• Épisode 3 - Dialogues Autres

     

    N

     

     1 - ...


  • Commentaires

    1
    haiko6
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 11:08

    Dialogue avec Alexy:

    Alors, si je te livre le petit dej pendant une semaine, tu m'en voudras un peu moins ?

    A/ Vendu ! Je t'en veux déjà beaucoup moins! +5

    B/ Tu n'avais pas besoin de faire ça, je ne t'en voulais pas tant que ça...

    C/ Ca me semble un peu léger. Disons... deux semaines ?

      • liuu
        Mercredi 2 Novembre 2022 à 18:31

        Le "ça me semble léger.." est -5 !

    2
    haiko6
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 11:12

    Dialogue avec Alexy:

    C'est original comme radio, juste après la pub, remettre du silence...

    A/Ok c'est bon, tu m'as eue.

    B/Mais c'est quoi ces insinuations!

    C/Tu sais la radio du campus, c'est assez amateur... +5

    3
    Soleidad
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 11:41

    Avec Hyun

    A- (J'ai malaxé la pâte...) >> -5 avec Hyun, neutre avec Armin

    B- Hyun, vous aussi vous avez l'air musclé...

    C- Hyun, j'aurais bien besoin d'un coup de main aussi...

      • Moca
        Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:09

        B/+5

      • haiko6
        Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:15

        C/ +10 avec hyun

    4
    haiko6
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 11:44

    Dialogue avec Hyun

    A/ On est peut-être en avance...?

    B/Vos cupcakes sont délicieux, c'est l'occasion d'apprendre ! +5 

    C/ On s'est dit que si on apprenait à en faire, on aurait plus à vous en acheter !

    5
    Soleidad
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 11:48

    Avec Hyun :

    A- Hyun, vous maniez ça à la perfection ! 

    B- Je peux essayer ? ...

    C- Hyun, ce glaçage semble vraiment délicieux ! (+10 Hyun - neutre Armin)

    6
    Ouna
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:02

    Vous avez mis quoi svp ?:

    A) Si Clémence le déconcentre...

    B) ...l'ocasion de le voir jaloux...

      • haiko6
        Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:12

        c'est là où tu fais le choix entre l'illu soft et pas 

        A/ -> illu soft 

        B/ -> illu NSFW 

      • Ouna
        Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:28

        merci ^^

    7
    Ounalie
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 14:04

    Soluces :

    Dialogue Alexy :
    1) Vendu ! Je t'en veux déjà beaucoup moins ! (+5)
    2) Tu sais la radio du campus, c'est assez amateur... (+5)

    Dialogue Huyn :
    1) Vos cupcakes sont délicieux, c'est l'occasion d'apprendre ! (+5)

    Dialogue Armin :
    1) Je voulais juste pas donner raison à Alex. (+5)
    2) Méfie-toi, avec tes blagues : je pourrais te prendre au mot... (+5)
    3) J'aurais presque envie de te laisser gagner, juste pour voir à quoi tu penses... (+5)

    Dialogue Sucrette :
    A (... Si clémence le déconcentre, ça me laisse un avantage pour m'appliquer sur ma recette et gagner.) (Illu soft)
    B (... Sa petite remarque sur la jalousie m'a piqué au vif. Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir jaloux, c'est peut être le moment...) (Illu NSFW)
    .
    .
    Si B (Illu hot) :

    Dialogue Hyun :
    2) Hyun, j'aurais bien besoin d'un coup de main aussi... (+10)
    3) Hyun, ce glaçage semble vraiment délicieux ! (+10)

    Dialogue Armin :
    4) T'es bien silencieux... Tu pense à ton gage ? (+5)
    5) (J'en crève d'envie ; j'ai le souffle coupé par l'excitation.) (Illu NSFW, je l'ai eu à 100 de l'OM mais apparemment on peut l'avoir à 80.)
    .
    .
    Si A (Illu Soft) :

    Dialogue Armin :
    4)Tu t'en sors mon chéri ? (Neutre et Illu soft, je l'ai eu à 95 de l'OM.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :