• Épisode 5 - Dialogues Autres

     

    N

     

     1 - ...


  • Commentaires

    1
    Ounalie
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:28

    Castiel :

    1 :

    A. Pourquoi on voudrait le changer ? Il est parfait !

    B. C'est pas faute d'avoir essayé...

    C. Oui, un jour, il oubliera sa tête !

    C'est laquelle svp ?

      • Haeluori
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:33
        C -5
      • Ursuh
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:33

        A (=)

      • Ounalie
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:42

        Merci ^^

      • lol
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 15:59

        J'ai pas compris, c'est la B la positive du coup ?

      • lisa
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 16:37

        la B est positive

    2
    Ounalie
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:50

    Castiel :

    2 :

    A. Eh bien, qu'est que t'attends alors ?!

    B. Comment ça ? J'ai pas le droit à un câlin, moi aussi ?

    C. T'inquiète, c'est pas la peine.

    Je pense que c'est la B, vous êtes d'accord ?

      • Moon
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:54

        J'ai répondu B et j'ai eu +5 

      • Ounalie
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:55

        Merci

    3
    Ounalie
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 12:00

    Castiel

    3 :

    A : C'est pas comme si je pouvais te mettre dehors maintenant que tu es là...

    B : Tu plaisantes ! Tu peux rester autant que tu veux.

    C : T'inquiètes pas, je n'aurais pas refusé même si j'avais eu le choix.

    Vous pensez à laquelle svp ?

      • Doubiiie
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:57

        B : +5 :)

        les réponses sont pas forcément dans le même ordre d'un joueur à l'autre, je me suis fait avoir sur la première en allant un peu vite ^^

    4
    Ursuh
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 12:10

    C (+5)

      • Ounalie
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 12:28

        De mon côté la C pour la 3 est neutre pour Castiel ^^

    5
    Ounalie
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 12:37

    Sucrette :

    1 :

    A. (Mais cette fois, ils sont deux... Deux fois plus de raisons de laiser mon regard s'égarer...)

    B. (Je me demande comment Castiel s'en sort...)

    C. (Une pensée en entrainant une autre, mon regard a glissé vers Lysandre.)

    Vous savez ce que ça change ?

      • lisa
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 12:46

        j ai mis la A neutre avec Lysandre positif avec Castiel

      • Ounalie
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:00

        Merci ^^

      • Marine
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:04

        Vu les illus ça doit être un choix important

      • Doubiiie
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:58

        C : +5 avec Lysandre et neutre avec Castiel

      • lolila8
        Vendredi 17 Février 2023 à 14:36

        B positif avec Castiel négatif avec Lysandre

    6
    Ounalie
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:00

    Castiel :

    4 :

    A. Tu veux en reparler ?

    B. Ce serait cool que ça reparte pas !

    C. Je suis sûre que Lysandre serait ravi de t'avoir à la ferme ! Il a des plans pour l'avenir...

      • Aerys
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:13

        La A est positive !

      • Ounalie
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:21

        Merci ^^

      • Getsuki
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:57

        La C est neutre ^^

      • Catou
        Lundi 4 Septembre 2023 à 15:53

        Qu'est ce que ça donne la réponse B ?

    7
    Ounalie
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:25

    Castiel

    5 :

    A. Ça ne t'engage à rien, Lysandre : ça peut être marrant d'essayer...

    B. Tu ne crois pas que e serait plus simple de trouver quelqu'un qui est déjà motivé ?

    C. Je pourrais le faire, moi!

    J'hésite avec la A et la B ?

      • Aerys
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:27

        La A donne +5

      • Ounalie
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:28

        Merci ^^

      • Getsuki
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:00

        J'ai tenté la C en pensant que c'était du second degré mais pas du tout ! Elle est négative avec Castiel ET Lysandre :'(

      • Marine
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 23:34

        B: -5 Castiel neutre Lys (ou positf Om a 100)

    8
    Ounalie
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:31

    Castiel

    6 :

    A. C'est vrai que c'est l'occasion idéale...

    B. Mais t'as un peu essayé de l'arnaquer en le prenant par les sentiments, là ?

    C. T'aurais peut-être dû commencer par là...?

      • lisa
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:33

        A

      • Ounalie
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:33

        Merci

      • Getsuki
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:01

        La C est neutre

    9
    Ounalie
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:47

    Castiel

    7:

    A. Je trouve pas. Au moins, c'est cohérent.

    B. Ça s'est déjà vu... Pas souvent, mais ça s'est vu.

    C. Personnellement, je trouve ça un peu bizarre aussi, oui. (+5 avec Castiel ; -5 avec Lysandre)

      • Doubiiie
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 14:15

        A : Neutre avec Castiel / Neutre ou +5 avec Lysandre (OM au max)

      • Getsuki
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:04

        La A est positive avec Lysandre

      • Shiyuki
        Jeudi 19 Janvier 2023 à 13:27

        B négative avec Castiel

    10
    Ounalie
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:54

    Castiel

    8 :

    A.I heard the lies... But I kept my oath (+5 les 2)

    B.I broke my ties... From a strom of crows

    C. I hope Zack dies... So does Leo

     

      • Marine
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 23:36

        C +10 avec Castiel

    11
    Marine
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 19:29

    Vous avez la soluce pour l'illu avec Castiel ?

      • Lorry
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 20:09

        De mon côté, ça n'a pas marché, mais j'ai testé en choisissant à chaque fois les réponses concernant les deux garçons : 

        - Regardez les deux quand on ramasse les pommes

        - Regardez les deux sur scène

        Puis, j'ai choisi : 

        - Il y a eu un silence... Je devrais peut-être sortir...

        - Si Lysandre est d'accord, on pourrait tenter un rapprochement...

        - C'est peut-être l'occasion de tenter une nouvelle expérience

         

        J'avais donc 110 de LOM avec Lysandre et 100 avec Castiel.

         

        Toute la situation se prêtait à l'illus avec Castiel car Sucrette commence à proposer le plan à 3, mais Lysandre refuse... 

        Quelqu'un saurait ce que j'ai loupé ?

      • Marine
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 20:18

        D'accord merci, il doit donc avoir un dialogue qui joue pour cette illustration, à savoir lequel..

        Mais du coup il est possible de monter de 100 de l'om avec Castiel en un épisode ?

      • Marine
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 20:30

        Je viens de tomber sur des soluces en espagnol, je n'ai pas les phrases compléte mais apparement il fait répondre:

        - Mon regarde va de Lysandre à Castiel sans cesse

        - Il y a eu un silence

        - Je n'aurais rien contre une arrestation

        - J'ai l'impression que c'est le moment idéal

        - Et il aime l'idée, et que..

         

        (La traduction est peut être pas très bonne mais j'espère que ça aidera, apparement c'est ces 5 dialogue qui sont obligatoire)

      • Marine
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 20:38

        Et aussi apparement il faut que le l'om de Castiel soit absoluement entre 50 et 75 (pas plus ni moins)

      • Miu
        Jeudi 19 Janvier 2023 à 03:02

        J'ai fait tout ça et j'ai raté l'illu deux fois... Quelqu'un peut mettre TOUS les dialogues qu'il a choisi et le l'om qu'il avait avec castiel svp?

        Par exemple sur deux commentaires différents vous dites des réponses différentes quand il faut cueillir les pommes. Vous regardez les deux ou que Lysandre?

      • Marine
        Jeudi 19 Janvier 2023 à 08:36

        Mon om avec Castiel était de 75, pour cuillir les pomme j'ai regardé les deux!

        Après niveau réponse je vais essayer de mettre tout si je me souviens:

        -Pourquoi on voudrais le changer

        -J'ai pas le droit à un calin

        -Tu plaisante tu peux rester autant que tu veux

        -(Mais cette fois il sont deux..)

        -Je suis sur que Lys serait ravie de d'avoir à la ferme

        -Tu ne crois pas qu'il serait plus simple de trouvé quelqu'un de motivé ?

        -T'aurais peut être du commencer par là ?

        -Je trouve pas au moins c'est cohérent

        -heard the lies... But I kept my oath

        -Regarder les deux sur scène

        -Il y a eu un silence

        -Tenter une nouvelle expérience

        -C'est le moment idéal

        -Je sens qu'il aime bien l'idée

         

        (Si j'ai oublié un dialogue dite moi, les réponses neutre ou négative avec Castiel c'est voulu pour le l'om à 75)

      • Miu
        Jeudi 19 Janvier 2023 à 16:49

        il manque "je n'aurai rien contre un rapprochement si ça tente lysandre" mais oui enfin, merci! Ca a fonctionné!

        Quelqu'un avait dit plus haut qu'il faut entre 50 et 75 de l'om avec castiel et je pense que c'est faux, moi j'avais 60 et j'ai raté l'illu. Je pense qu'il faut bien 75 (minimum ou exact mais avec 75 on a l'illu.)

        Bref, merci marine!

      • Marine
        Jeudi 19 Janvier 2023 à 19:16

        Oui c'est moi qui avait dit pour le l'om entre 50 et 75, j'avais trouvé les soluces sur une page espagnole, mais faut croire que cette partie est fausse

         

        Et derien!

      • Skylinn
        Mardi 2 Avril à 13:03

        J'ai eu l'illustration avec 85 de L'om avec Castiel et 100 avec Lysandre.

        J'ai fait ça :

        - Mon regarde va de Lysandre à Castiel sans cesse

        - Il y a eu un silence

        - Je n'aurais rien contre une arrestation

        - J'ai l'impression que c'est le moment idéal

        - Et il aime l'idée, et que..

         

        et en + j'avais fais le choix 

        A. (Mais cette fois, ils sont deux... Deux fois plus de raisons de laiser mon regard s'égarer...)

        au début de l'épisode

    12
    Layssira
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:19

    J'ai eu l'illu du plan à 3 en synthétisant des commentaires d'ici :
    Ne pas avoir de LOM trop haut avec Castiel (j'avais 75)

    J'ai fait attention aux dialogues suivants :

    - Mater à la fois Lys et Castiel

    - Il y a eu un silence

    - Je n'aurais rien contre tenter une nouvelle expérience

    - J'ai l'impression que c'est le moment idéal

    - Je sens qu'il aime bien l'idée et qu'il y a quelque chose à tenter

    (dialogue approximatifs, j'ai pas copié/collé)

     

      • Marine
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 23:37

        Du coup j'ai aussi eu l'illu comme ça! OM à 75 également pour Castiel

      • Miu
        Jeudi 19 Janvier 2023 à 03:04

        J'ai fait tout ça et j'ai raté l'illu.

        Quand tu dis mater lysandre et castiel, tu parles de la cueillette des pommes ou du concert? Ou les deux??

      • Marine
        Jeudi 19 Janvier 2023 à 08:37

        J'ai fait les deux pour ma part, je t'ai mis mes réponses plus haut

    13
    lisa
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:19

    c est confirmer je viens d avoir celle de Castiel est lysandre

    14
    Marine
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:34

    Layssira et Lisa, merci pour la confirmation!

    15
    Moon
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:50

    Pour celles et ceux qui ont eu l'illu avec Castiel, est-ce que Lysandre vous demande en mariage après ? J'ai entendu dire que l'épisode s'arrêtait juste après.

      • Marine
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:46

        Je viens de finir et effectivement on n'a pas la demande en mariage

    16
    Beka
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:26

    Personnellement,  j'ai joué l'épisode et j'ai eu l'illu NSFW en ayant un LOM de 100 avec Lysandre et 85 avec Castiel. Donc je sais pas pour celles qui montent à 90, mais même en ayant au dessus de 75 avec les bonnes réponses Lysandre peut accepter le plan à 3.

    Encore merci à celles/ceux qui ont posté les réponses hier, ça m'a beaucoup aidé! 

     

      • Marine
        Jeudi 19 Janvier 2023 à 12:00

        Ah si le l'om joue pas, ou qu'on peut monter un peu plus c'est mieux! Donc c'est surtout les réponses au dialogue qui compte!

      • Miu
        Jeudi 19 Janvier 2023 à 16:30

        ah bah voilà, moi j'avais 60 avec castiel car j'ai vu les autres elles ont dit c'est entre 50 et 75 avec castiel et j'ai pas eu l'illu 2 fois de suite -_-

      • Dasuto
        Vendredi 20 Janvier 2023 à 00:34

        Pour revenir sur le débat, j'ai fait les mêmes choix et j'ai raté l'illu : j'avais 110 avec Lysandre et 95 avec Castiel. J'imagine qu'il faut avoir entre 75 et 85 du coup ? voire peut-être 90 mais en tout cas 95, c'est rédhibitoire.  Je trouve que ça se sent un peu avant, Castiel met Lysandre en garde..

      • Pandora
        Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:26

        Est-ce que vous pourriez résumer la conversation dans le cas où le LOM est trop faible ou trop haut avec Castiel ? Je suis curieuse de savoir comment ça se déroule (mais ça ne vaut pas 1200 PA pour rejouer mdr)

      • Miu
        Dimanche 22 Janvier 2023 à 17:46

        @Pandora, tu veux dire si on veut faire le plan à 3 mais on a pas le bon l'om?

        Bah simplement castiel est gêné et Lysandre a l'air contrarié pis la sucrette elle dit qu'elle est confuse et qu'elle sait pas ce qu'elle raconte pis ensuite ils vont se coucher.

      • Skylinn
        Mardi 2 Avril à 13:06

        @Dasuto après j'ai eu l'illu avec 85 avec Castiel et dans mon cas il mettait aussi Lysandre en garde en disant que si il fait de la merde avec Sucrette, c'est lui qui va aller la consoler donc je ne pense pas que ce soit vraiment pour ça que tu n'as pas eu l'illu... 

    17
    Tinvelyne
    Mardi 31 Janvier 2023 à 18:37

    Merci à Marine, j'ai réussi à avoir l'illustration pour le plan à 3. L'OM avec Lysandre était de 110% et celui de Castiel était de 80% :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :