• Dialogues Priya

     

     

    1 - Ça ne me plait pas trop qu’il te tourne autour comme ça.

    • Avec Yael, on se demandait s’il ne cherche pas à me racheter des tableaux à prix cassés.
    • Toi aussi, tu penses que c’était pour me draguer ? On se demandait, avec Yael…

     

    2 - ...

    • Je suis désolée aussi. Je ne pensais pas te déranger. Je voulais juste te faire une surprise en passant à l’improviste.
    • Je ne comptais pas rester tout l’après-midi, non plus ne t’inquiètes pas.
    • Je comprends… Tu as du travail, je sais ce que c’est !

  • Commentaires

    1
    Ellowynn
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:57

    Bonjour,

    est ce positif de dire à Priya qu'on pense que Dan nous drague?

    2
    Juju
    Mercredi 6 Mai 2020 à 13:53

    L'autre est positif quand tu dis que tu penses qu'il veut racheter a prix case

      • Ellowynn
        Mercredi 6 Mai 2020 à 13:57

        L'autre est négative alors? J'espère que non, je pense qu'il vaut mieux être honnête.

    3
    Juju
    Mercredi 6 Mai 2020 à 13:57

    Est-ce que vous savez la bonne reponse pour le dialogue:

    A - Je suis desolee aussi, je ne pensais pas te deranger. Je voulais juste te faire une suprise en passant a l'improviste.

    B - Je ne comptais pas rester tout l'apres-midi, non plus ne t'inquiete pas

     C - Je comprends... Tuas du trvail, je sais ce que c'est !

     

    Merci!

      • Mokachu
        Jeudi 7 Mai 2020 à 10:46

        C'est la A la bonne réponse. j'ai eu l'illu avec

    4
    Ellowynn
    Mercredi 6 Mai 2020 à 18:02

    Personne n'a d'autres solutions svp?

    5
    anyway
    Dimanche 24 Mai 2020 à 20:40

    Première conversation, dire "Toi aussi tu pensais qu'il voulait me draguer ? On se demandait aussi, avec Yael..." est négatif. -5

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :