• Dialogues Hyun

     

     

    1 - ...

    • Je suis désolée, Hyun… Mais ça ne peut pas continuer comme ça ! EunMi, Jung… C’est votre fils qui a cuisiné ce gâteau.  et +5 avec Eunmi et:
      • -5 avec Rayan
      • +5 avec Castiel: ILLUSTRATION
      • -5 avec Nathaniel
      • -20 avec Hyun sur le moment mais +25 après (donc +5 au final!)
      • +5 avec Priya
    • Heu… Non… Je suis bien incapable de faire ça, moi… Je l’ai pris en ville… Une nouvelle pâtisserie… +10 avec Hyun plus tard et +5 avec Eunmi et:
      • +5 avec Rayan
      • -5 avec Castiel
      • +5 avec Nathaniel: ILLUSTRATION
      • +5 avec Hyun ILLUSTRATION
      • -5 avec Priya
     

     2 - Mon père sera là aussi. Il y aura tout le monde. Je voulais juste te prévenir. Ils viennent pour 20h.

    • J’aurais préférée être prévenue un peu plus tôt… et si j’avais eu d’autres plans ?
    • Pas de problème, je vais fermer un peu plus tôt. Tu as besoin que je m’occupe de quelque chose ?

     

    3 - C’est dingue, cette histoire… Et toi, qu’est-ce que tu en penses ? Tu crois qu’il est coupable ?

    • Je ne veux évidemment pas accuser sans preuves, mais c’est malheureusement possible…
    • Non, je n’y crois pas une seule seconde. Ce n’est pas le genre de Rayan…

  • Commentaires

    1
    lisa
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:56

    sa rapport - 5  avec nath

      • lisa
        Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:57

        il faut dire pour nath     Heu… Non… Je suis bien incapable de faire ça, moi… Je l’ai pris en ville… Une nouvelle pâtisserie…

    2
    Ladytii
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 19:39
    J'ai eu l'illu avec Hyun en répondant que j'avais pris le gâteau en ville dans une nouvelle pâtisserie
    3
    Ladytii
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:39
    J'en étais sûre, mais je ne peux pas incriminer Rayan xD
    Donc dans le dialogue ou Hyun nous demande ce qu'on pense de cette histoire avec Rayan, si on lui dit qu'il ne ferait jamais ça, c'est-10. Et si on a refusé de témoigner conte Rayan, ça nous enlève encore 10
    4
    titi18
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 22:52

    CDC Priya : Je suis désolée, Hyun… Mais ça ne peut pas continuer comme ça ! EunMi, Jung… C’est votre fils qui a cuisiné ce gâteau.

    5
    Lylyhimeko
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 02:05

    Au dialogue «mon père sera là aussi», la réponse positive est :

    «Pas de problème, je vais fermer plus tôt…»

    ~cool

     

    6
    Clusia
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 21:33
    Je ne veux évidemment pas accuser sans preuves, mais c’est malheureusement possible… +10 avec Hyun
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :