• Épisode 2 - Dialogues Lysandre

     

    1 - Je pourrai te faire visiter la maison après, si tu veux !

    • En fait, je… J'ai déjà fait le tour de la maison, en te cherchant, hier.
    • Bien sûr, avec plaisir ! Tu vas pouvoir me montrer tous les endroits où tu as fait des bêtises étant petit !
    • Oh, non, c'est pas la peine, j'ai déjà fait le tour.

     

    2 - Ça me manque un peu, je t’avoue. Je ne joue plus.

    • Si tu as un jeu un peu plus adulte que Pic' Pirate, on pourra faire une partie, si tu veux.
    • Je n'ai jamais aimé les jeux de société. Ça finit toujours mal.
    • Si tu veux, ce soir, on peut faire un Pic' Pirate. Je n'ai jamais essayé.

     

    3 - Je ne suis pas sûr que cette histoire ait une morale. Mais je la trouve amusante.

    • J'adore t'écouter raconter tes histoires.
    • Je crois que je préférais les histoires de la cuisine…
    • Je préfère les histoires autour de la table.

     

    4 - ...

    • (J'ai lancé le morceau de chou-fleur vers lui.)
    • (Je me suis accroupie pour déposer le morceau de chou-fleur sur le sol.)
    • (Je me suis accroupie et lui ai tendu le morceau de chou-fleur.)

     

    5 - Je vais remplir les arrosoirs pendant ce temps-là.

    • (J'ai pris le morceau de pomme et me suis dirigée vers la chèvre.)
    • (J'ai pris le morceau de pomme et me suis dirigée vers les poules.)
    • Je préfère rester avec toi. Je ne me sens pas forcément à l'aise, seule avec les animaux.

     

    6 - En général, le midi, je mange sur le pouce…

    • Tu plaisantes ! Je vais pouvoir goûter ta tapenade avec du pain, je suis ravie !
    • Aucun problème, c'est très bien ! Moi non plus, je ne mange pas beaucoup, le midi.
    • C'est pas grave. On mangera mieux ce soir !

     

    7 - ...

    • Qu'est-ce qu'il nous reste à faire, cet après-midi ?
    • Il fallait encore qu'on nourrisse les vaches, c'est ça ?
    • Tu penses que nous en avons pour longtemps encore ?

     

    8 - Bon. Il n'y a pas de technique particulière… Quand tu vois une pomme, tu la prends et tu la mets dans le sac.

    • Je les prends même si elles sont un peu abîmées, ou avec un trou ?
    • Mais tout ça ? Ça va nous prendre des jours !
    • Effectivement, ça devrait être dans mes cordes !

     

    9 - Alors, qu'est-ce que tu penses de la vie à la ferme, après cette première journée ?

    • Je… Disons que ce n'est pas vraiment mon élément naturel.
    • Ça m'a beaucoup plu ! Je me sens… vraiment bien, ici.
    • J'ai trouvé ça plutôt sympa. Dépaysant, en tout cas, ça ne m'a pas déplu.

     

    10 - ...

    • (La clé est peut-être cachée quelque part… Sous la lampe, par exemple… ?)
    • (J'ai posé la main sur la poignée. Il l'a peut-être déverrouillée depuis hier…)
    • (Il faut que je pense à poser la question à Lysandre.)

     

    11 - Tu as faim ? Je vais nous préparer à manger.

    • Je viens avec toi, je vais t'aider ! ILLUSTRATION EXTERIEUR
    • Non, ça peut attendre… J'ai envie que tu me parles de ce que tu écris. ILLUSTRATION INTERIEUR

     

        (Si 11A) Ça t'embête ? Tu voudrais que j'en achète pour toi, demain ?

    • En fait, je n'en mange plus non plus, depuis quelques mois.
    • Non, non, ce n'est pas la peine. Je devrais peut-être y penser, moi aussi.
    • Je pense que je vais pouvoir m'en passer une semaine, ça va.
     

        (Si 11B) Évidemment, j'en écris beaucoup plus que ce que Castiel peut chanter, mais au moins celles qui lui correspondent voyagent un peu.

    • Tu n'as besoin de personne pour chanter les autres, si ?
    • Castiel ne t'avait pas proposé de continuer avec lui ?
    • Tu n'as pas besoin de les chanter, tu peux en faire un recueil de poésie.

     

    12 - La dernière fois que je t'ai eue au téléphone, tu n'en étais pas sûre…

    • Idéalement, il faudrait que j'enchaîne sur un doctorat, si je veux faire de la recherche.
    • Je ne suis déjà même pas sûre de continuer, si je dois être honnête.
    • Je n'en ai toujours aucune idée. Ce que je fais maintenant me plaît, mais…

     

    13 - ...

    • Bonne nuit, Lysandre, fais de beaux rêves.
    • (Je me suis lovée contre lui pour dormir dans ses bras.)
    • (Je n'ai pas vraiment envie de dormir. J'ai des envies un peu plus… charnelles.)

  • Commentaires

    1
    Getsuki
    Mercredi 16 Février 2022 à 11:20

    Hello ! Lors du 1er dialogue avec Lysandre dans la cuisine, quand il propose de nous faire visiter la maison, la réponse

    "Avec plaisir ! Comme ça tu vas pouvoir me montrer tous les endroits où tu as fait des bêtises étant petit" (quelque chose du genre) est neutre :)

     

    2-Ça me manque un peu, je t’avoue. Je ne joue plus.

    A) Si tu as un jeu un peu plus adulte que Pic'Pirate, on pourra faire une partie, si tu veux.

    B) Si tu veux, ce soir, on peut faire un Pic'Pirate. Je n'ai jamais essayé.

    C) Je n'ai jamais aimé les jeux de société. Ca finit toujours mal.

     

    Je suis au début mais je reviendrai éditer en fonction de mes réponses

      • Getsuki
        Mercredi 16 Février 2022 à 12:07

        5- Je vais remplir les arrosoirs pendant ce temps-là.

        A) (J'ai pris le morceau de pomme et je me suis dirigée vers la chèvre)

        B) (J'ai pris le morceau de pomme et je me suis dirigée vers les poules)

        C) Je préfère rester avec toi. Je ne me sens pas forcément à l'aise, seule avec les animaux.

         

        6- En général, le midi, je mange sur le pouce…

        A) Aucun problème, c'est très bien ! Moi non plus, je ne mange pas beaucoup, le midi.

        B) Tu plaisantes ! Je vais pouvoir goûter ta tapenade avec du pain, je suis ravie !

        C) C'est pas grave. On mangera mieux ce soir !

         

        7-

        A) Il fallait encore qu'on nourrisse les vaches, c'est ça ?

        B) Qu'est-ce qu'il nous reste à faire, cet après-midi ?

        C) Tu penses que nous en avons pour longtemps encore ?

    2
    Marycette
    Mercredi 16 Février 2022 à 11:31

     Pour le 1e dialogue : Euh en fait j'ai déjà visité en te cherchant hier.  +5

    3
    Wakasx
    Mercredi 16 Février 2022 à 11:33

    Salut 1er dialogue avec Lysandre

    - En fait j'ai déjà fait le tour en te cherchant hier +5

    4
    Wakasx
    Mercredi 16 Février 2022 à 11:49

    3ème dialogue 

    -J'adore t'écouter raconter des histoires (ou quelque chose comme ça) +5

    5
    Sabrina
    Mercredi 16 Février 2022 à 11:50

    ""Je ne suis pas sûr que cette histoire ait une morale. Mais je la trouve amusante.""

    j'ai mis "J'adore t'écouter raconter tes histoires." c'est positif +5

    6
    Sabrina
    Mercredi 16 Février 2022 à 12:05

    pour le quatrième choix j'ai mis "(Je me suis accroupie et lui ai tendu le morceau de chou-fleur.)" c'est neutre mais il dit qu'en gros il faut faire attention et qu'il faut poser le bout par terre

    7
    Wakasx
    Mercredi 16 Février 2022 à 12:15

    Pour le 5ème dialogue dans la cuisine

    - Tu rigoles ! Je vais pouvoir goûter ta tapenade de pain ! (un truc comme ça) +5

    8
    Getsuki
    Mercredi 16 Février 2022 à 12:16

    5- Je vais remplir les arrosoirs pendant ce temps-là.

    A) (J'ai pris le morceau de pomme et je me suis dirigée vers la chèvre)

    B) (J'ai pris le morceau de pomme et je me suis dirigée vers les poules)

    C) Je préfère rester avec toi. Je ne me sens pas forcément à l'aise, seule avec les animaux.

     

    6- En général, le midi, je mange sur le pouce…

    A) Aucun problème, c'est très bien ! Moi non plus, je ne mange pas beaucoup, le midi.

    B) Tu plaisantes ! Je vais pouvoir goûter ta tapenade avec du pain, je suis ravie !

    C) C'est pas grave. On mangera mieux ce soir !

     

    7-

    A) Il fallait encore qu'on nourrisse les vaches, c'est ça ?

    B) Qu'est-ce qu'il nous reste à faire, cet après-midi ?

    C) Tu penses que nous en avons pour longtemps encore ?

     

    8- Bon. Il n'y a pas de technique particulière… Quand tu vois une pomme, tu la prends et tu la mets dans le sac.

    A) Effectivement, ça devrait être dans mes cordes !

    B) Mais tout ça ? Ca va nous prendre des jours ?

    C) Je les prends même si elles sont un peu abîmées, ou avec un trou ?

      • Getsuki
        Mercredi 16 Février 2022 à 12:19

        9- Alors, qu'est-ce que tu penses de la vie à la ferme, après cette première journée ?

        A) Je... disons que ce n'est pas vraiment mon élément naturel.

        B)J'ai trouvé ça plutôt sympa. Dépaysant, en tout cas, ça ne m'a pas déplu.

        C) Ca m'a beaucoup plu ! Je me sens... vraiment bien, ici.

    9
    Sabrina
    Mercredi 16 Février 2022 à 12:22

    "Qu'est-ce qu'il nous reste à faire, cet après-midi ?" c'est neutre

    10
    Sabrina
    Mercredi 16 Février 2022 à 12:25

    "Bon. Il n'y a pas de technique particulière… Quand tu vois une pomme, tu la prends et tu la mets dans le sac."

    j'ai mis "Effectivement, ça devrait être dans mes cordes !" c'est neutre

    11
    Getsuki
    Mercredi 16 Février 2022 à 12:26

    11- Tu as faim ? Je vais nous préparer à manger.

    A) Non, ça peut attendre... J'ai envie que tu me parles de ce que tu écris. ILLU LOUPEE !!

    B) Je viens avec toi, je vais t'aider !

    12
    Getsuki
    Mercredi 16 Février 2022 à 12:36

    11- Tu as faim ? Je vais nous préparer à manger.

    A) Non, ça peut attendre... J'ai envie que tu me parles de ce que tu écris. ILLU LOUPEE !!

    B) Je viens avec toi, je vais t'aider !

     

    12- (Lysandre parle de ses chansons que Castiel reprend)

    A) Tu n'es pas obligé de les faire chanter. Tu pourrais en faire un recueil de poésie... (ou quelque chose comme ça) : neutre

     

    13- La dernière fois que je t'ai eue au téléphone, tu n'en étais pas sûre…

    A) Je n'en ai toujours aucune idée. Ce que je fais maintenant me plaît, mais...

    B) Idéalement, il faudrait que j'enchaîne sur un doctorat, si je veux faire de la recherche.

    C) Je ne suis déjà même pas sûre de continuer, si je dois être honnête.

      • Luji
        Mercredi 16 Février 2022 à 16:54

        Est-ce que quelqu'un a testé les autres réponses pour le dialogue 13 s'il vous plait ?

      • Jeudi 17 Février 2022 à 07:01

        La C est neutre, mais Lys' nous rassure en nous disant que, comme lui, nous finirons par trouver notre place sans forcer les choses.

      • estelle
        Mercredi 4 Janvier 2023 à 18:59

        J'ai mis la B que je devais enchaîner sur un Doctorat, elle est neutre, mais j'ai eu

        les 2 illus, les choix neutres comptent aussi pour les 2 illus

    13
    Wakasx
    Mercredi 16 Février 2022 à 12:43

    Avant d'aller prendre sa douche on peut croiser Tata dans les prés

    14
    maptitesissou
    Mercredi 16 Février 2022 à 13:35
    1. Quand il demande si on aurait préféré manger de la viande et qu'on dit non, qu'on devrait songer à arrêter justement, c'est neutre
    2. A) Tu n'es pas obligé de les faire chanter. Tu pourrais en faire un recueil de poésie... (ou quelque chose comme ça) : neutre

      B- Castiel ne t'avait pas proposé de continuer avec lui ? : neutre 

     

      • maptitesissou
        Mercredi 16 Février 2022 à 13:48

        Quand on essaie d'avoir des envies charnelles, c'est neutre, mais Lysandre nous repousse, donc à éviter mdr

    15
    Alandra
    Mercredi 16 Février 2022 à 13:44

    Quand on parle de la viande, dire qu'on en mange déjà plus depuis quelques mois est neutre

    En tout cas j'ai loupé l'illustration

      • Kellina
        Mercredi 16 Février 2022 à 15:11

        J'ai répondu que je pourrais m'en passer pendant une semaine et je le l'ai eu

        Donc je pense qu'on obtient l'illu par rapport à ce choix et en mettant les bonnes réponses

      • Suhh
        Mercredi 16 Février 2022 à 15:48

        lequel avez-vous mis après avoir choisi le costume?

      • Kellina
        Mercredi 16 Février 2022 à 16:18

        Je pense que tu parles du choix après avoir prit la tenue, si c'est ça :

        Déjà j'ai choisi de demander à Lysandre ce qu'il y avait derrière la porte, ensuite tu as deux choix soit rester dans le bureau pour parler de ses poèmes ou soit préparer à manger.

        J'ai choisi d'aller aider Lysandre à préparer le repas, du coup il pose une question par raport à la viande. J'ai répondu que je pouvais m'en passer une semaine et j'ai obtenu l'illu

        Mais en parlant de ses poèmes tu peux obtenir l'autre illu, par contre je ne me souviens plus si il y'a des dialogues.

    16
    Sabrina
    Mercredi 16 Février 2022 à 14:08

    Faut avoir 80 OM avec pour avoir les illustrations, c'est n'importe quoi.... Donc en gros si à l'épisode précédent vous avez pas eu toutes les bonnes réponses vous êtes bon pour faire un replay histoire, moi je suis bloqué j'ai que 75 je pourrais jamais avoir l'illustration j'ai fait pourtant tout les bons choix dans cet épisode

      • Clara
        Mercredi 16 Février 2022 à 14:15

        Tu l'as mis en CDC ?

      • Astryd
        Mercredi 16 Février 2022 à 14:36

        Perso j'ai eu l'illu avec un LOM de 60 donc je pense que tu as fait des mauvais choix dans cet épisode plutôt...

      • Sabrina
        Mercredi 16 Février 2022 à 15:00

        Oui je l'ai mis en CDC je comprend pas... Si Astryd l'a eu c'est qu'effectivement j'ai fais les mauvais choix

      • Astryd
        Mercredi 16 Février 2022 à 17:07

        Je pense que les choix neutres sont importants aussi, quand on s'occupe de la ferme avec Lysandre.

        J'ai fait un replay et j'ai choisi des réponses différentes à ce moment-là (qui n'ont eu aucune incidence sur le LOM), mais j'ai raté l'illu !

      • Sabrina
        Jeudi 17 Février 2022 à 08:21

        J'ai eu l'illu ! En fait le seul truc que j'ai changé c'est que j'ai mis "(Je me suis accroupie pour déposer le morceau de chou-fleur sur le sol.)" et j'ai eu l'illu ! Comme quoi effectivement ça doit être les choix quand on s'occupe des animaux qui influence l'illustration

    17
    Kachou78
    Mercredi 16 Février 2022 à 15:27
    Pour le dialogue où il nous demande de donner un morceau de pomme à la chèvre, j'ai testé "je préfère rester avec toi, je ne me sent pas très à l'aise seule avec les animaux." Cela est neutre ! Mais Lysandre fait une tête comme s'il n'avait pas apprécié. Serais-ce la réponse "ce diriger vers les poules" qui serait positive ?
      • Super_Loladog
        Mercredi 16 Février 2022 à 15:39

        J'ai tenté d'aller vers les poules, ça reste neutre, mais Lysandre à rigolé, apparemment il n'y a pas de positif 

      • estelle
        Mercredi 4 Janvier 2023 à 19:02

        Il faut choisir le dialogue où on part vers la chèvre, c'est elle Emily et même si c'est neutre c'est le seul choix pour avoir l'illu, aucunes des 3 propositions n'est positive

    18
    Luji
    Mercredi 16 Février 2022 à 16:15

    Pour ma part, j'ai déposé le morceau de chou-fleur, et rien n'a augmenté..

    19
    Luji
    Mercredi 16 Février 2022 à 16:35

    Est-ce que quelqu'un aurait la bonne réponse pour :

    - (Il faut que je pense à poser la question à Lysandre.)

    (La clé est peut-être cachée quelque part… Sous la lampe, par exemple… ?)

    (J'ai posé la main sur la poignée. Il l'a peut-être déverrouillée depuis hier…)

      • Shiyuki
        Mercredi 16 Février 2022 à 16:47

        Connaissant Lysandre, vaut mieux lui poser la question plutôt que fouiller,

        j'ai mis ça et c'est neutre mais il a apprécié qu'on ne fouille pas partout...

      • Luji
        Mercredi 16 Février 2022 à 16:56

        Du coup, j'ai testé et je crois que ça m'a augmenté de 10, et en choisissant de parler de ce qu'il écrit, j'ai eu l'illustration à l'intérieur 

    20
    Shiyuki
    Mercredi 16 Février 2022 à 16:40

    Coucou,

    est-ce que quelqu'un a la soluce pour l'image à "l'intérieur" ? svp merci d'avance

     

    21
    Luji
    Mercredi 16 Février 2022 à 17:04

    Finalement, "enchaîner avec un doctorat" est neutre. Le dialogue est juste très long (très riche en PA).

      • Luji
        Mercredi 16 Février 2022 à 17:06

        Aussi "Je me suis lovée dans ses bras" ou quelque chose comme ça est positif 

    22
    Carmen
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:56

    I read there are two pictures and we need to do a replay to obtain both of them.

    23
    line
    Mercredi 16 Février 2022 à 19:04

    Je pense que tu parles du choix après avoir prit la tenue, si c'est ça :

    Déjà j'ai choisi de demander à Lysandre ce qu'il y avait derrière la porte, ensuite tu as deux choix soit rester dans le bureau pour parler de ses poèmes ou soit préparer à manger.

    J'ai choisi d'aller aider Lysandre à préparer le repas, du coup il pose une question par raport à la viande. J'ai répondu que je pouvais m'en passer une semaine et j'ai obtenu l'illu

    Mais en parlant de ses poèmes tu peux obtenir l'autre illu, par contre je ne me souviens plus si il y'a des dialogues.

     

    j ai fait des choix est j ai eu illustration extérieur   merci Kellina

     
     
      • Miu
        Mercredi 16 Février 2022 à 19:16

        J'ai fait la même chose et j'ai raté l'illu donc les choix avec les animaux etc... ça compte aussi.

    24
    Miu
    Mercredi 16 Février 2022 à 19:15

    Ceux qui ont eu l'illu vous pouvez poster votre schéma complet svp

    J'ai fait les choix positifs que les autres ont posté au dessus et j'ai quand même raté l'illu alors que j'avais 80 de l'OM :/

    25
    Kachou78
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:12

    @Super_Loladog

    Merci de ta réponse :) Mais du coup la qu'elle est la bonne pour être sur d'obtenir l'illu à la fin ?

    26
    Sachie
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:43

    En fait, on ne peut pas avoir les 2 illustrations en même temps dans cet épisode. C'est soit l'une au bureau soit l'autre à l'extérieur. Il faut faire un replay pour avoir la 2ème illustration. :)

      • Marine
        Mercredi 16 Février 2022 à 20:54

        C'est dit sur le poste de l'épisode

    27
    Kachou78
    Mercredi 16 Février 2022 à 21:06

    Pour avoir l'illu faut-il rester dans le bureau ou partir manger ? Je me suis un peu spoiler sur internet par rapport à l'illu.

    (Lisez pas la suite si vous voulez pas être spoiler sur l'illu même si c'est pas des gros spoils.)

    En gros il y a 2 illus à avoir : une dans le bureau et l'autre dehors sous les étoiles.

    Je ne sais pas si c'est soit l'une soit l'autre ou si on peut avoir les 2.

    Je n'ose pas choisir "Je viens avec toi, je vais t'aider" de peur de louper la 1ère Illu :(

      • Kellina
        Mercredi 16 Février 2022 à 21:12

        Salut, 

        Dans cet épisode, on n'obtient qu'une illu sur les deux, donc choisit celle que tu préfères. Pour avoir les deux, il faudrait faire un replay

    28
    Kachou78
    Mercredi 16 Février 2022 à 21:16

    Merci Kellina ^^

    29
    Kachou78
    Mercredi 16 Février 2022 à 21:22

    J'avais choisi d'obtenir celle du pique-nique, je l'ai loupé T-T avec un LOM à 75

    30
    Kachou78
    Mercredi 16 Février 2022 à 21:31

    J'ai vu que certains ont réussi à obtenir une des Illus. Sauriez-vous vous souvenir des choix fait pour l'avoir svp ?

    Perso c'est celle du Pique-nique qui m'intéresse ^^ 

      • Kellina
        Mercredi 16 Février 2022 à 22:35

        Pas de soucis ! :)

        J'ai choisi d'aller aider Lysandre à préparer le repas, du coup il pose une question par rapport à la viande. J'ai répondu que je pouvais m'en passer une semaine et j'ai obtenu l'illu (bien sûr, mettre les bonnes réponses tout le long de l'épisode joue aussi)

    31
    Nezuko
    Mercredi 16 Février 2022 à 23:18

    Bonsoir les filles !

    J'ai fait l'épisode deux fois de suite, la première fois j'ai eu l'illustration à l'intérieur, la deuxième fois celle dans le potager, dehors. 

    Du coup je vous mets les choix que j'ai fait pour les avoir ! En espérant que ça en aide certaines :

     

    A. En fait, je... J'ai déjà fait le tour de la maison, en te cherchant, hier. (+5)

     

    C. Si tu veux, ce soir, on peut faire un Pic'Pirate. Je n'ai jamais essayé. (+5)

     

    B. J'adore t'écouter raconter tes histoires. (+5)

     

    B. (Je me suis accroupie pour déposer le morceau de chou-fleur sur le sol.) (Neutre)

     

    A. (J'ai pris le morceau de pomme et me suis dirigée vers la chèvre.) (Neutre)

     

    C. Tu plaisantes ! Je vais pouvoir goûter ta tapenade avec du pain, je suis ravie ! (+5)

     

    B. Qu'est-ce qu'il nous reste à faire, cet après-midi ? (Neutre)

     

    B. Je les prends même si elles sont un peu abîmées, ou avec un trou ? (Neutre)

     

    A. Ca m'a beaucoup plu ! Je me sens... vraiment bien, ici. (+5)

     

    A. (Il faut que je pense à poser la question à Lysandre.) (+5)

     

    A. Non, ça peut attendre... J'ai envie que tu me parles de ce que tu écris. (SI VOUS VOULEZ L'ILLU A L'INTERIEUR)

     

    B. Castiel ne t'avait pas proposé de continuer avec lui ? (NEUTRE)

     

    B) Je viens avec toi, je vais t'aider ! (SI VOUS VOULEZ L'ILLU A L'EXTERIEUR)

     

    J'ai oublié de noter le dialogue exact mais ça donnait quelque chose comme : "Ca devrait aller, je peux m'en passer pour une semaine !" (NEUTRE) quand il nous demande si on veut qu'il nous achète de la viande le lendemain.

     

    J'ai finis avec 80 de l'OM avant illu et 85 en fin d'épisode (avec la fin 1 comme 2) si on choisit de se lover dans ses bras au dernier choix. (Pensez à le mettre en CDC, ça rajoute 10 points de l'OM si je dis pas de bêtises.)

     

    N'hésitez pas à me demander si j'ai oublié une réponse, je suis là ! Bon épisode ! (Lysaaaandre ^^ <3)

     

      • Miu
        Jeudi 17 Février 2022 à 03:45

        Merci beaucoup, j'ai enfin eu les illus

      • Nezuko
        Jeudi 17 Février 2022 à 14:12

        De rien, avec plaisir ! Je suis contente si ça a servi. J'ai eu la chance de les avoir du premier coup alors je voulais vous éviter de dépenser vos PA sans être sûres d'avoir les illus à la clef ! ^^

    32
    Nezuko
    Mercredi 16 Février 2022 à 23:28

    Sorry, j'ai doublé mon post en pensant éditer ^^" (la gourde...)

    33
    Nezuko
    Mercredi 16 Février 2022 à 23:38

    C'était juste pour préciser que toutes les réponses que je vous ai noté ci-dessus avant le choix :

    A. Non, ça peut attendre... J'ai envie que tu me parles de ce que tu écris. 

    B. Je viens avec toi, je vais t'aider !

     

    marchent aussi bien pour l'illu 1 que 2... :-) Je les trouve belles toutes les deux mais petit coup de cœur pour le moment dans son bureau quand même ! ^///^

    34
    Maneki
    Jeudi 17 Février 2022 à 00:05

    Bon, perso j'ai raté l'illu :'(  Celle de l'intérieur. Je précise que j'ai 85 de LOM et que Lysandre est mis en CDC.

    Du coup, pour permettre de mieux cerner les dialogues qui comptent, voici mes choix !

    A. En fait, je... J'ai déjà fait le tour de la maison, en te cherchant, hier. (+5)

     

    C. Si tu veux, ce soir, on peut faire un Pic'Pirate. Je n'ai jamais essayé. (+5)

     

     

    B. J'adore t'écouter raconter tes histoires. (+5)

     

     

    B. (Je me suis accroupie pour déposer le morceau de chou-fleur sur le sol.) (Neutre)

     

     

    A. (J'ai pris le morceau de pomme et me suis dirigée vers la chèvre.) (Neutre)

     

     

    C. Tu plaisantes ! Je vais pouvoir goûter ta tapenade avec du pain, je suis ravie ! (+5)

     

     

    B. Il nous reste à nourrir les vaches, c'est bien ça ? (Neutre)

     

     

    B. Effectivement ça devrait être dans mes cordes ! (Neutre)

     

     

    A. Ca m'a beaucoup plu ! Je me sens... vraiment bien, ici. (+5)

     

     

    A. (Il faut que je pense à poser la question à Lysandre.) (+10)

     

     

    A. Non, ça peut attendre... J'ai envie que tu me parles de ce que tu écris.

     

    Comme ce sont les deux différences par rapport à la personne d'avant, ce doit être les réponses en gras qui ont fait la différence !

    35
    Blabla
    Jeudi 17 Février 2022 à 02:12

    J'ai eu l'illu extérieur également ; je précise que je n'ai pas mis Lysandre en CDC, et que j'ai 75 de LOM à la fin de l'épisode.

    Si ça peut aider, voici mes choix :

    - En fait, je... J'ai déjà fait le tour de la maison, en te cherchant, hier. (+5)

     - Si tu veux, ce soir, on peut faire un Pic'Pirate. Je n'ai jamais essayé. (+5)

     - J'adore t'écouter raconter tes histoires. (+5)

     - (Je me suis accroupie pour déposer le morceau de chou-fleur sur le sol.) (Neutre)

     - (J'ai pris le morceau de pomme et me suis dirigée vers la chèvre.) (Neutre)

     - Tu plaisantes ! Je vais pouvoir goûter ta tapenade avec du pain, je suis ravie ! (+5)

     - Qu'est-ce qu'il nous reste à faire, cet après-midi ? (Neutre)

     - Effectivement ça devrait être dans mes cordes ! (Neutre)

     - Ca m'a beaucoup plu ! Je me sens... vraiment bien, ici. (+5)

     - (Il faut que je pense à poser la question à Lysandre.) (+10)

     - Je viens avec toi, je vais t'aider ! (Neutre)

    - Moi non plus je n'en mange plus depuis quelques mois. (je n'ai pas noté la réponse exacte, quand on parle de la viande) (Neutre)

    - Castiel ne t'avait pas proposé de continuer avec lui ? (Neutre)

    - Idéalement, il faudrait que j'enchaîne sur un doctorat, si je veux faire de la recherche. (Neutre)

    - Me lover dans ses bras

     

     

      • Pixie
        Dimanche 4 Février à 13:02

        Merci pour ton aide! J’ai mis toutes les mêmes réponses que toi et j’ai pu avoir l’illu à l’extérieur! Aussi le fait de se lover contre lui m’a rajouté +5! (J’ai commencé l’épisode 3 à 75).

    36
    Kyoka
    Mercredi 2 Mars 2022 à 23:05

    ERREUR

    37
    Dimanche 6 Mars 2022 à 16:23

    Pour ma part, j'avais cliqué sur toutes les réponses positives et pour les neutres j'avais fait * "tendre le chou-fleur au canard" et lysandre m'a dit qu'il valait mieux le mettre par terre

    * "j'ai pris le morceau de pomme et suis allée vers la chèvre"

    * "il faut encore nourrir les vaches c'est ça ?" et lysandre m'a dit "pas du tout" ptdr

    * " je prends même les abîmées ?"

    Et je n'ai pas eu l'illu à l'intérieur, je pense que si on jette le chou-fleur au canard et qu'on dit "il nous reste quoi à faire ?" plutôt que les vaches, on a l'illu mais je n'ai pas vérifié cette théorie, toujours est-il qu'avec mes réponses, je n'ai pas eu l'illu (et j'ai pourtant fait toutes les réponses positives avec lui depuis le début, 70 de l'OM au moment de l'illu)

    38
    Mardi 17 Mai 2022 à 20:54

     (Si 11A) Ça t'embête ? Tu voudrais que j'en achète pour toi, demain ?

    • En fait, je n'en mange plus non plus, depuis quelques mois.
    • Non, non, ce n'est pas la peine. Je devrais peut-être y penser, moi aussi. (Quand on prends c'est repointions tu a pas Illu).
    • Je pense que je vais pouvoir m'en passer une semaine, ça va.

    Il faut bien prends : Je pense que je vais pouvoir m'en passer une semaine, ça va. (Pour avec Illu)

    39
    Krystaleex
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 15:04

    je comprend pas pourquoi je n'arrive pas à obtenir l’illustration extérieure après plusieurs tentatives :')

    40
    Cleodice
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 04:33
    J'ai eu l'illu et pour ça j'ai mis : 1 - En fait, je... j'ai déjà fait le tour de la maison en te cherchant, hier. 2 - Si tu veux, ce soir, on peut faire un Pic'Pirate, Je n'ai jamais essayé. 3 - J'adore t'écouter raconter tes histoires. 4 - (Je me suis accroupie pour déposer le morceau de chou-fleur sur le sol) ILLU 5 - (J'ai pris le morceau de pomme et me suis dirigée vers la chèvre.) 6 - Tu plaisantes! Je vais pouvoir goûter ta tapenade avec du pain, je suis ravie! 7 - Il fallait encore qu'on nourrisse les vaches, c'est ça ? 8 - Je les prend même si elles sont un peu abîmées, ou avec un trou ? 9- Ça m'a beaucoup plu! Je me sens... vraiment bien, ici. 10 - (Il faut que je pense à poser la question à Lysandre.) 11 - Non, ça peut attendre... J'ai envie que tu me parles de ce que tu écris. (ILLU INTÉRIEURE) 11B - Tu n'as pas besoin de chanter, tu peux en faire un recueil de poésies. 12 - Idéalement, il faudrait que j'enchaîne sur un doctorat, si je veux faire de la recherche. 13 - (Je me suis levée contre lui pour dormir dans ses bras.) J'ai eu l'illu après le dialogue 11 ou 11B je sais plus avec 70 de l'OM. Par contre je pense que les choix neutres influent énormément pour l'avoir, j'avais dû faire un Replay histoire pour l'avoir et j'avais seulement changé la 5 pour celle que j'ai mis ci-dessus ainsi que la 11B.
    41
    Akiyukiii__
    Dimanche 10 Mars à 14:52
    "Effectivement, ça devrait être dans mes cordes !" Est neutre pour moi si jamais ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :