• Épisode 4 - Dialogues Armin

     

    1 -

     


  • Commentaires

    1
    Harold
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:30

    Premier dialogue :

    Oui bien sûr, le complot des céréales... -5

      • Fyliwer
        Dimanche 10 Mars à 23:06
        "Sans blague ?! D'où tu sors ça encore ?" (ou un truc du genre) -> +5
    2
    Harold
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:50

    Deuxième dialogue :

    Tu as raison. Tu as raison, je dois réviser. neutre

    3
    Mama
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:02

    Deuxième dialogue : Je ne suis plus à vingt minutes près négatif

    4
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:09

    1.je ne sais toujours pas quand tu rigoles ou pas (neutre)

    on peut croiser la fée dans l'allée après le déjeuner avec Alex et Rosa, elle nous donne un petit robot

    2. oui je sais, mais je n'ai pas envie ( +5 armin) 

    3.s'il faisait quelque chose de louche tu me le dirais ?  ( neutre)

    4. telephoner à alexy et  rosa ( neutre)

    5.je suis désolée .....je n'aurais pas du penser ça de toi (+10)

     

    je n'ai pas eu l'illustration 

    PS. Je joue en anglais il est donc possible que ce ne soit pas les phrases exactes.

      • omakatowa
        Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:15

        merci, tu avais combien de l'o'm quand tu as raté l'illustration ?

        pour la 2e c'est plus "j'ai la flemme" mais ça colle ! 

        Vu que tu as eu un +10 à la fin et pas d'illu, c'est peut-être la phrase à Rocket qui change quelque chose. 

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:18

        j'avais 90 

         

      • Selhu
        Mercredi 16 Novembre 2022 à 21:22

        Hey faut attendre armin et le confronter pour avoir l'illu normalement

    5
    omakatowa
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:19

    merci on va continuer de creuser

    6
    Mama
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:37
    Mama

    Je n'ai pas eu l'illustration non plus voilà mes réponses si ça peut aiguiller j'étais à 100 au début et j'ai finis à 100, et j'ai eu le cadeau de Tata dans la petite ruelle aussi.

    Premier dialogue : je ne sais pas quand tu rigoles neutre ou plus

    Deuxième dialogue : Je ne suis plus à vingt minutes près négatif

    Troisième dialogue : On est proche ton maitre et moi neutre ou plus

    Quatrième dialogue : Je l'ai attendu pour avoir des explications neutre

    Cinquième dialogue : Je n'aurais pas du penser ça de toi positif 

    Sixième dialogue : Je suis rester silencieuse pendant son annonce neutre ou plus

    Voilà merci à ceux qui avait déjà mis des commentaires avant moi ça m'a aidé même si je n'ai pas eu l'illustration ! ^^

      • omakatowa
        Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:39

        merci ! Je pense qu'il y a moyen qu'il faille appeler la police comme il le dit lui-même.

         

      • Mama
        Mercredi 16 Novembre 2022 à 13:26
        Mama

        J'ai refais l'épisode et je l'ai eu cette fois ci !! Voilà mes réponses :

        Premier dialogue : Sérieux tu blagues tu tiens d'où cette info neutre ou positif

        Deuxième dialogue : Oui mais j'ai la flemme positif

        Troisième dialogue : On est proche ton maitre et moi neutre ou positif

        Quatrième dialogue : J'ai appelé la police et il m'a félicité donc positif je pense

        Cinquième dialogue : Je n'aurais pas du penser ça de toi positif 

        Sixième dialogue : Viens en au fait positif

        Voilà encore merci aux autres ça m'a aidé à avoir l'illustration cette fois ci ! ^^ 

    7
    Getsuki
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:45

    J'ai eu l'illustration !! Merci aux braves qui ont partagé leurs réponses ^^

     

    J'avais 100 de l'OM de base. Voilà mes réponses (phrases de mémoire/à partir des commentaires) :

    1- Je ne sais pas quand tu rigoles ou pas

    2- Oui je sais mais j'ai la flemme

    3- Tu sais, ton maître et moi on est... proches

    4- L'attendre et le confronter

    5- Je suis désolée, je n'aurais pas dû penser ça de toi

    6- Ne pas l'interrompre

      • Suhh
        Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:50

        J'ai fait la même chose et j'ai perdu l'illustration

      • Mama
        Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:50
        Mama

        Mis à part la flemme j'ai pareil que toi et j'ai pas l'illu en faite faut faire tout bon ou neutre pour avoir l'illu j'ai l'impression o_o

      • omakatowa
        Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:58

        j'ai mis exactement les mêmes dialogues et je ne l'ai pas eue...

      • Getsuki
        Mercredi 16 Novembre 2022 à 13:14

        Mince je ne sais pas comment vous aider :/ j'ai croisé tata + porté son item mais ça m'étonnerait que ce soit ça et j'ai fini l'épisode précédent en NSFW, est-ce que ça peut jouer ?

      • omakatowa
        Mercredi 16 Novembre 2022 à 13:17

        t'inquiète pas merci déjà !

        Et non tata n'influe pas sur les illus... j'avais fini en NSFW aussi

        je ne sais pas d'où ça vient

      • Getsuki
        Mercredi 16 Novembre 2022 à 14:11

        Mille excuses à toutes celles et à tous ceux qui ont suivi la même route que moi (>/\<) je crois que la solution que j'ai postée n'est pas bonne et je ne peux malheureusement pas l'éditer... la bonne réponse du dernier dialogue est celle proposée par Carlaglrd :

        "Viens-en au fait !"

        Je suis désolée, j'espère que plus personne ne se fera avoir :/

    8
    Harold
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:49

    Premier dialogue : Oui bien sûr, le complot des céréales... -5

    Deuxième dialogue : Tu as raison. Tu as raison, je dois réviser. neutre

    Troisième dialogue : On est proche ton maitre et moi neutre ou positif

    Quatrième dialogue : Je l'ai attendu pour avoir des explications neutre

    Cinquième dialogue : Je n'aurais pas du penser ça de toi positif

    Sixième dialogue : Je suis rester silencieuse pendant son annonce neutre ou positif

     

    Je n'ai pas eu l'illustration non plus ! Départ à 100 fin à 100 également.

    9
    Carlaglrd
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 13:16
    Carlaglrd

    J’ai eu l’illustration en commençant avec 95 et en terminant avec 100 ! Voici mes réponses :

    - Sérieux comment tu fais +5 (j’avais mis que je ne savais pas quand il rigolait mais c’est neutre.)

    - J’ai la flemme +5

    - (dialogue avec rocket neutre,j’ai dis que je craquais pour armin) 

    - Confronter Armin (ni la police, ni rosa et Alex)

    -Je me suis mise à imaginer des choses… +10

    - Viens en au fait ! +5 et illustration obtenue 

      • omakatowa
        Mercredi 16 Novembre 2022 à 13:19

        merci bcp pour ton partage

        je ne comprends pas du tout comment ça se fait qu'il y ait une différence entre ton dialogue de fin et celui de Getsuki et que vous ayez toutes les deux eu l'illu, faudrait se décider à choisir un seul dialogue qui permet de l'avoir T-T

      • omakatowa
        Mercredi 16 Novembre 2022 à 13:22

        (quand je dis faudrait se décider... je parle de beemoov pas de vous x) )

      • Eyvane
        Mercredi 16 Novembre 2022 à 21:41

        Je confirme ça marche ! J'ai eu l'illu. Merci :) 

      • Petite Patate
        Mercredi 3 Avril à 00:07

        En cliquant un peu trop vite j’ai « appeler la POLICE »  MAIS j’ai obtenu L’ILLU en répondant bien « viens en au fait ! »  avec un LOM à 100

        « Appeler la police »,  ne fait baisser le LOM

        J'espère que cette réponse vous rassurera

    10
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 13:16

    Ah oui j'ai oublié de noter la dernière phrase j'avais choisi

    je sais que tu es en train de gagner du temps ou  qlq chose du genre c'était neutre !

    11
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 13:22

    Ah oui j'ai oublié de noter la dernière phrase j'avais choisi

    je sais que tu es en train de gagner du temps ou  qlq chose du genre c'était neutre !

    12
    Clairele
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 13:43

    Dialogue 1 : "Sérieux, comment tu sais ?" +5

    Dialogue 2 : "Si idéalement... Mais j'ai la flemme" +5

    Dialogue Rocket : "Ton maître et moi on est proche" Neutre ou +5 (j'ai gagné 5 quand il est revenu, mais je sais pas si c'est grâce à rocket ou parce que j'ai attendu pour le confronté)

    Dialogue 3 : Le confronter directement

    Dialogue 4 : "Je suis désolée.. Je me suis imaginé des choses" +10 je crois, j'étais déjà à 100%

    Dialogue 5 : Viens en au fait !

    Et j'ai eut l'illustration !

    Début de l'épisode j'avais 85 et à la fin j'avais 100

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :