• Mise au point

     

    Bonsoir tout le monde!

     

    Petit message pour clarifier un peu les choses sur le principe de ce blog et le comportement qui y est attendu.

     

    Tout d'abord, ce blog est un blog de SOLUTIONS, pas de débats à l'origine. Bien sûr, libre à tous d'y discuter aussi mais à condition que ce soit dans le respect de chacun et de leurs opinions sinon on s'en tiendra aux solutions et je supprimerais le reste.

    Je viens de recevoir un message me signalant que certaines limites ont été dépassées et je trouve ça désolant d'en arriver là...

    J'ai un emploi du temps chargé avec un job suffisamment chronophage et stressant, qui me fait bosser de jour comme de nuit et j'ai donc franchement mieux à faire que venir ici faire la POLICE (quoique, si c'est Eric le policier, je peux peut-être changer d'avis^^).

    Bref, j'ai toujours compté sur tout le monde pour se canaliser et ai laissé carte blanche sur les discussions via les commentaires et je ne veux pas avoir à revenir là-dessus. Pour cette fois-ci, je vais du coup aller nettoyer les messages dérangeants même si j'avais prévu autre chose comme programme pour ma soirée...

    Alors merci à l'avenir de rester courtois, tolérants et bienveillants! Un dernier détail que certains semblent oublier: CECI N'EST QU'UN JEU et certainement pas la vie réelle. Merci de prendre un peu de recul par rapport à ça parce que franchement ça ne vaut pas le coup de se prendre autant la tête pour ça :)

     

    J'espère ne plus jamais avoir à faire de si grands discours de morale à l'avenir, j'ai horreur de ça, alors si vous ne le faites pas pour vous, faites le au moins pour moi, MERCI !!!! =)


  • Commentaires

    1
    Caly
    Mardi 19 Janvier 2021 à 21:23
    Bonsoir,

    Je suis choquée d'apprendre qu'une telle situation ai lieu. Je suis entièrement d'accord avec vous, vous ne devriez pas avoir à faire la morale sur des comportements qui ne devraient pas exister...
    J'espère malgré tout que cela ne vous découragera pas de tenir ce blog, car il m'a toujours aidé (depuis High School) et je vous en remercie ÉNORMÉMENT ! Vous faîtes un travail incroyable :)
    Merci pour tout et bon courage !
    2
    Feoxys
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 12:28

    Hello, effectivement j'ai plusieurs fois vu des commentaires franchement soulant de la part de certains joueurs et j'avoue que j'ai pas pu m'empêcher de dire à cette personne ce que je pensais de son comportement.

    En revanche je tiens à te remercier pour ta patience et ta motivation à nous faire ce blog il m'a aidé plusieurs fois que ce soit pour Amour sucré ou Eldarya je regarde que ton blog maintenant donc vraiment un grand merci et un grand bravo pour tout ça ! *3*

    3
    Leo
    Mercredi 17 Février 2021 à 00:48

    I would like to thank you for your work! :D 

    I hope you are happy to know that many players here are not only from the French server, but from all over the world! :D (I for example come from the German server) You help soooo many players! Thank you very much for that! ^^  

    And I hope that more players will appreciate it. ^^ 

    Thank you again!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :