• Épisode 3 - Guide de l'épisode

     

    NB : Les pièces indiquées sont celles où j'ai pu trouver les différents personnages, ceci n'est valable qu'à titre indicatif seulement :-)

     

    Coût:  environ 750 PA

     

    1 - Rejoins Lysandre à la cuisine pour prendre le petit-déjeuner.

     

    2 - Sors dans le potager pour commencer la visite.

     

    3 - Retrouve Lysandre : il a une surprise pour toi !

     Il est dans le salon.

     

    4 - Va choisir ta tenue pour ce soir.

     

    5 - Mets-toi en route avec Lysandre pour aller dîner à Amoris.

     

    SI TÊTE A TÊTE AVEC LYSANDRE

    6 - Fais un tour en ville avec Lysandre.

    Vous passez par la fac, l'entrée du parc, le parc (Ambre).

     

    7 - Il est l'heure de te rendre au restaurant avec Lysandre.

    Rejoignez la rue des magasins.

     

    8 - Entre dans le bar avec Lysandre pour retrouver Castiel.

     

    9 - Il est temps de rentrer ! Retourne à la voiture.

    Allez devant le lycée.

     

    10 - Monte dans la chambre avec Lysandre.

    Fin de l'épisode =)

     

     

    SI CHOIX DU GROUPE

    6 - Rejoins les autres en ville.

    Allez dans la rue des magasins.

     

    7 - Entre dans le bar avec les autres pour rejoindre Castiel.

     

    8 - Il est temps de rentrer ! Retourne à la voiture.

    Allez devant le lycée.

     

    9 - Monte dans la chambre avec Lysandre.

    Fin de l'épisode =)

     


  • Commentaires

    1
    Getsuki
    Mercredi 2 Mars 2022 à 11:10

    Hello ! Ca y est l'épisode est sorti *-*

    Je viens de croiser tata en allant au potager avant le 1er objectif : objectif Rejoins Lysandre à la cuisine pour prendre le petit-déjeuner !!

    2
    Puddy
    Mercredi 2 Mars 2022 à 11:45

    Je viens de croiser tata en sortant de la maison, pareil avant le 1er objectif

    3
    Aria98
    Mercredi 2 Mars 2022 à 11:58

    Hello! Pour ma part l'épisode m'a couté 752 PA :)

    4
    Luji
    Mercredi 2 Mars 2022 à 14:19

    736 PA de mon coté pour l'épisode!

    5
    Nana
    Jeudi 10 Mars 2022 à 11:44

    Bonjour!

    Est-ce vous savez (ou est-ce que vous vous rappelez) à combien est la tenue pour cet épisode? :)

    6
    Anonymoussaka
    Samedi 9 Décembre 2023 à 21:32

    J'ai croisé tata à l'entrée de la ferme avant de rejoindre lysandre pour le petit déjeuner (premier objectif), j'ai du faire plein d'aller retour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :