• Dialogues Nathaniel

     

     

    1 - ...

    • C’est vrai, on est entre nous. On peut faire confiance à Rosa et Leigh, non ?
    • Désolée, Rosa, mais même moi je n’ai pas le droit d’en savoir plus que ça. Imagine la frustration quotidienne…
    • C’est vrai, Nath. Rosa aura peut-être un avis intéressant sur la question, en plus.

     

    2 - Je peux prendre une petite pause, patronne ?

    • Hum, d’accord, remplace-moi à l’inventaire, alors. Il faut noter les stocks sur cette feuille.
    • C’est que… je suis un peu occupée, là. Il va falloir que tu tiennes encore un peu.

     

    3 - C’est quoi, ce truc ? Bon, j’ai pas l’impression que ça va me changer la vie…

    • Steve… tu ne crois pas que tu exagères ? Tu es là tous les jours, ou presque. -5 avec Steve
    • Euh, Nath. Moi, par contre, ça peut changer la mienne. Donc tu t’excuses, s’il te plait.

     

    4 - À l’heure qu’il est, je devrais être en train de bosser sur des trucs un peu plus importants que des cafés.

    • Bon, Nath… Il faut se rendre à l’évidence… Ce n’était pas une bonne idée.
    • Eh ! On ne sauve peut-être pas le monde avec des cafés… mais on y contribue !
    • Tu n’as vraiment pas la tête à ce que tu fais ici, hein… ? Si, c’est si insupportable, je ne te retiens pas !

     

    5 - Je voulais bien faire, mais tu avais raison… Je ne suis clairement pas fait pour être serveur, même une journée.

    • Ou… mettre ton ego de côté pour la journée ?
    • Ce n’est pas si grave. Ta fierté fait partie de ton charme.

     


  • Commentaires

    1
    Lein
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:09

    Dire à Rosa de ne pas insister pour avoir des informations sur l'affaire est positif avec Nath 

      • Mimiine
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 17:26

        oui +5 avec Nath

    2
    ZN
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:22

    Tanks! I just come here for asking this! 

    3
    ZN
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:13

    someone know what outfit is for Nath?

    4
    Minora
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:30

    La tenue avec le pantalon pour Nath

    5
    Aerye
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:01

    Défendons-nous Nath ou la femme dans le deuxième dialogue? 

      • Yukiie
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:03

        Il faut défendre Nath

      • Lein
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:03

        Si tu le défends, la cliente se vexe et part mais c'est positif avec Nath! 

      • Aerye
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:11

        Merci!

    6
    Aerye
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:10

    Moi encore. Dans le troisième dialogue, refusons-nous le repos à Nath ou lui donnons-nous la tâche d'inventaire?

      • aixi
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:12

        J'ai refusé perso :/ Mais je n'ai pas fini l'épisode encore

      • aixi
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:14

         

        À l’heure qu’il est, je devrais être en train de bosser sur des trucs un peu plus importants que des cafés.

         

        A Tu n’as vraiment pas la tête à ce que tu fais ici, hein… ? Si, c’est si insupportable, je ne te retiens pas !

        B Eh ! On ne sauve peut-être pas le monde avec des cafés… mais on y contribue !

        C Bon, Nath… Il faut se rendre à l’évidence… Ce n’était pas une bonne idée.

         

        Quelqu'un a une idée ? J'ai peur faire n'imp xD

         

         

         

         

      • loulou
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:51

        quand nath demande une pause, j'ai accpecté. il se plante et on perd 5 de lov avec lui

         

         

      • Mimiine
        Jeudi 2 Juillet 2020 à 17:25

        "Il faut que tu tienne encore un peu..." positif  +5 

    7
    Aerye
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:18

    Lorsque nous discutons avec Nathaniel, quelle est la bonne réponse?

     A Tu n’as vraiment pas la tête à ce que tu fais ici, hein… ? Si, c’est si insupportable, je ne te retiens pas !

    B Eh ! On ne sauve peut-être pas le monde avec des cafés… mais on y contribue !

    C Bon, Nath… Il faut se rendre à l’évidence… Ce n’était pas une bonne idée.

     

      • loulou
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:37

        j'ai mis la B  qui est négative et je n'ai pas eu l'illu

      • leila
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:42

        J'ai mis la C et pas d'illu non plus

      • Soleidad
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:46

        La A est positive.

    8
    Jeziia
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 00:08

    Salut, je voulais savoir pour le dernier dialogue :

    A : mettre ton ego de côté 

    B : Ta fierté fait partit de ton charme 

    Vous avez mis quoi pour avoir l'illu ?

    Merci

      • CaptainSwan
        Jeudi 2 Juillet 2020 à 04:25

        J'ai mis la B et j'ai eu l'illu ! 

    9
    Minora
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 13:36

    Il faut avoir combien de LOV pour avoir l'illu?  merci ;)

    10
    Lyly
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 13:37

    Comme j'ai eu l'illu je fais un petit récap au cas où ça aiderait

    J'ai défendu Nath devant la cliente

    J'ai refusé qu'il prenne une pause --> positif +5

    A. Tu n’as vraiment pas la tête à ce que tu fais ici, hein… ? Si, c’est si insupportable, je ne te retiens pas !

    B. Ta fierté fait partie de ton charme

    11
    Mimiine
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 22:14

    Face à Steve ,  demander à Nath de s'excuser est négatif !! -5 avec lui 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :