• Dialogues Nathaniel

     

     

    1 - Juste parce que tu as refusé d’écouter sa maquette à l’époque ?

    • Et pourquoi pas… ? On sait tous que Castiel peut parfois être un peu… direct dans sa façon de rembarrer les gens.
    • Non, tout de même… Personne ne peut être aussi acharné.

     

    2 - Content que ça te plaise… Parce que tu vas faire tes premiers pas dans le journalisme !

    • Hein ? Moi ? Mais je ne saurai jamais… Non, je vais tout faire foirer, j’ai trop la pression.
    • Heu, tu es sûr… ? Pourquoi pas, mais pas toute seule, alors.
    • Tu peux compter sur moi ! Je vais lui faire cracher le morceau, moi !

     

    3 - Une journaliste qui le contacte pour parler avec lui, ça ne devrait pas le laisser insensible.

    • Heu… Tu es sûre de ton coup, là ?
    • Pas de souci, il faut ce qu’il faut. Compte sur moi pour le distraire.

     

    4 - ...

    • Nath ! Comment tu peux dire une chose pareille ?!? Priya n’est pas comme ça ! Avec Priya
    • Priya… Ne me dis pas que tu veux aller au tribunal pour la médiatisation… ? Avec Priya

     

    5 - Impressionnant… Bon, X… Enfin, XX… C’est bon pour toi, tu as tout en tête ?

    • Heu, oui… Bathory, Broknagar, du rock païen…
    • Heu, oui… Ethory, Broknagar, des satanistes…
    • Heu, oui… Bathory, Borknagar, du rock païen… Avec Castiel

     

    6 - Il y a deux attitudes de base : anxieuse et assurée. Si on est dans le premier cas…

    • On en profite pour forcer notre avantage ?
    • On le rassure et on se contente d’amplifier ce qu’il dit, je sais.

     

    7 - On se connaît depuis, quoi… ? Presque dix ans. Elle pourrait avoir un peu confiance.

    • Tu la connais, elle aime que les choses soient faites dans les règles de l’art.
    • Enfin… tu l’as tout de même accusée de chercher sa propre médiatisation. Tu ne l’as pas épargnée non plus.

     

    8 - ...

    • J’ai toujours un peu la pression. Je ne sais pas si je saurai jouer le rôle aussi bien que vous l’espérez.
    • Mais malgré l’enjeu, je dois dire que je suis un peu amusée de devoir jouer ce rôle.

     

    9 - Ah oui ? Il était en meilleur état, cette fois, j’espère ?

    • Oui, il tient la super forme ! On ne croirait pas qu’il allait si mal il y a peu. Il est déterminé à aller de l’avant !
    • Oh que oui… Peut-être même un peu trop, je ne sais pas. Il a l’air de vouloir tourner la page un peu vite.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:47

    Personne ne peut être si acharné. -5

     

      • Lyly
        Mercredi 12 Août 2020 à 11:54

        "Et pourquoi pas ?" neutre ou positif

      • Lea
        Mercredi 12 Août 2020 à 13:01

        "Et pourquoi pas ?" +5 pour moi

      • Miu
        Mercredi 12 Août 2020 à 14:52

        Je confirme. "Et pourquoi pas?" c'est +5

      • Lyla
        Dimanche 29 Novembre 2020 à 04:10

        Et pourquoi pas c'est aussi +10 avec Castiel 

    2
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:59

    Tu peux compter sur moi. Neutre ou positif. (Je pense que dire d'accord mais pas toute seule est positif, Nath vient de faire remarquer qu'il aimerait en être aussi)

      • dana
        Mercredi 12 Août 2020 à 12:08

        d'accord mais pas toute seule c'est neutre

      • Lyly
        Mercredi 12 Août 2020 à 12:09

        J'ai testé "ok mais pas toute seule" et ça doit être neutre ou positif puisqu'il répond qu'il ne compte pas nous laisser tomber

    3
    Lyly
    Mercredi 12 Août 2020 à 12:12

    Une journaliste qui le contacte pour parler avec lui, ça ne devrait pas le laisser insensible

    A) Pas de souci, il faut ce qu’il faut. Compte sur moi pour le distraire. (neutre ou positif)

    B) Heu… Tu es sûre de ton coup, là ?

      • Lea
        Mercredi 12 Août 2020 à 13:09

        "pas de soucis" est neutre

    4
    Zara
    Mercredi 12 Août 2020 à 12:48

    Someone know where is Tita? 

    5
    lynn
    Mercredi 12 Août 2020 à 12:59
      1. J’ai toujours un peu la pression. Je ne sais pas si je saurai jouer le rôle aussi bien que vous l’espérez.
      2. Mais malgré l’enjeu, je dois dire que je suis un peu amusée de devoir jouer ce rôle.

     

     
     
      • Lyly
        Mercredi 19 Août 2020 à 11:00

        La B est neutre ou positive

    6
    lynn
    Mercredi 12 Août 2020 à 13:01

    Quelqu'un sait laquelle est positive ?

    En sachant que le dialogue juste avant, dire que priya aime les trucs droits (une formulation dans le genre) fait perdre 5 de lom

    7
    Mercredi 12 Août 2020 à 13:33

    Tu peux compter sur moi. Neutre ou positif. (Je pense que dire d'accord mais pas toute seule est positif, Nath vient de faire remarquer qu'il aimerait en être aussi)

    Compte sur moi pour le distraire. Neutre ou positif.

    Tu l'as accusée... neutre ou positif.

    Malgré l'enjeu je suis un peu amusée. Neutre ou positif.

    Il a l'air de vouloir tourner la page un peu vite. Neutre ou positif.

    Bathory, Borknagar, du rock païen. +5 avec Castiel

      • Mercredi 12 Août 2020 à 13:35

        On le rassure. -10 (en avouant avoir parlé à Eric)

      • Ladytii
        Mercredi 12 Août 2020 à 14:56

        On profite de notre avantage +5 (du coup on avoue pas qu'on a parlé à Eric et on se dit même qu'on ne va pas lui dire qu'on a déjà été briefée)

      • Mercredi 12 Août 2020 à 21:04

        d'accord mais pas toute seule = neutre (restée à 5)

    8
    BRyuu
    Mercredi 12 Août 2020 à 13:34

    On se connait depuis,quoi...? (en parlant de Priya) Presque dix ans. Elle pourrait avoir un peu confiance.

    A. Enfin tu l'as tout de même accusée de chercher sa propre médiatisation. Tu ne l'as pas épargnée non plus. +5

    9
    Yukiie
    Mercredi 12 Août 2020 à 13:57
    Quelqu'un sait quoi répondre au moment de l'interview avec Nath quand on demande a Dark de parlait du festival passé ?

    A: Qu'il n'a pas eut la carrière mérité.
    B: Que c'était un concert mortel
    Ou
    C: On adore le métal nordique.
    ??
    Je veux pas louper l'illu..;-;
    10
    Miu
    Mercredi 12 Août 2020 à 15:05

    -D'accord mais pas toute seule.

    -Pas de souci, il faut ce qu’il faut. Compte sur moi pour le distraire.

    Ces deux réponses sont neutres (je suis restée à 5 avec nathaniel)

    11
    Miu
    Mercredi 12 Août 2020 à 15:58

    C'est quoi ptdr j'ai oublié

    A. boRknagar

    B. bRoknagar

    C. satanistes

      • Miu
        Mercredi 12 Août 2020 à 16:02

        Ok c'est bon j'ai trouvé xD c'est la A (donc boRknagar) +5 avec castiel et nath

    12
    Danielle
    Mercredi 12 Août 2020 à 16:13

    Bonjour, savez-vous quelle est la tenue pour Nath?

      • lisa
        Mercredi 12 Août 2020 à 16:19

        la jupe noir  : scène de groupe

    13
    lisa
    Mercredi 12 Août 2020 à 16:17

    j ai le choix entre :

    eh ! il faut quelques valkyries tu crois pas ?

    oui c est clair chacun sa place moi je suis aussi bien dans le public

      • dana
        Mercredi 12 Août 2020 à 19:19

        la première avec les Valkyries

    14
    Sara
    Mercredi 12 Août 2020 à 21:20

    Nath: We want talk about Hellvice

    Sucrette:

    A) I see the group two years ago, it was awesome!

    B) We think you haven't the carrer you deserve it

    C) In Karki'n new's we like the nordic metal!

    15
    Lyla
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 04:51

    A. J'ai toujours un peu la pression. Je ne sais pas si je saurai jouer le rôle aussi bien que vous l'espérez. 

    B. Mais malgré l'enjeu, je dois dire que je suis un peu amusée de devoir jouer ce rôle. (neutre ou positif)

      • Valyfairy
        Dimanche 7 Avril à 05:09

        J'ai testé la B c'est neutre

    16
    Lyla
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 04:56

    Ah oui ? Il était en meilleur état, cette fois, j’espère ?

     

    A. Oh que oui ... Peut-être même un peu trop, je ne sais pas. Il a l'air de vouloir tourner la page un peu vite. (neutre ou positif) 

    B. Oui, il tient la super forme ! On ne croirait pas qu'il allait si mal il y a peu. Il est déterminé à aller de l'avant !

      • Valyfairy
        Dimanche 7 Avril à 05:11

        Et du coup la A est positif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :