• Épisode 3 - Dialogues Lysandre

     

    1 - D'ailleurs, tu veux participer à la visite ? Tu vas voir, c'est amusant.

    • Bien sûr ! Je te l'ai dit, je veux passer autant de temps que possible avec toi !
    • Oui, pourquoi pas. Je t’aiderais à garder un œil sur les enfants.
    • Si ça ressemble à ce qu'on a fait hier, je vais plutôt lire un peu.

     

    2 - Ou alors on peut passer la soirée en tête-à-tête, comme tu préfères.

    • J'ai très envie de passer un peu plus de temps avec Rosa et ton frère ! ILLUSTRATION DE GROUPE
    • J'aurai beaucoup d'occasions de voir les autres quand je serai à la fac. ILLUSTRATION AVEC LYSANDRE

     

    3 - ...

    • Tu sais… On peut changer de programme, pour quelque chose de plus… intime…
    • Tu es… Tu es très beau. Ça te va très bien.
    • Alors ? Comment tu me trouves ? Je te plais ?
     
    4 - Ou c'est moi qui ne suis pas faite pour elle, peut-être.
    • C'est amusant, tu disais presque exactement le contraire, au lycée.
    •  Moi, j'ai l'impression que je ne pourrais pas m'en passer.
    •  Je comprends. Rien qu'après deux jours à la ferme, je la vois différemment.
       

    5 - Qu'est-ce qui te fait envie ? J'avoue que la salade de chèvre chaud me tente bien…

    • Je crois que je vais prendre le tartare de bœuf, ça a l'air délicieux.
    • Très bon choix ! Je vais prendre la même chose.
    • Moi aussi… Si tu veux, je prends celle aux légumes grillés, et on partage ?

     

    6 - ...

    • Laisse, c'est pour moi. Tu m'accueilles chez toi… C'est normal.
    • (Je n'ai rien dit. Ça me plaît, de me faire inviter.)
    • Qu'est-ce qu'on fait, on partage ? Si ça te va…
     

  • Commentaires

    1
    Loeiza
    Mercredi 2 Mars 2022 à 11:12

    1er dialogue : Bien sûr, je veux passer un maximum de temps avec toi : +5

    2
    Getsuki
    Mercredi 2 Mars 2022 à 11:13

    1- D'ailleurs, tu veux participer à la visite ? Tu vas voir, c'est amusant.

    A) Bien sûr ! Je te l'ai dit, je veux passer autant de temps que possible avec toi !

    B) Oui, pourquoi pas. Je t'aiderais à garder un oeil sur les enfants.

    C) Si ça ressemble à ce qu'on a fait hier, je vais plutôt lire un peu.

     

    2- Nous aurons peut-être le plaisir de vous revoir quand nous reviendrons, mademoiselle ?

    A) Probablement ! Je compte passer pas mal de temps ici, à l'avenir.

    B) Malheureusement, je repars en fin de semaine.

    C) Peut-être ! Je vais sûrement revenir de temps en temps !

    3
    Getsuki
    Mercredi 2 Mars 2022 à 11:23

    1- D'ailleurs, tu veux participer à la visite ? Tu vas voir, c'est amusant.

    A) Bien sûr ! Je te l'ai dit, je veux passer autant de temps que possible avec toi !

    B) Oui, pourquoi pas. Je t'aiderais à garder un oeil sur les enfants.

    C) Si ça ressemble à ce qu'on a fait hier, je vais plutôt lire un peu.

     

    2- Nous aurons peut-être le plaisir de vous revoir quand nous reviendrons, mademoiselle ?

    A) Probablement ! Je compte passer pas mal de temps ici, à l'avenir.

    B) Malheureusement, je repars en fin de semaine.

    C) Peut-être ! Je vais sûrement revenir de temps en temps !

     

    3- Ou alors on peut passer la soirée en tête-à-tête, comme tu préfères.

    A) J'ai très envie de passer un peu plus de temps avec Rosa et ton frère !

    B) J'aurai beaucoup d'occasions de voir les autres quand je serai à la fac.

    Je pense que ce choix va déterminer l'illu !

      • line
        Mercredi 2 Mars 2022 à 13:13

        J'ai très envie de passer un peu plus de temps avec Rosa et ton frère ! 

        j ai  eu la première illustration  , je c est pas si sa une influence

      • Getsuki
        Mercredi 2 Mars 2022 à 14:09

        J'ai eu une illu ! Celle où ils sont tous les 2 (j'essaie de ne pas spoiler) donc je pense que ce choix a définitivement une importance ^^ j'ai suivi tous les choix positifs écrits sur cette page ainsi que les neutres que j'ai postés, dit à Castiel que j'avais de la route aussi et j'ai pu ll'avoir ^^

      • line
        Mercredi 2 Mars 2022 à 20:34

        merci

        Getsuki   : j ai eu la deuxième illustration
         

         

    4
    Alicia
    Mercredi 2 Mars 2022 à 12:02

    quand on est tout les deux dans la chambre pour se préparer pour la soirée, il faut dire à Lysandre qu'il est très beau +5 !

    5
    Alicia
    Mercredi 2 Mars 2022 à 12:09

    Lorsque 'on se trouve au restaurant, choisir la salade de légumes grillés et partager avec lui, c'est positif !!!

    6
    BRyuu
    Mercredi 2 Mars 2022 à 12:58

    Ou c'est moi qui ne suis pas faite pour elle, peut-être.

    A/C'est amusant, tu disais presque exactement le contraire, au lycée.

    B/Je comprends. Rien qu'après deux jours à la ferme, je la vois différemment. Neutre

     C/Moi, j'ai l'impression que je ne pourrais pas m'en passer.

      • Getsuki
        Mercredi 2 Mars 2022 à 13:04

        La A est neutre aussi

    7
    BRyuu
    Mercredi 2 Mars 2022 à 13:12

    A/Qu'est-ce qu'on fait, on partage ? Si ça te va… POSITIF +5

    B/Laisse, c'est pour moi. Tu m'accueilles chez toi… C'est normal.

    C/(Je n'ai rien dit. Ça me plaît, de me faire inviter.)

      • Loeiza
        Mercredi 2 Mars 2022 à 13:47

        la B est négative -5 

    8
    Miu
    Mercredi 2 Mars 2022 à 13:31

    Bonjour, ceux qui ont réussi à avoir l'illu vous pouvez poster votre schéma complet?

    J'aimerai pas rejouer l'épisode 3x comme le précédent.

      • Luji
        Mercredi 2 Mars 2022 à 14:09

        J'ai eu la première, j'ai choisi  "J'ai très envie de passer un peu plus de temps avec Rosa et ton frère !" et ça s'est enchainé. Comme dit plus haut, je pense que c'est ce dialogue qui détermine l'illustration. Je ne sais pas s'il faut avoir un minimum d'interactions positives avec les autres.

    9
    Lotilia
    Mercredi 2 Mars 2022 à 17:25

    Je n'arrive pas à obtenir l'illustration avec tous le monde, pourriez-vous mettre toutes les réponses que vous avez mis, s'il vous plait

    10
    niji
    Mercredi 2 Mars 2022 à 19:44

    Pareil que Lotilia, j'ai suivi ce qui me semblait être les bonnes réponses pour l'illu collective, mais rien :(

    11
    Opale
    Mercredi 2 Mars 2022 à 20:37
    On peut avoir les 2 illustrations ou c'est qu'une seule ?
      • Alandra
        Mercredi 2 Mars 2022 à 21:08

        Une seule, faut refaire l'épisode pour avoir la seconde (comme lors de l'épisode précédent)

    12
    Kyoka
    Mercredi 2 Mars 2022 à 23:08

    Bonsoir ! 

    Excusez-moi, j'aurais une petite question pour celles qui ont choisi l'illustration de groupe mais ça spoil la première du coup si jamais c'est différent... Ne regardez que si vous avez vu les deux et savez ce qui se passe à la fin de l'épisode, je mets ma question en "transparent" :

    * SPOIL : Pour voir, surlignez la ligne du bas *

    Est-ce que la sucrette et Lysandre passent quand même la nuit ensemble ? On assiste à leur retour à la ferme ou bien c'est différent ?

    Merci :)

      • Mercredi 2 Mars 2022 à 23:51

        oui mais pas d'illus :)

      • Kyoka
        Jeudi 3 Mars 2022 à 11:31

        Je te remercie ! :)

    13
    ATSIE
    Jeudi 3 Mars 2022 à 09:12

    Coucou tout le monde, 

     

    je viens de rejouer l'épisode 3 fois et je n'arrive toujours pas a avoir l'illustration de groupe, pourtant je suis à la lettre la solution, est-ce que quelqu'un qui l'a eu peut mettre les choix exact qui ont été fait ? 

     

    merciiii

      • Marine
        Jeudi 3 Mars 2022 à 22:28

        Pour ma part je l'ai eu et j'ai choisu c'est réponse: 

        Bien sûr ! Je te l'ai dit, je veux passer autant de temps que possible avec toi !

        Probablement ! Je compte passer pas mal de temps ici, à l'avenir

        J'ai très envie de passer un peu plus de temps avec Rosa et ton frère !


        Tu es… Tu es très beau. Ça te va très bien.


        Oui !!! J'ai tellement hâte, ça va être trop bien !!!

        Moi aussi… Si tu veux, je prends celle aux légumes grillés, et on partage ?

        Moi, j'ai rien contre le sport, mais là, vraiment, non.

      • Haru
        Dimanche 6 Mars 2022 à 21:01

        J'ai mit les mêmes réponses que toi et pourtant je n'ai pas eu l'illus ! Je ne comprends pas...

      • Maneki
        Lundi 7 Mars 2022 à 20:56

        Mêmes choix, et idem, pas eu l'illu... Je l'avais déjà pas eu à l'épisode d'avant non plus. Est-ce que ce serait comme pour Moonlight Lover, un choix des épisodes précédents, qui seraient pris en compte ?

    14
    Haru
    Mardi 8 Mars 2022 à 00:48

    Si c'est le cas, le seul choix que j'ai mal fait durant l'épisode précédent c'est celui où il faut nourir un animal. Donc ce serait franchement vicieux de faire ça !

    Ne pas avoir 2 illus parce que j'ai pas nourri un animal de la bonne manière xD Surtout que ce sont des choix neutres, qui ne concernent même pas directement Lysandre...

    15
    Cleador
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 21:28

    La fée, tata est au tout début d'épisode. Il faut aller à la ferme par l'entrée du salon avant d'aller dans la cuisine.

      • Cleador
        Jeudi 20 Octobre 2022 à 21:45

        Désolée, je suis au mauvais endroit et je n'avais pas vu que quelqu'un avait donné l'info...

        Et je ne peux pas supprimer mon commentaire!

    16
    Eva95
    Jeudi 15 Février à 19:21
    est-ce que quelqu'un sait sur quoi c'est basé l'obtention des illustrations ?? parce que ça fait deux épisodes de suite que je n'en ai aucune c'est un peu décevant....
    17
    El4n3
    Vendredi 19 Avril à 15:10
    Je pense que les choix neutres sont importants pour les obtenirs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :