• Épisode 1 - Dialogues Autres

     

    RAYAN

     

     1 - J'espère que c'est en master d'art moderne.

    • Je devine que vous enseignez aux masters ?
    • Pourquoi vous l'espérez ? Qu'est-ce que ça change, pour vous ?
    • Effectivement, c'est bien ça… Je rentre en deuxième année de master.

     

     

    RESPONSABLE ADMINISTRATIF

     

     1 - Et je n'ai même pas envie de le manger. C'est triste, non ?

    • Je… Oui, je suppose. Vous auriez peut-être dû tenter au poulet ?
    • Si vous l'avez fait vous-même, il a quelque chose de plus… authentique, que les gnocchis, peut-être ?
    • (Je n'ai rien dit. Qu’est ce que je suis censée répondre à ça ?)

     

     

    ROSALYA

     

     1 - X ! Tu es là ! J'arrive pas à le croire ! Tu es magnifique !!!

    • Je… Merci, toi aussi, tu es très belle, tu… Tu as fait quelque chose à tes cheveux ? +5
    • Rosalya ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
    • (Sans réfléchir, j'ai bondi de ma chaise pour la prendre dans mes bras.) +10

     

    2 - Pas plus que moi. Tu trouves que j'ai beaucoup changé ?

    • Je sais très bien que c'est une question piège. +5
    • Pas du tout ! Je t'ai reconnue rien qu'à ta démarche quand tu es arrivée !
    • Quand même, oui ! Rien que ta coupe de cheveux, c'est pas rien !

     


  • Commentaires

    1
    noisette2012
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:42

    RESPONSABLE ADMINISTRATIF :

    Et je n'ai même pas envie de le manger. C'est triste, non ?

    • (Je n'ai rien dit. Qu'est-ce que je suis censée répondre à ça ?) NEUTRE
    • Je... Oui, je suppose. Vous auriez peut-être dû tenter au poulet ?
    • Si vous l'avez fait vous-même, il a quelque chose de plus... authentique, que les gnocchis, peut-être ?
    2
    noisette2012
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:54

    RESPONSABLE ADMINISTRATIF :

    Et je n'ai même pas envie de le manger. C'est triste, non ?

    • (Je n'ai rien dit. Qu'est-ce que je suis censée répondre à ça ?) - NEUTRE
    • Je... Oui, je suppose. Vous auriez peut-être dû tenter au poulet ?
    • Si vous l'avez fait vous-même, il a quelque chose de plus... authentique, que les gnocchis, peut-être ?

     

    ROSALYA :

     

     

     

    Sucrette ! Tu es là ! J'arrive pas à le croire, tu es magnifique !!!

    • Rosalya ?! Qu'est ce que tu fais là ?
    • Je... Merci, toi aussi tu es très belle, tu... Tu as fait quelque chose à tes cheveux ? 
    • (Sans réfléchir, j'ai bondi de ma chaise pour la prendre dans mes bras) POSITIF + 10

     

     

      • Sabrina
        Mercredi 26 Janvier 2022 à 12:05

        J'ai testé " "Je... Oui, je suppose. Vous auriez peut-être dû tenter au poulet ?" c'est neutre aussi !

    3
    Luji
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 12:15

    J'ai testé le " Si vous l'avez fait vous-même, il a quelque chose de plus... authentique, que les gnocchis, peut-être ? ", il est aussi neutre.

    4
    Vanessa
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 15:17

    Est-ce que quelqu'un sait quoi choisir quand on trouve la pièce fermée à clé dans la chambre de Lys ?

    5
    Amina
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 16:06

    Pas plus que moi. Tu trouves que j'ai beaucoup changé ?

    A. Quand même.....

    B. Pas du tout! .....

    C. Je sais très bien ...... +5

    6
    Enge
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 16:16

    Rayan

    J'espère que c'est en master d'art moderne

    Je devine que vous enseignez aux masters ? +5

    7
    abc
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:53

    DIALOGUE RESPONSABLE ADMINISTRATIF

    Et je n'ai même pas envie de le manger. C'est triste, non?
    A. (Je n'ai rien dit. Qu'est-ce que je suis sancée répondre à ça?)
    B. Je... Oui, je suppose. Vous auriez peut-être dû tenter au poulet?
    C. Si vous l'avez fait vous-même, il y a quelque chose de plus... authentique que les gnocchis, peut-être?

    DIALOGUE RAYAN

    J'espère que c'est en master d'art moderne.
    A. Pourquoi vous l'espérez? Qu'est-ce que ça change, pour vous?
    B. Effectivement, c'est bien ça... Je rentre en deuxième année de master.
    C. Je devine que vous enseignez aux masters? +5

    DIALOGUE ROSALYA

    Dialogue n°1

    Sucrette! Tu es là! J'arrive pas à le croire! Tu es magnifique!!!
    A. (Sans réfléchir, j'ai bondi de ma chisa pour la prendre dans mes bras.) +10
    B. Je... Merci, toi aussi, tu es très belle, tu... Tu as fait quelque chose à tes cheveux? +5
    C. Rosalya?! Qu'est-ce que tu fais là?

    Dialogue n°2

    Pas plus que moi. Tu trouves que j'ai beaucoup changé?
    A. Je sais très bien que c'est une question piège. +5
    B. Pas du tout! Je t'ai reconnue rien qu'à ta démarche quand tu es arrivée!
    C. Quand même, oui! Rien que ta coupe de cheveux, c'est pas rien!

    DIALOGUE SUCRETTE

    A. (Peut-être juste un débarras?)
    B. (Peut-être une "salle de jeux", avec plein d'accessoires en cuir...)
    C. (Peut-être un dressing?)

    Je ne sais pas si cela compte pour l'Illustration mais j'ai choisis C. (Peut-être un dressing?) et j'ai obtenue l'illustration alors...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :