• Event Ete 2020

     

    C'est parti pour tout un tas de mini-jeux =)

     

    ILLUSTRATIONS:

     

    Event Ete 2020

     

    Event Ete 2020

     

    Event Ete 2020

     

    Event Ete 2020

     

    Event Ete 2020

     

    ILLUSTRATION BONUS:

     

    Event Ete 2020

     


  • Commentaires

    1
    Kitsuya
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 09:46

    Les illus sont hyper jolies ! J'ai hâte de découvrir celle de Priya.

    Pour ce qui est des mini-jeux, est-ce que quelqu'un.e aurait une astuce pour le mini-jeu de Castiel ? Pour l'instant je ne vise que les 5, donc j'ai gagné au max 10pts, mais ma qualité de "viseur" est pas ouf... Auriez-vous une technique secrète ? x)

      • nono
        Jeudi 23 Juillet 2020 à 18:39

        perso, quand je vois je réussis un tir, je mets mon doigt sur l'écran et dès que je recommence un tir je positionnement curseur en dessous de mon doigt et ça marche à tous les coups. Par contre il faut trouver le bon écart vite sinon on perd du temps j'ai réussi une fois les 80 points sinon j'ai toujours 50

      • Kitsuya
        Jeudi 23 Juillet 2020 à 19:16

        Merci !

      • Nelsound
        Lundi 27 Juillet 2020 à 23:48

        Coucou, je ne sais pas si cela va t'aider mais je te partage mon astuce. J'ai remarqué une légère démarcation (qui prend la forme d'une ligne verticale) dans la partie qui nous est réservé pour lancer l'anneau comme tu peux le voir dans mon image en ce qui me concerne je vise toujours le piquet du milieu et j'ai remarqué qu'en m'alignant et en prenant une distance jusqu'à cette fameuse ligne tous mes lancés réussissaient.

        Je ne sais pas si elle marchera pour toi mais en tout cas cette astuce a fait ses preuves de mon côté, j'atteins toujours les 80 depuis. Autre petite astuce à connaître, il arrive que la position des piquets ne soient pas en ta faveur (lors d'une de mes parties, j'ai eu trois fois le numéro 1 à cette fameuse place) pour y remédier tu peux rafraîchir la page (5/8 secondes avant la fin quand tu vois que tu es bien trop loin des scores nécessaires), tu pourras ainsi recommencer ta partie depuis le début comme si tu ne l'avais pas encore jouer. 

        La seconde astuce marche pour l'ensemble des jeux même si elle me parait un peu inutile pour le mini-jeux de Nathaniel

        PS : Je viens de voir que Ikuy avait déjà partagé cette astuce! Ça m'apprendra à ne pas lire les commentaires avant de poster! ^^!

         

    3
    Astryd
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 12:46

    Hello,

    Petite question concernant les points nécessaires pour obtenir les tenues ! Le premier item est à 500 points, quelqu'un saurait me donner les autres barres please ?

      • Sanex
        Jeudi 23 Juillet 2020 à 16:56

        Hey, il y a un palier tous les 500 points, donc ça fait 500, 1000 et 1500.

      • Astryd
        Vendredi 24 Juillet 2020 à 00:17

        Ah la misère T_T

        En gros il faut jouer minimum 5 parties par jour et avoir les 80 points à chaque fois sinon c'est mort pour finir l'event gratuitement quoi...

    4
    Ikuy
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 22:38

    Salut, petite aide pour le jeu de Castiel, j'espère que c'est assez clairhttps://nsa40.casimages.com/img/2020/07/24/200724104023365137.png

    Je réussi chaque lancés comme ça et je ne vise que cette cible. Si je vois que je ne pourrais pas avoir assez de point, je recharge ma page mais ça reste assez rare. Mon ratio ce situe entre 15 et 23 points, donc soyez observatrices et avec l'habitude ça devrait passer, courage! ;>

    5
    nino
    Samedi 25 Juillet 2020 à 22:28

    Salut,  je viens d'avoir un bug sur le mini jeu de priya, avec les ombres, au lieu d'avoir l’animation quand on a faux le timer c'est bloqué et rien ne s'affichais du coup j'ai rafraichis la page et le jeu à recommencer. A chaque nouvelle erreur il se passait la même chose du coup j'ai fais un perfect sans quoi je ne pouvais pas valider la partie.

    Je joue sur PC, c'est peut être une solution pour ceux qui veulent tous les points, à tester sur les autres minis jeux.

    6
    emma
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 20:25

    Bonjour, quelqu'un aurait l'ordre des items ? Qui donne quoi à quel palier ?

    Bonne soirée !

      • Siobhan
        Jeudi 30 Juillet 2020 à 01:13

        Au premier palier on à : 

        - Castiel : sac natsu

        - Priya : chaussures japan lover

        - Hyun : ceinture natsu

        - Rayan : sac japan lover

        Nathaniel : barrette hanami

         

        Pour les autres je ne sais pas encore, si d'autres joueuses le savent ?

      • emma
        Mardi 4 Août 2020 à 15:50

        le deuxième item:

        rayan: geta hanami

        priya: chausettes natsu

      • emma
        Vendredi 7 Août 2020 à 10:45

        Pour l'instant j'ai :

        castiel: sac natsu / éventail hanami / x

        priya: baskets japan lover / chaussettes natsu / obi hanami

        hyun: ceinture natsu / chaussettes japan lover / x

        rayan: sac japan lover / geta hanami / x

        nath: bijou hanami / x / x

         

      • emma
        Samedi 8 Août 2020 à 00:25


        rayan: sac japan lover/Geta Hanami/Yukata Natsu

        nath: bijou hanami/Chaussures Natsu/x

    7
    Bonnie
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 15:14

    Quelqu'un aurait une technique/aide pour le mini-jeux de Priya ou Nath? 

    Il est impossible, j'obtiens seulment 30 points et je n'ai pas beaucoup de PA pour utiliser l'option de la fée chaque fois... cry

     

      • _Hortense_
        Jeudi 30 Juillet 2020 à 22:25

        Hey, pour celui de Nath tu peux essayer depuis l'application sur tablette ou smartphone si on peut y jouer dessus, le jeux sera sûrement plus simple. Et pour celui de Priya, désolé mais j'ai aucune astuce ;( Personnellement j'ai essayé de me rappeler des caractéristiques de chaque origami (par exemple le dromadaire c deux traits parallèles(?)  ). Après aussi à force de faire les minis-jeux tu devrais t'y habituer ; ) j'espère avoir pu t'aider un minimum 

      • Bonnie
        Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:56

        Merci beaucoup! 

    8
    Sawis
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 03:57

    Bonjour, je joue sur PC et quand je vois que je n'ai pas les points nécessaires pour obtenir 80, ce que je fais, c'est recharger la page dans le chat de l'événement. Cela fonctionne avec tous les mini-jeux.

    Priya: j'ai mémorisé les caractéristiques des ombres et quand j'ai moins de 12-11 hits je recharge la page.

    Nath: il faut avoir au moins 4 visages vertes, j'ai mémorisé à quelle étape je peux recharger la page sans problème, je pense que c'est là que deux lignes presque égales apparaissent, dans des directions opposées (je ne sais pas oui je suis j'ai expliqué).

    Castiel: je me guide aussi avec la ligne verticale qu'ils ont déjà commenté auparavant, si je ne fais pas 15 points je recharge la page.

    Rayan: c'est très simple, je ne me souviens vraiment pas du nombre de coups nécessaires pour les 80 points.

    Hyun: sur PC, il est plus facile de jouer que sur téléphone portable, car les poissons vont un peu plus lent. Mais en cela il est plus difficile de recharger la page car je ne localize toujours pas bien le moment où je peux recharger avant la fin des temps... il est impossible de distinguer les ombres des poissons qui valent plus de points, c'est aléatoire

      • Bonnie
        Samedi 1er Août 2020 à 17:22

        Merci! 

    9
    Asheliane
    Dimanche 2 Août 2020 à 19:07

    Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour le jeu de Hyun? C'est le seul pour lequel je n'arrive pas à avoir le max .

    J'arrive toujours dans les 30 pts, mais ça me semble impossible d'atteindre les 40!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :