• Dialogues Nathaniel

     

    1 -

     


  • Commentaires

    1
    Charlotty13
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 18:09

    Nath : " L'eau est exquise, Et on pourrais contempler le crépuscule ensemble ...

    A. A vrai dire, j'avais un autre genre de sport en tête. Il ne fallait pas me provoquer avec ton strip-tease ...

    B. Difficile de résister a une proposition aussi romantique. Mais je n'ai pas mon maillot ...

     

    B neutre ou positif (j'étais a 100 et ça n'as pas bouger)

      • Heda
        Jeudi 6 Juillet 2023 à 18:46

        Le A est positif également !

      • dana
        Jeudi 6 Juillet 2023 à 18:59

        Ce choix n'a pas d'incidence, c'est après que ça compte pour l'illu

    2
    Hoshimiki
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 19:39

    En fait peu importe toutes vos réponses durant l'épisode, l'OM ne baissera jamais (j'imagine que comme on est mariés c'est l'amour fou pour toujours lol). C'est pour ça que c'est compliqué de savoir quelle sont les vraies bonnes réponses qui donnent accès à l'illu... Bon courage tout le monde !

      • dana
        Jeudi 6 Juillet 2023 à 20:20

        Pour le coup c'est super simple une fois qu'on comprend le truc ^^

      • Marine
        Jeudi 6 Juillet 2023 à 23:00

        Dana tu peux expliquer pour les illus stp se qui compte

    3
    lamuse86
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 07:46

    j'ai eu l'illustration de Nathaniel avec ses réponses : 

     

     

    1 / à vrai dire, j'avais un autre genre de sport en tête

     

    2 / mon chapeau contre le soleil

     

    3 / il faut qu'on continue dans la direction

     

    4 / Bon, il faut qu'on s'organise

     

    5 / ce qu'il nous faut c'est une vue d'ensemble

     

    6 / on devrait faire des marques sur notre chemin

     

    7 / fruit exotique qui ressemble à des litchi piquant

     

    8 / tu crois qu'ils ont faim, on partage

     

    9 / on a qu'a utilisé mon chapeau pour filter l'eau

     

    10 / ja vais aller chercher des branchages et toi tu ramasses des pierres

     

    11 / je vais casser les branches les plus basses

     

    12 / et si on frottait 2 pierres l'une contre l'autre

     

    13 / n'empêche quel chemin parcouru depuis sweet amoris

     

    14 / en le voyant vétu d'une simple serviette

      • lisa
        Vendredi 7 Juillet 2023 à 08:17

        merci   j ai eu illustration

    4
    lamuse86
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 10:37

    de rien, je l ai fais 2 fois pour l'obtenir donc si ça peut servir 

    5
    Titi
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 11:08

    Merci avec ces réponses, j'ai eu l'illustration de Nath :)

    6
    Titi
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 11:28

    Dans la cave si on lui parle de :
    Sweet Amoris : il nous parle de notre relation du lycée à nos retrouvailles 
    J'ai eu peur/stress : il nous parle de sa relation avec Eric
    Ton psy : il nous parle de sa thérapie et de sa relation avec son Père

    7
    p3a
    Samedi 8 Juillet 2023 à 00:38

     


    Voici les solutions pour obtenir l’illustration de Nathaniel :


     


    D’abord, dès que vous commencez l’épisode pour la 1ère fois, vous recevez un message qui disait que vous avez reçu des sous-vêtements rose sauvage dans votre placard et je vous conseille de les mettre car ça compte pour obtenir l’illustration.


     


    1) Nathaniel : « L’eau est exquise. Et on pourrait contempler  le crépuscule ensemble… »


     


    A) « Difficile de résister à une proposition aussi romantique. Mais je n’ai pas mon maillot… »


     


    B) « À vrai dire, j’avais un autre genre de sport en tête. Il ne fallait pas me provoquer avec ton petit  strip-tease… » à Positif illustration


     


    2)


     


    A) (Mon chapeau contre le soleil ! C’est important de ne pas rester exposée si longtemps.) à Positif illustration


     


    B) (Une bouteille d’eau ! C’est important, l’hydratation, quand on marche.)


     


    C) (La crème solaire ! C’est important de se protéger des UV !)


     


    3)


     


    A) « Il faut qu’on continue dans la direction qu’on a prise ! » à Positif illustration


     


    B) « Je n’ai pas la moindre idée d’où on est… »


     


    4)


     


    A) « Bon, il faut qu’on organise ! Qu’on trouve un endroit sûr où se réfugier. » à Positif illustration


     


    B) « Est-ce qu’on va… mourir ici ? »


     


    5) Nathaniel : « … »


     


    A) « On devrait construire une cabane, ou n’importe quel arbi, tu ne crois pas ? »


     


    B) « Il faut qu’on se fabrique une arme pour se défendre en cas de mauvaise rencontre. »


     


    C) « Ce qu’il nous faut, c’est une vue d’ensemble, non ? » à Positif illustration


     


     


    6) Nathaniel : « La seule question, maintenant, c’est comment on y arrive. Je doute que le chemin soit balisé… »


     


    A) « On devrait faire des marques sur notre chemin pour éviter de revenir sur nos pas par mégarde. » à Positif illustration


     


    B) « Attends ! Il te reste de la batterie, sur ton téléphone ? »


     


    C) « Il faut qu’on essaie de trouver un cours d’eau. »


     


    7) Nathaniel : « Bon, on prend le risque, alors ? Lesquels on ramasse ? »


     


    A) « Ceux-là, peut-être… On dirait un peu des petites noix de coco. Mais est-ce qu’on peut s’y fier ? »


     


    B) « Ceux-ci ressemblent un peu à des litchis… Aïe ! En plus piquants, par contre ! » à Positif illustration


     


    C) « Pouah, quelle odeur, ceux-là ! Ça sent… le gaz ? Après, peut-être que ça ne veut rien dire… »


     


    8) Nathaniel : « … »


     


    A) (Je n’ai pas pu m’empêcher de hurler. Très fort.)


     


    B) « Balance leur les fruits, Nath ! Ça les intéressera peut-être ! Nous… on court ! »


     


    C) Tu crois… Qu’ils ont faim ? Qu’est-ce qu’on fait ? On partage notre récolte ? » à Positif illustration


     


    9)


     


    A) « Oh ! Je sais ! On n’a qu’à utiliser mon chapeau ! Il a même une forme idéale pour ça ! » à Positif illustration


     


    B) « J’ai beau creuser la tête… Je ne vois vraiment rien qu’on puisse utiliser pour ça. Enfin… »


     


    10)


     


    A) « Je vais aller chercher des branchages, et toi tu ramasses des pierres pour circonscrire le feu, d’accord ? » à Positif illustration


     


    B) « Ça te dérange de ramener des branchages ? Il y a un bosquet d’arbres, là-bas.


     


    11)


     


    A) (Je vais casser les branches les plus basses.) à Positif illustration


     


    B) (Il doit y avoir du bois mort au sol, je n’ai qu’à fouiller sous les feuilles.)


     


    12)


     


    A) « On pourrait se servir de deux branches et les frotter. »


     


    B) « Et si on frottait deux pierres l’une contre l’autre, façon Cro-Magnon ? » à Positif illustration


     


    13) Nathaniel : « … »


     


    A) « Quelle journée… J’étais sans cesse sur les nerfs à cause des dangers potentiels… »


     


    B) « En tout cas, ça te fera des choses à raconter à ton psy en rentrant… »


     


    C) « N’empêche… quel chemin parcouru, depuis Sweet Amoris ! » à Positif illustration


     


    14) Nathaniel : « … »


     


    A) « Je crois qu’on a bien mérité une bonne nuit de sommeil ! »


     


    B) (En le voyant vêtu d’une simple serviette, j’ai ressenti comme un retour d’adrénaline…) à Positif illustration

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :