• Ouverture Blog "Amour Sucré - Love Life"

     

    Hé oui! Nouvelles aventures de notre Sucrette = Nouveau BLOG =)

     

    Ravie de vous retrouver ici pour notre habituel RDV d'entraide pour les épisodes d'Amour Sucré.

     

    Le fonctionnement de ce blog sera très similaire à mes autres blogs de solution. Encore une fois, je ne prétends pas détenir la vérité concernant la solution pour obtenir les illustrations, mais à nous tous on s'en sort pas si mal! N'hésitez donc pas à commenter et venir apporter votre pierre à l'édifice, vous êtes les bienvenus!!!

     

    Pour ce qui est des premières solutions, comme nous sommes encore dans le flou concernant le déroulement mais comme a priori nous devrions garder nos CDC de Campus Life, je vais garder la même trame de solution. Celle-ci sera susceptible d'être modifiée à la sortie du premier épisode.

     

    Voilà voilà, c'est à peu près tout! Je vous dit à très très vite pour le premier épisode de "Amour Sucré - Love life". :D

     

    PS n°1: Petit rappel du synopsis:

    "Tu viens de terminer ta dernière année universitaire, et un brillant futur s'offre à toi. Ton diplôme en poche, tu pars vers l'inconnu à la conquête de l’avenir.
    Ta recherche d’emploi fut brève, et t’a menée vers un métier que tu connais, mêlé à une passion que tu chéris. De plus, ta relation amoureuse ne pourrait pas mieux se passer.

    Depuis trois ans, tu t'épanouis aussi bien dans ta profession que dans ton couple. Mais le travail n’est pas si facile, et l’amour possède sa part de défis…"

     

     

     

    PS n°2: Je ne suis pas hyper douée pour les jolis montages d'en-tête de blog donc si quelqu'un a envie et est super motivé pour essayer d'en faire un joli, n"hésitez pas! 

    Deux petites conditions seulement: utiliser les design des personnage de "Love Life" une fois sortis et le faire sur un thème "végétal" pour aller avec le reste de la déco du blog.

    La largeur doit être de 900 pixels.

    Merci d'avance à ceux qui essaieront :)

     


  • Commentaires

    1
    Lunavy
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 03:05

    Coucou ! Je voulais déjà te remercier pour tout le temps que tu mets pour nous sortir des soluces toujours aussi impeccables, t'as sauvé mes problème de CDC qui ne pouvaient pas m'encadrer ! Du coup j'aimerais ajouter ma petite pierre à l'édifice, c'est pas grand chose et c'est pas du grand art mais ça me fait plaisir, tu peux l'utiliser comme bannière si ça te plaît ! Dans le cas contraire tu n'es pas obligée non plus, si jamais il y a un problème de taille fais le moi savoir je pourrais rectifier ça. Et si jamais ça t'intéresse je suis toujours disponible pour un petit montage par-ci par-là,merci encore pour tout ! :)  https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/03/l0j9.png 

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 12:52

        ah si c'est top!! merci beaucoup :)

        je vais faire l'essai

    2
    KeiraCooper
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 16:39

    Hello !

    Merci pour tout ton travail. Tes blogs sont des mines d'or pour nos épisodes.

    J'ai crée une bannière, si tu veux avoir un stock pour changer de temps en temps. ( https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/04/9bhv.png) :)

      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 19:43

        merci beaucoup! je garde sous le coude :)

    3
    OndineLaMiss
    Samedi 29 Février 2020 à 00:05
    Hey!Je me demande c'est toujours possible de mettre les futurs solutions de Love Life malgré la politique vidéo de cette dernière ?
      • Tora
        Mardi 3 Mars 2020 à 22:10

        Normalement c'est ok, ils ont pas parlés d'interdire les blogs de soluces! Et si jamais ils le faisaient je pense qu'un sacré paquet de joueurs ( dont moi ) arrêteraient le jeu x)

        Parce que bon, claquer 1500-2000 PA par épisode, pour louper l'illu et devoir recommencer, ça ferait cher, et tout le monde n'a pas les moyen de dépenser dans le jeu, et sans doute encore moins la patience d'attendre pour recommencer un épisode :')

    4
    manon
    Jeudi 5 Mars 2020 à 00:28

    On devrait faire une communauté sur discord^^ 

      • Mardi 24 Mars 2020 à 21:21
        C une idée...
      • Seraphyna
        Mercredi 6 Mai 2020 à 14:06

        Je suis carrément d'accord !

        Tellement dégoûtée que les youtubeuses ne puissent plus mettre les épisodes en vidéos...

    5
    manon
    Jeudi 5 Mars 2020 à 00:29

    justement au cas ou ou ils supprimeraient les blogs soluc

     

    6
    lamuse86000
    Jeudi 5 Mars 2020 à 12:36

    Pour nathaniel : si cela peux t'aider

     

    au tel :  tu me manques 

     

    nina et le client : - Nina on prend ses aises ?

     

    eric et sucrette : tu peux être fiere de lui - Oh je le suis

     

    répondre à eric concernant ses problémes de couple ? - je te comprend moi

     

     alexi et sucrette - je comprend, n oublie pas que je suis là

     

     je rencontre un lycéen -ça ne vaut rien les révélations sur twitter

     

    au parc la sucrette va se demander si elle veut aller faire un tour au kiosque

     il faut dire oui pour voir tata 

     

    chani et sucrette : après 3 ans a préparer les diapos de mr lebarde

    - c'est surrement un coup de fatigue

     

    yael et sucrette : elle veut nous parler - mon couple peut attendre

     

    dois je exposer les toiles de promises ?? - J'adore c est simple mais percutant

     

     je suis avec nath et il dit les criminels ont tjs une longueur d'avance : 

    -ça ne rend pas votre travail inutile

     

    et illustration voilà

      • ndx
        Vendredi 13 Mars 2020 à 14:55

        merci beaucoup !

      • lamuse86000
        Lundi 23 Mars 2020 à 17:58

        de rien

    7
    Océanebrg
    Mercredi 11 Mars 2020 à 13:43
    Ou sont les solutions pour le premier épisode ?
    8
    Isa
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:33
    Salut, est ce que quelqu'un sait quelle tenue choisir pour l'exposition quand on est avec priya ?
      • Mardi 24 Mars 2020 à 21:23
        Oui il faut prendre la robe noir pareil que pour Castiel.
    9
    Isa
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:41
    Pour Nina choisir la réponse à quand quelqu'un Spoil l'épisode de thé walid dead, ça fait perdre 5 points
    10
    Isa
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:47
    Éric il faut lui dire qu'on le comprend, sinon on perd 5 points
    11
    Isa
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:51
    Alexy +5 pour ne pas lui rentrer dedans
    12
    Isa
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:55
    Avec chani +0 pour lui dire que la flamme va revenir
      • Mardi 24 Mars 2020 à 21:24
        Mais c nul on peur pas augmenter pour Chani !
    13
    Mardi 24 Mars 2020 à 21:25
    C’est quoi la tenue point HYUN dans l’épisode 2 ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :