• Guide de l'épisode

     

    NB : Les pièces indiquées sont celles où j'ai pu trouver les différents personnages, ceci n'est valable qu'à titre indicatif seulement :-)

     

    Coût:  environ 1200PA

     

    1 - Va au Cosy Bear.

     

    2 - Retrouve Hyun en cuisine.

     

    3 - Va à la salle de sport.

     

    4 - Rentre chez toi.

     

    5 - Va voir Priya en terrasse.

     

    6 - Retrouve Chani à la fac.

    Avancez vers les amphis. Vous voyez Murielle en salle de repos. Chani apparait ensuite à la BU.

     

    7 - Retourne au Cosy Bear.

     

    8 - Si CDC Rayan: Rentre chez toi téléphoner à Rayan.

     

    9 - Retrouve Dan au restaurant.

     

    10 - Rentre au Cosy Bear.

     

    11 - Rentre à l’intérieur du Cosy Bear.

     

    12 - Rentre chez toi, la journée est finie.

    • Robe noire et chemise orange: Nath et Castiel
    • Lunettes: Rayan et Hyun
    • Pantalon a fleur: Priya

     

    Fin de l'épisode =)

     


  • Commentaires

    1
    Fyria
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:10

    Hello, est-ce que quelqu'un pourra me dire où on en est dans l'affaire Rayan / Marina et dans quelle direction ça se dirige? Je préfère être prête psychologiquement avant de lire les saloperies de Beemoov sur un sujet qui me concerne directement.

      • lilifriend
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:19

        Je ne sais pas qui est ton CDC, mais pour ma part, avec Nath, je n'ai pas croisé Rayan, ni Marina. J'ai vu Priya, on s'est un peu fâchés elle et moi, et j'ai vu Miss Paltry, avec qui on a discuté du sujet, sans vouloir spoil. Et j'en ai parlé avec Chani. Mais dans ma branche Nath Addict, ce n'était pas vraiment le sujet principal de mon histoire... A voir avec les Rayan Addict ou les Priya Addict...

      • Fyria
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:24

        Hello, merci de ta réponse. Je suis avec Priya :/

      • Miu
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:39

        Mon cdc est rayan et de notre côté on en apprend plus.

        SPOILER

        c'est miss paltry qui a conseillé à marina de contacter priya et c'est doublement violent pour rayan car murielle est son amie. Et sinon nous on s'est pris méchamment la tête avec priya au café, de mon côté l'épisode je dirais qu'il s'est bien passé mais comme tu as priya en cdc tu vas peut-être plus mal le vivre si tu es de côté de rayan. Moi je n'apprécie plus priya.

        Priya nous dit également qu'elle mènera son combat à tout prix et quoi qu'il en coûte.

    2
    Miu
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:15

    Quelqu'un a trouvé tata?

      • ounalie
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:27

        J'allais poser la question

      • lise
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:29

        la fée tata ce trouve au bar après la discution avec Dan  au restaurent

      • ounalie
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:46

        merci beaucoup

    3
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:29

    Tata se trouve au Snakeroom après avoir mangé au restaurant avec Dan, mais j'ai dû faire 2 3 allers retours avant qu'elle apparaisse.

    4
    niji
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:09

    Je me demande si Marina n'a pas été influencée par la prof ou quelqu'un d'autre... Comme les "témoignages" qui mènent les victimes ou coupables potentiels à avouer un truc qui n'est en fait jamais arrivé :/

    5
    eloise
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 19:54

    il faut environ combien de PA pour cet épisode ? 

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 22:56

        environ 1200 pa ;)

    6
    Bambie
    Mardi 23 Janvier à 12:01

    La fée est au Snake Room après le restau avec Dan. (:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :