-moi vite, d'accord ?

    J'ai… J'ai passé un très bon moment. Vraiment, je… ILLUSTRATION

      • Anna
        Mercredi 25 Mai 2022 à 19:14
        Je comprend pas j'ai pas eu dillu
      • mama21
        Jeudi 23 Novembre 2023 à 22:34

        pour avoir illustatoin il faut moins 30 avec kentin

    12
    pommmme
    Mercredi 25 Mai 2022 à 14:51

    Merci à tous ceux en commentaires pour les soluces, j'ai eu l'illu !

    13
    Fallinglyra
    Mercredi 25 Mai 2022 à 14:59
    J’ai choisi l’option de s’asseoir en terrasse mais pas de +5
    14
    grosse simp
    Mercredi 25 Mai 2022 à 17:48

    merci pour toutes les prsn qui ont donnés les soluces j'ai eu la MAGNIFIQUE illu <3333 je vous love

    15
    Soul-Kame
    Jeudi 26 Mai 2022 à 15:32

    Le premier choix lors de l'appel de Rosa est-il important pour la suite ?

    16
    Vilny
    Vendredi 27 Mai 2022 à 16:51

    L'épisode fait un peu plus de 1000 PAs 

    17
    Mardi 14 Juin 2022 à 13:36

    L'episode fait 1132 PA.

    18
    Lundi 11 Juillet 2022 à 17:53

    Mercii à toutes vous etes géniales !!! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :