• Épisode 1 - Dialogues Armin

     

    1 - …Sucrette. Je ne m'attendais pas à te voir…

    • J'imagine. Si je m'étais attendue à te voir, je ne serais pas là.
    • (J’ai préféré continuer à l’ignorer.)
    • Moi non plus… Ton frère a de ces idées…

     

    2 - Pas que ça me déplaise mais…

    • (J’ai cherché Alex et Rosa du regard…)
    • Tais-toi, je t'en prie.
    • Ne prends pas tes rêves pour des réalités.

     

    3 - (Vendeuse) ...

    • Trouver les sous-vêtements les plus sexy que vous ayez.
    • Trouver un bonnet épais et de bonne qualité.
    • Trouver une paire de lunettes de soleil.

     

    4 - ...

    • Tu vas prendre un double cheeseburger avec deux frites et un sprite.
    • Tu vas prendre un burger spécial, avec des nuggets, un coca et des frites.
    • C’est un piège, tu ne prends jamais la même chose.

     

    5 - Et toi ?

    • Oui, je regarde pour les cours à la fac.
    • Si j’ai besoin d’aide, je demanderai à un vendeur, merci.
    • En fait, ça ne te regarde pas !

     

    6 - ...

    • Bon ben pas d’ordi pour moi aujourd’hui…
    • C’est ta faute !
    • Je suis désolée, c'est ma faute.

     

    7 - Dis pas n'importe quoi, tu pouvais pas l'encadrer.

    • C’est vrai, et j'espérais que tu valais mieux que lui.
    • Mais il y avait peut-être un juste milieu à avoir quand même !
    • Tout comme je ne peux plus t'encadrer toi aujourd'hui !

     

    8 - Tu peux pas me pousser à bout pour que je parte, et après me suivre.

    • Tu pensais pas t’échapper comme ça quand même ?
    • Quoi ? C'est un lieu public ici, non ?
    • Et pourquoi pas ? Je fais encore ce que je veux.

     

    9 - ...

    • Comment tu as tout gâché, et en toute connaissance de cause surtout.
    • Tu m'as menti tout le temps où on était ensemble.
    • J'ai l'impression que t'as pas mal de trucs à m'expliquer.

     

    10 - Je voulais t'impressionner. Te montrer que j'étais à la hauteur.

    • Mais à la hauteur de quoi ?!
    • M'impressionner ?! J'espère que tu plaisantes !?
    • Mais tu étais déjà à la hauteur !

     

    11 - ...

    • (J’ai besoin de casser cette proximité soudaine entre nous.)
    • (Je veux juste tourner les talons et m’enfuir d’ici.)
    • (J’ai une terrible envie de le gifler, là tout de suite.)
     
     

     


  • Commentaires

    1
    Aloy
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 11:50

    Quand il veut qu'on devine sa commande au fast food, il faut choisir le double cheeseburger avec le sprite (positif +5)

      • Alia
        Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:00

        Merci beaucoup !

        Est ce que tu connais le bon choix pour le premier dialogue ?

        A. J'imagine, Si je m'étais attendu à te voir je ne serais pas là.

        B. Moi non plus ... Ton frère à de ces idées ...

        C. (j'ai préféré continuer à l'ignorer)

      • Marine
        Mercredi 21 Septembre 2022 à 23:35

        J'ai préféré l'ignorer +5

    2
    Aloy
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 11:52

    Quand la vendeuse nous demande ce qu'on cherche, j'ai répondu "un bonnet", c'était neutre (mais le dialogue est priceless).

      • Aria
        Mercredi 21 Septembre 2022 à 11:53

        Ah moi le bonnet j'ai eu -5 :(

      • Aloy
        Mercredi 21 Septembre 2022 à 11:57

        Ah mince, j'ai peut-être mal vu ! Info à vérifier alors ! :/ Si je fais un replay et que personne d'autre n'a répondu je viendrai confirmer le résultat ^^

      • Aloy
        Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:01

        Quand on se dispute avec Armin à propos d'Evan : "Mais il y a un juste milieu à avoir quand même !" est positif +5

      • Téthys
        Mercredi 21 Septembre 2022 à 13:34

        Des sous-vetements sexy +5

      • Marine
        Mercredi 21 Septembre 2022 à 23:36

        Lunette +5

    3
    Aloy
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 11:53

    Au rayon multimédia, lui dire "Oui, je cherche un ordinateur pour la fac" est positif +5

    4
    Alia
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:01

    Merci beaucoup !

    Est ce que tu connais le bon choix pour le premier dialogue ?

    A. J'imagine, Si je m'étais attendue à te voir je ne serais pas là.

    B. Moi non plus ... Ton frère à de ces idées ...

    C. (j'ai préféré continuer à l'ignorer)

      • Aloy
        Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:02

        Je sais seulement que "Moi non plus, ton frère a de ces idées..." est neutre :/ 

      • Boubou
        Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:05

        Je l'ai ignoré et c'est positif

    5
    Aria
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:01

    Alors désolé je suis pas une team Armin alors j'ai galéré avec les réponses mais voici ce que j'ai obtenu :

     

    C. Moi non plus... ton frère et ses idées... +0

    B. Ne prends pas tes rêves pour la réalité +5

    B. Trouvez un bonnet épais et de bonne qualité -5

    B. Double cheese avec deux frites et un sprite +5

    A. Oui je regarde pour les cours de la fac +5

    B. Je suis désolé c'est ma faute +0

    C. Tout comme je ne peux pas t'encadrer aujourd'hui -5

    B. Quoi? C'est un lieu public ici, non ? +5

    A. J'ai l'impression que t'as pas mal de trucs à m'expliquer +5

    C. T'étais déjà à la hauteur! +5

    B. J'ai besoin de casser cette proximité entre nous --> PAS ILLU

      • WildU
        Mercredi 21 Septembre 2022 à 14:28

        A la place de "tout comme je ne peux pas encadrer aujourd'hui" jai mis la 3eme réponse elle était neutre je suppose que la bonne est donc :

        1. Mais il y avait peut-être un juste milieu à avoir quand même !
      • Miu
        Mercredi 21 Septembre 2022 à 16:00

        En effet, c'est +5

    6
    anya
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:13

    il faut prendre les lunettes de soleil pour que ce soit positif 

    7
    lise
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:20

    lunette +5

    8
    lise
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:26

    il faut choisir l ordinateur c est pas pour moi +5

    9
    anya
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:34

    j'ai besoin de casser cette proximité entre nous > ILLU sur le l'om est assez haut

      • Aria
        Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:37
        Ah donc j’avais fait le bon choix, j’avais 20 d’OM pour info donc il faut plus pour l’avoir
      • lise
        Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:40

        je les eu avec 45 lov

      • Chapeau
        Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:41
        Tu pourrais nous montrer lillu si tu l'as obtenu? :0
      • anya
        Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:59

        J'ai posté l'illu sur mon compte tik tok heartsarmin !!

    10
    Aloy
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:36

    "Bon bah pas d'ordi pour moi aujourd'hui..." est positif +5

    11
    Téthys
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 14:03

    1224 pa pour l'épisode

    12
    Krystaleex
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 14:26

    est-ce que vous avez trouvé la tante Agatha ?

      • WildU
        Mercredi 21 Septembre 2022 à 14:29

        Oui au moment du roi du silence il faut aller devant le café

         

    13
    Ehliiwsabelle974
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 17:01

    Merci grâce à vous j'ai eu l'illus!!

    14
    Gaëlle
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 14:00

    Bonjours j'ai eu l'illustations en fessant ses choix :

    -Continuer de L'ignorer +5

    - Ne prend pas tes rêves pour une réalité +5

    - Les sous vêtement sexy +5

    - Le double cheese frite and sprite +5

    - Je suis désolé c'est ma faute (+0)

    - Il y a quand même un juste milieu +5

    - C'est un lieux public ici non ? +5

    - Tu me doit des explications +5

    - Tu était déjà à la hauteurs +5

    15
    Mimi
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 18:59

    Pour la réponse 3 : les lunettes de soleil (j'ai eu l'illustration)

    16
    Maze
    Lundi 26 Septembre 2022 à 15:04
    Pour le 1er dialogue : « Moi non plus… Ton frère a de ces idées… » est neutre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :