• Épisode 1 - Dialogues Lysandre

     

    1 - ...

    • (Le torrent d’émotions en moi m'empêchait de faire le moindre geste.)
    • (J’ai avancé doucement vers lui, sans le lâcher du regard.)
    • (Je me suis jetée dans ses bras sans réfléchir.) ILLUSTRATION

     

    2 - ...

    • Je… C'était… J'ai la tête qui tourne. Ça va ?
    • Tu… Enfin, ça fait un moment ! Tu… Tu vas bien ?
    • Tu as laissé tomber ton sac par terre.

     

    3 - D'ailleurs, tout s'est bien passé, avec Rosa ? Je suis vraiment désolé de ne pas être venu te chercher…

    • Je ne te cache pas que j'ai été vraiment déçue quand elle m'a dit que c'est elle qui m'emmènerait.
    • Oui, tout s'est plutôt bien passé, il n'y a rien eu de particulier.
    • Ne t'en fais pas, tu avais une urgence, c'est normal.

     

    4 - ...

    • Je pense que le moment est tout indiqué pour porter un toast. Aux biscottes !
    • À notre santé, et surtout, à nos retrouvailles.
    • Je propose que nous trinquions à ta légendaire distraction.

     

    5 - Et… Et moi ? Je veux dire, tu ne me trouves pas trop changé ?

    • Rosa m'a posé la même question. Et je pense que c'est une question piège. +10
    • Pas du tout ! Je te retrouve… J'ai l'impression d'avoir à nouveau dix-huit ans !
    • Je te trouve changé, évidemment. Mais pas trop, non. Juste ce qu'il faut. +5

     

    6 - ...

    • De mon côté, quelques petites aventures, mais rien de très sérieux.
    • Moi non plus. Il n'y a rien eu, avec personne.
    • (Je n'ai rien dit. Chacun son tour de faire un effort.)

     

    7 - ...

    • (Je n'ai qu'une hâte : dormir de nouveau avec Lysandre.)
    • (Et j'aimerais autant que ça reste comme ça. Je ne me sens pas prête.)
     

  • Commentaires

    1
    Luji
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:41

    Sauter dans les bras de Lysandre => Illustration

    Dire "J'ai la tête qui tourne, ça va?" +5

    "Ne t'en fais pas, tu avais une urgence, c'est normal" +5

    2
    Anonyme
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:47

    Est-ce qu'il y a d'autres dialogues ?

      • tahury
        Mercredi 26 Janvier 2022 à 16:36

        oui

      • Team Armin
        Mercredi 26 Janvier 2022 à 21:56

        D'accord merci ! (j'ai fini l'épisode)

    3
    Luji
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:48

    - Trinquer aux retrouvailles est neutre, mais je suppose que trinquer aux biscottes c'est positif  eek

    - "Je te trouve changé [...] juste ce qu'il faut" +5

    - Concernant les aventures "Je n'ai rien eu avec personne"+5

    - "Dormir dans le même lit que Lysandre" +10 kiss

      • Luji
        Mercredi 26 Janvier 2022 à 12:01

        Et fin des dialogues avec lui, mais aussi de l'épisode.

        Je n'ai pas donné l'entièreté des dialogues, je suis désolée mais j'ai pu avoir mes réponses.

        J'espère que ça vous a aidé!

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 12:01

        Aux biscotes = +5 

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 12:10

        Aux biscotes = +5 

      • Oli
        Mercredi 26 Janvier 2022 à 14:36

        Effectivement, porter un toast  aux biscottes +5 xD

    4
    Marine
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 14:30

    Question piege quand il demande s'il a changer +10 après 2/3 dialogue

    5
    tahury
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 16:27

    qu'est ce qui se passe si on répond " tas fait tombé le sac par terre"?

    6
    abc
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:09

    Dialogue n°1
     

    A. (Le torrent d'émotions en moi m'empêchait de faire le moindre geste.)
    B. (J'ai avancé doucement ver lui, sans le lâcher du regard.)
    C. (Je me suis jetée dans ses bras sans réfléchir.) ILLUSTRATION

    Dialogue n°2

    A. Je... C'était... J'ai la tête qui tourne. Ça va? +5
    B. Tu... Enfin, ça fait un moment! Tu... Tu vas bien? -5
    C. Tu as laissé tombé ton sac par terre.

    Dialogue n°3

    D'ailleurs, tout s'est bien passée, avec Rosa? Je suis vraiment désolé de ne pas être venu te chercher...
    A. Oui, tout s'est plutôt bien passé, il n'y a rien eu de particulier.
    B. Ne t'en fais pas, tu avais une urgence, c'est normal. +5
    C. Je ne te cache pas que j'ai été vraiment déçue quand elle m'a dit que c'est elle qui m'emmènerait.

    Dialogue n°4

    A. À notre santé, et surtout, à nos retrouvailles.
    B. Je propose que nous trinquions à ta légendaires distractions. -5
    C. Je pense que le moment est tout indiqué pour porter un toast. Aux biscottes! +5

    Dialogue n°5

    Et... Et moi? Je veux dire, tu ne me trouves pas trop changé?
    A. Rosa m'a posé la même question. Et je pense que c'est une question piège. +10
    B. Je te trouve changé, évidemment. Mais pas trop, non. Juste ce qu'il faut. +5
    C. Pas du tout! Je te retrouve... J'ai l'impression d'avoir à nouveaux dix-huit ans!

    Dialogue n°6

    A. De mon côté quelques petites aventures, mais rien de très sérieux.
    B. (Je n'ai rien dit. Chacun son tour de faire un effort.)
    C. Moi non plus. Il n'y a rien eu, avec personne. +5

    Dialogue n°7

    A. (Et j'aimerais autant que ça reste comme ça. Je ne me sens pas prête.) -10
    B. (Je n'ai qu'une hâte: dormir de nouveaux avec Lysandre.) +10

     

    7
    A.
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 17:38

      

    (Je me suis jetée dans ses bras sans réfléchir) / (ILLUSTRATION)
    (J’ai avancé doucement vers lui sans le lâcher du regard) /
    (Le torrent d’émotions en moi m’empêchait de faire le moindre geste) /

     

    Je... C’était…. J’ai la tête qui tourne. Ça va ? +5
    Tu… Enfin, ça fait un moment ! Tu… tu vas bien ? -5
    Tu as laissé tomber ton sac par terre. /

    Ne t’en fais pas, tu avais une urgence, c’est normal. +5
    Oui, tout s’est plutôt bien passé, il n’y a rien eu de particulier. /
    Je ne te cache pas que j’ai été vraiment déçue quand elle m’a dit que c’est elle qui m’emmènerait. -5

     

    À notre santé, et surtout à nos retrouvailles. /
    Je pense que le moment est tout indiqué pour porter un toast, aux biscottes ! +5
    Je propose que nous trinquions à ta légendaire distraction. -5

     

    Pas du tout ! Je te retrouve… J’ai l’impression d’avoir à nouveau 18 ans ! /
    Rosa m’a posé la même question. Et je pense que c’est une question piège. +10
    Je te trouve changé, évidemment. Mais pas trop, non. Juste ce qu’il faut. +5

     

    (Je n’ai rien dit. Chacun son tour de faire un effort.) /
    De mon côté, quelques petites aventures mais rien de très sérieux. -5
    Moi non plus. Il n’y a rien eu, avec personne. +5

     

    (Et j’aimerais autant que ça reste comme ça. Je ne me sens pas prête.) -10
    (Je n’ai qu’une hâte : dormir de nouveau avec Lysandre.) +10

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :