• Books RDV

     

    Ça avance!

    Il ne manquera plus que le scénario: Tromper et mentir pour Hyun et Priya et tout sera au complet :)

     

    Les nouveaux books:

     

    ÉPISODE 14 - RDV HYUN - TROMPER MAIS REGRETTER

     
     
     

    ÉPISODE 15 - RDV HYUN - TROMPER MAIS REGRETTER

     

    ÉPISODE 15 - RDV HYUN - TROMPER ET AVOUER A L’ÉPISODE 14

     

    ÉPISODE 14 - RDV PRIYA- TROMPER MAIS REGRETTER

     

    ÉPISODE 15 - RDV PRIYA- TROMPER MAIS REGRETTER

     

    ÉPISODE 15 - RDV PRIYA - TROMPER ET AVOUER A L’ÉPISODE 14

     

     

  • Commentaires

    1
    Tya
    Mardi 25 Janvier 2022 à 17:28
    Bonjour, je voudrai savoir si y’a un moyen de te contacter autrement ? Merci de répondre, bonne soirée (PS: c urgent pour moi alors je compte sur toi Helpdarya !! <3)
      • Mardi 25 Janvier 2022 à 20:08

        a quel sujet?

    2
    Tya
    Mardi 25 Janvier 2022 à 20:31
    C’est bon c’était pour te demander un book mais c’est bon, j’ai juste une question j’espère tu vas me répondre mais dans l’épisode 10 de Love Life quand on dit à nath : si la prochaine fois tu me fais un coup pareil tu ne me reverra pas, il répond quoi ?
      • Mardi 25 Janvier 2022 à 21:06

        je ne sais plus, désolé...

    3
    arabelle
    Lundi 14 Février 2022 à 15:27
    J'ai tellement hâte pour les deux derniers books ! Merci pour ton dévouement à AS, j'ose pas imaginer le travail (et le coût) que c'est de faire ces cinq routes
    4
    Nounounana
    Dimanche 1er Mai 2022 à 00:31
    Saluuuut, tout d'abord je voudrai te remercier pour tout ton travail c'est juste dingue !! J'aimerai savoir si tu vas sortir un book castiel épisode 14 et 15 fidélité ? Je te souhaite tout le meilleur et plein de courage !! ♡♡♡
      • anyway
        Jeudi 23 Juin 2022 à 00:10

        J'arrive après la bataille mais je crois que ces deux-là sont disponibles :) seuls les routes de Hyun et Priya sont pour le moment incomplètes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :