• Illustrations

     

    Illustrations

     

    Illustrations

     

    Illustrations

     

    Illustrations

     

    Illustrations

     

    Illustrations

     


  • Commentaires

    1
    dana
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 11:03

    Les liens des illustrations

    Nath : https://assets3.amoursucre.com/picture/web/normal/1_no_brown_green/1352-eff4950d1501a57f.jpg

    Rayan: https://assets3.amoursucre.com/picture/web/normal/1_no_brown_green/1356-c0a934c041d555a3.jpg

    Hyun: https://assets3.amoursucre.com/picture/web/normal/1_no_brown_green/1355-ae196050bba58866.jpg

    Castiel: https://assets3.amoursucre.com/picture/web/normal/1_no_brown_green/1353-d76b9227e950731a.jpg

    Eric: https://assets3.amoursucre.com/picture/web/normal/1_no_brown_green/1357-d4fe0dbac75bff71.jpg

    Priya: https://assets3.amoursucre.com/picture/web/normal/1_no_brown_green/1354-c24b261d45e85c1d.jpg

      • Minhox
        Mercredi 10 Novembre 2021 à 12:31

        Celle d'Eric je la trouve incroyablement belle (à deux doigt de tromper Castiel pour lui ^^')

    2
    Ellowynn
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 11:23

    Merci pour les illustrations. La plus belle bien entendu est celle de Priya.

      • Erwaan
        Vendredi 12 Novembre 2021 à 23:03

        MDDDR tu rêves, l'illustration avec Priya est l'une des plus laide ^^'

        Les plus belles illustrations sont celles avec : Hyun, Rayan et Eric

         

        Celle de Priya est trop chelou, celle de Nath  n'exprime aucune émotion, et celle de Castiel est trop basique et "funny" pour un mariage.

         

        Les plus belles sur le thème du mariage sont clairement : celle de Huyn, Rayan et Eric ! 

         

        Celle de Priya est raté. Surtout au niveau des visages. Sucrette ne ressemble pas à son chara design et Priya est laide sur cette illu ^^'

      • Ellowynn
        Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:22

        N'importe quoi... Déjà tout ce qui est en rapport avec le flic est moche, vu comment ça s'est passé, et celles des autres crushs je n'en ai rien à faire.

        La plus belle est celle de Priya, comme pour tous les autres épisodes.

      • Nom / Pseudo
        Mardi 15 Février 2022 à 17:33

        J'adore le fait qu'aucun de vous d'eux n'est capable de comprendre que votre avis est subjectif. Conclusion, vous avez tort tous les deux MDRRRR

      • Lune
        Mercredi 9 Mars 2022 à 00:50
        Puisque c’est subjectif justement, il n’y a aucun tort mdr
    3
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 17:06

    Merci pour les illustrations ! Pour ma part celle de Nath et Castiel sont vraiment mes préférés !

    4
    Emma
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 19:04

    Peut-on noter qu'Eric a des boutons de manchettes en forme de dinosaures s'il vous plait ?
    *décède de mignonnerie*
    Entre cette illu et celles de Nath et Cassy, je m'en remettrais jamais de cet épisode (enfin quand je pourrais enfin le faire ha ha ha)
    Merci de nous les avoir partagées !

    5
    Angel
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 19:20

    wahou, je les trouve toutes trés belles.

    j'ai un problème avec celle de Rayan (mon favoris), ma sucrette ayant une couleur de peau proche de celle de Priya (3), Rayan semble avoir un teint cireux, c'est terrifiant. Et j'aurais préféré avoir une illustration comme celle d'Eric pour Rayan, mais bon.

    sinon j'aurais aussi adoré avoir l'illustration de Nath avec chaque crush. La scène mythique du baiser...

    6
    Macka0203
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 19:56

    Salut! Ravi de vous rencontrer, c'est la première fois que j'écris, veuillez m'excuser si j'écris mal (j'utilise le traducteur google, je viens d'Argentine haha) J'apprécie l'énorme aide que ce blog m'apporte. Merci beaucoup !

    J'ai adoré toutes les images, il est vraiment adorable. Oh mon Castiel est juste parfait ! Bien que, je pense comme le commentaire d'Angel : une photo du baiser de mariage pour chaque itinéraire aurait été bien aussi. Je suis quand même très content, je ne veux pas que le jeu se termine !!!

      • Ellowynn
        Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:33

        En ce qui me concerne je suis soulagée que le jeu se termine. Je n'en pouvais plus de tous ces dramas sans fin et exagérés, et de ce foutu assistanat social. Et je ne veux plus voir ma sucrette se faire draguer par des sales types sans scrupules, sans morale, n'hésitant pas à draguer des femmes en couple et mariées.

         

      • Anonymoussaka
        Jeudi 18 Août 2022 à 12:05

        Personne t'as obligée à jouer tu sais

    7
    Rose
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 01:06
    Mais what. J'ai vraiment rien suivi à ce point ? On peut vraiment se marier avec Eric ???
      • Kaidan
        Jeudi 11 Novembre 2021 à 16:57

        Oui, puisque on peux finir l'histoire avec lui. (Même si durant les event d'après il a totalement disparu, je suis plutôt contente de voir ce choix pris en compte pour le mariage).

      • Anonymoussaka
        Dimanche 3 Juillet 2022 à 12:15

        Je ne comprends pas toutes les sucrettes qui s'égosillent à vouloir voir Eric dans les events, alors qu'on va pas se mentir la majorité des sucrettes ne sont pas encore au milieu de LL. Comment peut on se dire qu'une sucrette qui n'a jamais entendu parler de ce mec doit faire des dialogues avec lui alors qu'elle ne le connait meme pas ? Pour le nombre réduit de celles qui ont fait le choix de tromper leur crush, ça fait chier toutes celles qui ne le connaissent pas ou pour qui ce n'est même pas un crush

         

        Coup de gueule de ma part, même si tu n'as pas râler à propos de ça, mais j'espère que les concernées sauront se remettre en question

        Et non il ne ''suffit'' pas ''de passer outre, après tout rien ne t'oblige à tout collecter'' mais en fait j'ai pas envie de perdre mon temps ou de passer à coté des items bonus pour quelques rares sucrettes qui râlent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :