• Épisode 2 - Dialogues Armin

     

    1 - ...

    • C’est d'accord.
    • Qu’est ce qui me prouve que cette fois ce sera différent ? Que tu es sincère ?
    • Je ne suis pas sûre de le vouloir…

     

    2 - Et tu trouves que dans mon entreprise de te reconquérir, c'est pas un super premier move.

    • C'est exactement ça ! Tu vois, quand tu veux !
    • C’est ça. Ça commence mal, en tout cas…
    • (Je lui ai offert un sourire indulgent.)

     

    3 - ...

    • Fais attention à ne pas placer la barre trop haut…
    • N’en fais pas trop non plus…
    • Ça me fait vraiment plaisir, merci.

     

    4 - ...

    • Pour quelqu’un qui ne veut même pas mettre le pied dehors, voilà une proposition bien audacieuse.
    • Très charmant, la remarque graveleuse, pour un premier rendez-vous.
    • Vas-y, montre-moi ça.

     

    5 - Des petits flirts, des filles que j'ai rencontrées à l'école, ou en ligne…

    • Attends, quand tu dis “quelques”, c'est quelques trois ou quatre, ou quelques dix ou vingt ?
    • T'as pas tenté le coup avec Anaïs, finalement ?
    • Mais tu n’en as emmené aucune à Disneyland, donc ?

     

    6 - T’as dû être poursuivie sans répit, comme un vif d’or.

    • En vérité, personne…
    • Oui, j’ai eu pas mal de petits amis, finalement.
    • Pas vraiment, un peu comme toi finalement…

     

    7 - ...

    • C'est pas possible, t'as fait une liste de tout ce que je mange ?!
    • J’ai jamais aimé ça ! Tu dois me confondre avec une autre…
    • Ne me pose même pas la question, je n’ai aucune idée de ce que tu vas commander pour toi.

     

    8 - (Si choix film) Et toi, tu choisirais qui ?

    • Wanda ! Elle est trop classe.
    • Iron Man, du coup. Pour être milliardaire, déjà.
    • Black Widow, forcément ! Une des pionnières.

     

        (Si choix jeu) En même temps, vu comment il est feed maintenant…

    • T'es peut-être pas aussi bon que tu le penses…?
    • Je suis peut-être pas aussi nulle que tu le penses…?
    • T'as vu ?! Il est hyper bon, c'est abusé !
     

    9 - (Si choix film) ...

    • (Plus, j’en veux bien plus.)
    • (Je ne veux pas brûler les étapes.)
    • (Juste un petit bisou…) ILLUTRATION

     

        (Si choix jeu) ...

    • Je vais y arriver ! Il faut juste que je me concentre…
    • Ffff… Aide moi là, je m’en sors pas. ILLUSTRATION
    • Arrête de tout commenter comme ça, ça ne m'aide pas !
     

  • Commentaires

    1
    Alice
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:16

    Armin: tu aimes toujours les bo buns au boeuf ?

    "J'ai jamais aimé ça... tu dois confondre" --> -5

      • omakatowa
        Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:44

        t'as fait une liste de ce que j'aimais → +5

    2
    Alice
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:17

    "Je suis pas aussi nulle que tu crois" --> -5

      • omakatowa
        Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:44

        il faut lui dire qu'il n'est peut-être pas aussi bon qu'il croit, +5

    3
    Alice
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:18

    Armin: J'ai un gros forfait 4G donc j'ai travaillé en t'attendant (j'ai plus le dialogue exact)

    "Merci, ça me fait plaisir" --> neutre

    4
    miharu
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:20

    Pour le premier dialogue à choix, le "comment savoir si tu es sincère" (dans ce style) est neutre,

     

    les 2 autres j'ai oublié mais mes choix étaient neutres également,

     

    - A. Vas-y, montre-moi ça.

    B. Pour quelqu'un qui ne veut pas mettre le pied dehors, voilà une proposition bien audacieuse.

    C. Très charmant, la remarque graveleuse, pour un premier rendez-vous (négative, le dialogue était marrant mais j'ai perdu 5 points de l'Om)

     

    -A. T'as pas tenté le coup avec Anaïs, finalement?

    B. Mais tu n'en as ammené aucune à Disneyland, donc? (positive, j'aurais jamais cru mais elle est positive)

    C. Attends, quand tu dis "quelques", c'est quelques trois ou quatre, ou quelques dix ou vingt?

     

    -Ensuite il nous pose la question en retour si on a eu des aventures après la rupture, j'ai mis personne et c'était mimi mais c'était neutre, les autres choix c'était "pareil que toi" et "j'ai eu des copains" (il me semble en gros)

     

    Puis sur la fin j'ai pris jouer à LoL, j'ai pas eu l'illu, dire à Armin que le joueur d'en face est "trop fort" est neutre.

     

    En soit je sais plus vraiment à la fin parce que j'ai rush vu que je voulais en finir pour recommencer... Désolée T-T

    Y a 2 fins du coup, en espérant avoir aidé au mieux (j'ai fini avec un l'om de 55 ou 60 alors que j'ai commencé avec 50)

     

     

      • lise
        Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:22

        pour avoir illustration il faut 75 a 80 lov

      • miharu
        Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:23

        ah oui aussi! pour le bo bun, j'ai répondu le choix qui disait en gros "t'as noté tout ce que j'aimais ou quoi" et c'était positif

      • lise
        Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:27

        en gros j ai choisir :

         

        qu est qui me prouve que cette ....

        c est exactement ça +5

        fais attention de ne pas placer la barre trop haute +5

        vas y montre moi +5

        Mais tu n'en as ammené aucune à Disneyland, donc?

        "pareil que toi"

        j ai choisie Wanda +5

        un petit bisous  illustration

      • lise
        Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:30

        pour la deuxième j ai choisie les même dialogue et après j ai choisie de faire une partie  de  jeu

        t as vu il est hyper bon neutre

        Pfff aide moi je m en sors pas   illustration

      • miharu
        Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:32

        Merci beaucoup! heureusement que j'ai assez pour faire un replay

    5
    lise
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:34

    de rien  , j ai mis les illustration pour celle qui veux voir

    6
    Astryd
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:56

    C'est exactement ça ! Tu vois quand tu veux ! +5

    Fais attention à ne pas placer la barre trop haut... +5

    Vas-y, montre-moi ça. +5

    Mais tu n'en as emmené aucune à Disneyland, donc ? +5

    C'est pas possible, t'as fait une liste de tout ce que je mange ? +5

     

    Jouer à LoL

    T'es peut-être pas aussi bon que tu le penses... +5

     

    Ffff... Aide-moi là, je m'en sors pas. ILLU

     

    Regarder un film

    Wanda ! +5

     

     

    (Juste un petit bisou...) ILLU

     

     

    7
    Alice
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:57

    Pour le premier dialogue "c'est d'accord" --> neutre

    8
    Astryd
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:57

    C'est exactement ça ! Tu vois quand tu veux ! +5

    Fais attention à ne pas placer la barre trop haut... +5

    Vas-y, montre-moi ça. +5

    Mais tu n'en as emmené aucune à Disneyland, donc ? +5

    C'est pas possible, t'as fait une liste de tout ce que je mange ? +5

     

    Jouer à LoL

    T'es peut-être pas aussi bon que tu le penses... +5

    Ffff... Aide-moi là, je m'en sors pas. ILLU

     

    Regarder un film

    Wanda ! +5 

    (Juste un petit bisou...) ILLU

     

     

      • Astryd
        Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:59

        Le premier dialogue est neutre (mais il supplie à genoux si on dit qu'on n'est pas sûre de sa sincérité, c'est sympa winktongue).

        Pareil, le dialogue dans la forêt à propos de nos aventures passées est neutre (sauf si on dit en avoir eu plein, là c'est -5)

    9
    Sana
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 15:11

    1 - Qu'est ce qui me prouve que cette .... -> neutre

    C'est d'accord -> neutre

    2 - C'est exactement ça ! ... -> +5

    3 - Fais attention de ne pas placer la barre trop haut... ->+5

    4 - Vas-y montre moi -> +5

    5 - Mais tu n'en as emmené aucune à Disneyland... -> +5

    6 - En vérité personne -> +5

    7 - C'est pas possible, t'as fait une liste de tout ce que je mange ? -> +5

    8 - J'ai pris le film

    9 - Wanda, elle est trop classe -> +5

    10 - Juste un petit bisous -> neutre

    J'avais 80 à la fin et j'ai eu l'illustration <3

      • Soleidad
        Mercredi 12 Octobre 2022 à 18:46

        " En vérité personne" > neutre pour moi

    10
    Alyatis
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 17:47
    Alyatis

    j'ai eu l'illu avec 70 de lom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :