• Dialogues Castiel

     

     

    1 -  Mais j’ai l’impression qu’on est encore plus paumés qu’avant !

    • Peu importe, on ne va pas le laisser s’en tirer ! Il faut qu’il paye pour ce qu’il a fait.
    • Attends, Castiel… On n’a jamais été aussi proches de la vérité. Savoir qui il est, c’est quand même une belle avancée.
    • Et alors ? Tu vas laisser tomber ? Et ensuite ? Tu lui rétrocèdes les droits sur “ses chansons” ?

     

    2 - Et toi, X… Qu’est-ce que tu en penses ?

    • Je pense que Priya et Rayan ont raison. Il y a des choses qu’on ne peut pas reconstruire. Tout ça est allé trop loin. +10 avec Priya et Rayan, -10 avec Hyun et Nath, neutre avec Castiel
    • Je pense que Hyun et Nath ont raison. Crowstorm, c’est ton bébé, Castiel. -10 avec Priya et Rayan, +10 avec Hyun et Nath, neutre avec Castiel

     

        (2bis) si CDC Castiel: Hum… c’est vrai. Tu crois que j’avais déjà fait mon choix à ce moment-là ?

    • Peut-être mais, si c’est le cas… Je crois que tu devrais le reconsidérer, à la lumière de ce qu’on sait maintenant. +10 avec Priya et Rayan, -10 avec Hyun et Nath, neutre avec Castiel
    • Oui. Et je ne peux que l’approuver. -10 avec Priya et Rayan, +10 avec Hyun et Nath, neutre avec Castiel
     

     

    3 - Les autres vont halluciner quand ils vont apprendre ça…

    • Oui. Même si tu comptes arrêter Crowstorm, il faut que Léo sache tout ce qui s’est passé : LEO RESTE DANS CROWSTORM.
    • Léo, elle n’a rien fait pour mériter tout ça. Tu es vraiment obligé de tout dire aux autres ? : LEO QUITTE CROWSTORM.

     

        (3bis) si CDC Castiel: Les autres vont halluciner quand ils vont apprendre ça…

    • Justement… Est-ce qu’ils ont vraiment besoin de savoir ? Enfin, est-ce que Léo mérite ça ? : LEO QUITTE CROWSTORM.
    • Oui… Léo risque de voir son monde s’écrouler, mais c’est mieux pour elle. Personne ne mérite un type pareil : LEO RESTE DANS CROWSTORM. + ILLU CROWSTORM
     

    4 - Oui, c’est fou comme le monde devient plus joyeux quand on peut nommer son troll, hein…

    • Enfin, attendons un peu pour nous réjouir. Il faut encore qu’on le fasse parler. Je suis un peu nerveuse.
    • Moi aussi ça me réjouit de penser qu’on aura bientôt le fin mot de l’histoire.

     

    5 - Tu ne penses pas que… enfin… que Priya a raison ? Qu’on fait une énorme connerie ?

    • Si tu as un doute, il est encore temps de faire machine arrière, tu sais.
    • Peut-être… Mais tu te vois attendre six mois de plus pour peut-être obtenir un résultat ?

     

    6 - Qu’est-ce qu’il devient ? Il a décuvé, en quinze jours ?

    • Oh que oui… Peut-être même un peu trop, je ne sais pas. Il a l’air de vouloir tourner la page un peu vite.
    • Oui, il tient la super forme ! On ne croirait pas qu’il allait si mal il y a peu. Il est déterminé à aller de l’avant !
     

  • Commentaires

    1
    Lyly
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:58

    Mais j’ai l’impression qu’on est encore plus paumés qu’avant !

    A) Attends, Castiel… On n’a jamais été aussi proches de la vérité. Savoir qui il est, c’est quand même une belle avancée. (négatif -5)

    B) Peu importe, on ne va pas le laisser s’en tirer ! Il faut qu’il paye pour ce qu’il a fait.

    C) Et alors ? Tu vas laisser tomber ? Et ensuite ? Tu lui rétrocèdes les droits sur “ses chansons” ?

      • BRyuu
        Mercredi 12 Août 2020 à 12:04

        C) Et alors ? Tu vas laisser tomber ? Et ensuite ? Tu lui rétrocèdes les droits sur “ses chansons” ? je confirme +5

    2
    Mercredi 12 Août 2020 à 13:58

    Je suis de l'avis de Nath et Hyun. -20 Priya et Rayan, neutre Castiel.

      • Ladytii
        Mercredi 12 Août 2020 à 15:32

        Si on prend parti pour Rayan et Priya on a - 10 avec Nath et Hyun / + 10 avec Rayan et Priya / Neutre avec Castiel

    3
    M.A
    Mercredi 12 Août 2020 à 14:43

    Je suis également heureux d'apprendre que cette histoire se terminera très bientôt.

    Eh bien, attendons un peu pour nous réjouir. Nous devons encore le faire parler. Je suis un peu nerveux.

    Quelqu'un connaît-il la bonne réponse? Désolé si ce n'est pas compris j'utilise un traducteur

     
      • Ladytii
        Mercredi 12 Août 2020 à 17:14

        La réponse ou on dit qu'on est contente que l'histoire se finisse bientôt est neutre ou positive 

      • Mercredi 12 Août 2020 à 21:50

        Le dialogue de Castiel (pour la soluce) : "Oui, c’est fou comme le monde devient plus joyeux quand on peut nommer son troll, hein…"

    4
    M.A
    Mercredi 12 Août 2020 à 15:22

    Quizás ... ¿Pero te ves esperando seis meses más para obtener resultados?

    Si tiene alguna duda, todavía tenemos tiempo para volver.

    Disculpen las molestias :/

      • Ainaaa
        Mercredi 12 Août 2020 à 16:23

        Je suis coincé au même endroit

      • Ladytii
        Mercredi 12 Août 2020 à 17:16

        J'ai mis la première, tu te vois attendre encore 6 mois...? Neutre ou positif, je suis toujours à 100

    5
    lisa
    Mercredi 12 Août 2020 à 15:42

    qui a eu illustration de castiel   ?

    6
    Ladytii
    Mercredi 12 Août 2020 à 15:43

    Quand on discute avec lui en dehors du studio, lui dire que Leo mérite de connaître la vérité est neutre

      • Miu
        Mercredi 12 Août 2020 à 16:30

        T'a mis quoi pour le dialogue avec zack?

      • lisa
        Mercredi 12 Août 2020 à 16:44

        tu as eu illustration

        Ladytii
      • lisa
        Mercredi 12 Août 2020 à 16:49

        j ai mis l autre  oui    :  léo risque .....   et j ai eu illsutration

      • Ladytii
        Mercredi 12 Août 2020 à 17:13

        J'avais pris la tenue pour l'illu avec les crush et je l'ai eue 

    7
    Saphiyir
    Mercredi 12 Août 2020 à 16:55

    salut quelle es la bonne réponse qu'il faut donné quand Castiel nous demande :

    - Hum... c'est vrai, Tu crois que j'avais déja fais mon choix à ce moment la?

    A: peut-être mais si c'est le cas... je crois que tu devrais reconsidéré.....

    B: Oui. Et je ne peux que l'approuvez

      • lisa
        Mercredi 12 Août 2020 à 16:56

        la B

      • Saphiyir
        Mercredi 12 Août 2020 à 16:58

        Je te remercie :)

    8
    Lily
    Mercredi 12 Août 2020 à 18:47

    Le dialogue où l'on parle d'Alex avec Castiel:

    - Il va mieux, c'est une bonne chose etc. (-5)

    -C'est soudain, je ne suis pas certaine que ça soit une bonne idée....

    9
    Mercredi 12 Août 2020 à 21:53

    Tu ne penses pas que… enfin… que Priya a raison ? Qu’on fait une énorme connerie ?

     

    A. Peut-être… Mais tu te vois attendre six mois de plus pour peut-être obtenir un résultat ? neutre ou positif

    B. Si tu as un doute, il est encore temps de faire machine arrière, tu sais.

      • Merliah
        Mercredi 12 Août 2020 à 22:28

        A positive

    10
    Mercredi 12 Août 2020 à 21:55

    Qu’est-ce qu’il devient ? Il a décuvé, en quinze jours ?

     

    A. Oh que oui… Peut-être même un peu trop, je ne sais pas. Il a l’air de vouloir tourner la page un peu vite. Neutre ou positif

    B. Oui, il tient la super forme ! On ne croirait pas qu’il allait si mal il y a peu. Il est déterminé à aller de l’avant !

    11
    debborahd
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 19:49

    perso j'ai eu le dialogique 3bis alors que mon CDC c'est nath

    • (Justement… Est-ce qu’ils ont vraiment besoin de savoir ? Enfin, est-ce que Léo mérite ça ?
    • Oui… Léo risque de voir son monde s’écrouler, mais c’est mieux pour elle. Personne ne mérite un type pareil)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :