• Dialogues Priya

     

     

    1 - J’ai vraiment de la chance de l’avoir rencontrée. Et de monter à ses côtés !

    • Est-ce que tu ne lui fais pas un peu trop aveuglément confiance ?
    • Je suis vraiment contente pour toi. Tu as trouvé le mentor que tu cherchais.
    • À t’entendre… On dirait presque que tu es amoureuse. Je ne suis pas certaine d’être aussi fan de Renata que toi, moi…

     

    2 - Oh mon dieu, la pauvre… Elle doit vraiment être au plus bas… Heureusement que vous allez être là pour elle.

    • Oui, évidemment ! Eric, tu sais, l’inspecteur, il pensait qu’il fallait lui laisser du temps, mais je n’y crois pas.
    • Oui… et en même temps, je ne sais pas. Ça me gène un peu. Kim a clairement exprimé son envie de rester seule…

     

    3 - Certes, mais il n’est jamais trop tôt pour lui enseigner un peu de logique, non ?

    • Elle aura tout le temps pour ça… Pour le moment, tout ce qui compte, c’est qu’elle mange ses carottes, non ? ILLUSTRATIONS
    • Hum, tu n’as pas tort. À nous deux, on doit pouvoir la convaincre !

     

    4 - ...

    • Tout ça me fait dire qu’on n’est pas vraiment prêtes. Tu imagines vivre ça au quotidien… ?
    • Mais je dois dire que ça donne envie. Tu imagines, vivre ça avec… notre propre enfant ?

  • Commentaires

    1
    Ellowynn
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 13:47

    Bonjour,

    je n'aime pas du tout la façon dont Priya parle de Renata. Je ne veux pas de rivale ni de tromperie! Pas de ça ici!

    Il est évident que si on lui dit qu'à la manière dont elle en parle elle est presque amoureuse ça va faire baisser le lom.

     

      • Lawren
        Jeudi 17 Septembre 2020 à 15:11

        Hé bien, non pas du tout ! Ca ne fait pas baisser le LOM :)

        Elle réponds juste *spoiler*

         

         

        Que tu es mignonne quand tu es jalouse 

      • Ellowynn
        Samedi 19 Septembre 2020 à 19:55

        Ah bon? Zut si je l'avais su plus tôt...

    2
    Bossss
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 15:02

    Heeey Il faut mettre quoi quand elle sont avec Thiya please?

      • Ellowynn
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 15:06

        Aucune idée, je n'en suis pas encore là. J'attends de voir toutes les solutions.

    3
    dana
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 19:50

    Alors pour Priya:

    Je suis vraiment contente pour toi: ça n'a pas bougé je suis à 100

    Oui évidemment! Eric, tu sais l'inspecteur, il pensait qu'il fallait lui laisser du temps

    Elle aura tout le temps pour ça...

    Je lui ai dit que je voulais des enfants mais je ne suis pas sûr qu'ici ce soit la meilleur réponse et vu la fin de l'épisode j'aurais tendance à penser le contraire

     

    Et j'ai eu l'illu

     

    4
    Ellowynn
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 00:04

    Bonsoir,

    "elle aura tout le temps pour ça, l'important c'est qu'elle mange ses carottes" c'est la bonne réponse?

      • Ursuh
        Jeudi 10 Septembre 2020 à 00:41

        yes

      • Ellowynn
        Jeudi 10 Septembre 2020 à 00:46

        Ok, merci, et à la fin si j'ai bien compris il ne faut pas dire qu'on veut un enfant.

    5
    Atimi
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 17:49

    Heyyyyy,  

    Je voulais savoir quand Priya parle de Renata d’une façon un peu amoureuse, on est sensé répondre quoi pour pas baisser de LOM

    6
    Omakatowa
    Mardi 22 Août 2023 à 00:18

    Je sais pas si ça sera utile à quelqu'un un jour mais j'ai tester la version "je voudrais un enfant". On perd donc 5% de l'o'm et après il y a un autre dialogue à choix, Priya dit qu'elle préfère réfléchir à la question encore quelque temps, et :

    "Sinon, autant prendre ma retraite directement. J'espère que ça ne te pose pas de problème."

    - C'est un peu long, quand même. J'ai envie d'en profiter tant que j'ai encore la forme, moi !
    - Ça me va très bien ! Je ne suis pas pressée non plus ! Moi aussi, j'ai des projets à mener à terme avant.

    Et là ça remonte à 100 et elles sont d'accord sur le fait de réfléchir.

      • Omakatowa
        Mardi 22 Août 2023 à 00:18

        Je voulais dire que j'avais pris la 2e option*
        J'ai oublié de le dire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :