• Épisode 5 - Dialogues Armin

     

    1 -


  • Commentaires

    1
    haiko6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 11:14

    Armin: De ce que je veux qu'on fasse de notre week-end, plutôt c'est un jeu co-op:

    A/Je me suis forcée à sourire c'est pas le week-end que j'avais imaginé

    B/J'ai souri largement. Passer le week-end sur un jeu ne peut que me faire du bien

    J'ai répondu la B et aucun changement d'OM (j'étais déjà  à 100%)

    2
    haiko6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 11:17

    A/ Il n'y a pas d'écran titre ? Pas de menu, rien ?

    B/ Je vois direct dans le vif du sujet parfait !

    La B et pas de changement d'OM car déjà 100%

    3
    haiko6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 11:23

    Non, non prends celui que tu préfères je prendrais l'autre

    A/Chevalier

    B/ Mage

    J'ai pris mage mais je connais pas l'incidence du choix

    4
    haiko6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 11:28

    Armin: c'est quand même une grosse responsabilité

    A/C'est long on joue quand ?

    B/Chut! On est les seuls à pouvoir le faire, on va le faire ! +/-

    5
    haiko6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 11:32

    Aventuriers, acceptez-vous cette noble et dangereuse quête ? 

    A/ Allez Armin, il faut dire oui ! Tu vois bien qu'on est leur seule chance

    B/ Tu crois qu'on peut dire non ? Ca a l'air compliqué / +/neutre tjrs aucun impact d'OM car à 100%

      • Yunamikooooooo
        Mercredi 20 Mars à 14:29

        J'ai mis la A et vu que j'étais à 100 pour l'OM, ça n'a pas changer donc jsp si c'est / ou +.

    6
    haiko6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 11:35

    Après quoi je vous délivrerais la clé du tombeau des voies perdues

    A/ Il est sérieux ? Le monde est en danger on a dit !

    B/ Parfait ça nous mettra en jambes avant de sauver le monde! -> j'ai mis elle pas d'incidence d'OM

      • Madisoune
        Mercredi 1er Mars 2023 à 12:45

        Salut t'a eu qu'elle illu à la fin de l'épisode ?

      • Yunamikooooooo
        Mercredi 20 Mars à 14:31

        J'ai mis la A et l'OM n'a pas baissé.

    7
    haiko6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 11:37

    Alors, comment tu veux faire ? Tu prends ceux des tomates, je prends ceux des citrouilles ?

    A/ Haha! Comme si j'allais t'en laisser la moitié -> j'ai choisi elle est elle est neutre ou +

    B/ Je sais pas... Ils sont mignons j'ai pas envie de les tuer...

    8
    haiko6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 11:40

    Le maire va pouvoir faire des bonnes soupes grâce à nous !

    A/Je trouve qu'on démarre très fort -> positive ou neutre

    B/ Allons le voir justement : on n'a pas toute la nuit

      • Yunamikooooooo
        Mercredi 20 Mars à 14:32

        Réponse B: positive ou neutre.

    9
    haiko6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 11:43

    Bon, tu es prête à affronter un labyrinthe truffé de pièges ?

    A/ Je ferais bien une petite pause avant de nous lancer

    B/ Je suis plus que prête, je suis impatiente! -> +/neutre

      • Brain Miam Miam
        Mercredi 1er Mars 2023 à 12:16

        Il n'y a pas d'autres dialogue à choix ? Et si c'est le cas, tu as eu quelle illu ? car je vois 0 dialogue qui dirige vers la demande ou l'illu NSFW ^^'

    10
    Jean
    Mercredi 1er Mars 2023 à 12:20

    Bevor wir in die Höhle gehen, geht links in Richtung des Dorfes, dort kann man die Fee treffen.

     

    11
    Jean
    Mercredi 1er Mars 2023 à 12:21

    Avant d'entrer dans la grotte, allez à gauche vers le village, là vous pourrez rencontrer la fée. (I hope google translatet it correkt for me.)

    12
    Jean
    Mercredi 1er Mars 2023 à 12:24

     

    Wir könnten es versuchen … Was meinst du?

    1. Das klingt ziemlich an den Haaren herbeigezogen. Lass uns lieber vorsichtig bleiben.
    2. Ganz wie du möchtest. Komm, lass uns loslaufen, dann wissen wir schneller, was Sache ist. +/neutral (LOM 100%)

    On pourrait essayer... Qu'en pensez-vous ?

      Cela semble assez tiré par les cheveux. Soyons prudents.
     Comme vous le souhaitez. Allez, commençons à courir, on saura plus vite ce qui se passe.
    +/neutral (LOM 100%)

     

     

     

    13
    Jean
    Mercredi 1er Mars 2023 à 12:28

    Was meinst du, was sollen wir tun?
    A. Wie wäre es wenn jeder die Farbe des anderen nimmt, Gegensätze und so....? +/neutral (LOM 100%)
    B. Wir sollten zusammenbleiben. Es ist sicher keine gute Idee, wenn wir uns trennen.
    C. Machen wir es ganz einfach, jeder nimmt seine Farbe.

    Que pensez-vous que nous devrions faire?
     A. Que diriez-vous de chacun prenant les couleurs de l'autre, les opposés et autres... ? 
    +/neutral (LOM 100%)
    B. Nous devrions rester ensemble. Ce n'est certainement pas une bonne idée si nous rompons.
     C. Faisons très simple, chacun prend sa couleur.

      • haiko6
        Mercredi 1er Mars 2023 à 13:04

        si chacun prends sa couleur ça fait un game over et on recommence en choisissant la couleur de l'autre cette fois-ci

      • Laye
        Mercredi 6 Septembre 2023 à 22:21

         C. Faisons très simple, chacun prend sa couleur.

        tu entre et tu meur game over

    14
    Jean
    Mercredi 1er Mars 2023 à 12:32

    A. Wir sind wirklich unvergleichliche Abenteurer!  +/neutral (LOM 100%)
    B. Das war viel zu einfach! So macht das doch gar keinen Spaß!

    A. Nous sommes vraiment des aventuriers pas comme les autres ! +/neutral (LOM 100%)
    B.  C'était bien trop facile ! Ce n'est pas amusant du tout !

     

    15
    Jean
    Mercredi 1er Mars 2023 à 12:35

    Der arme Nath hat eine Wette verloren … Mal wieder …
    A.Ich hoffe, das war nicht dieselbe Art von Wette, wie du sie mit mir abschließt …
    B. Darf ich nächstes Mal mitwetten? Dann bekämen wir die doppelte Menge an Burgern!  +/neutral (LOM 100%)
    C. Du hast ihn dafür wirklich durch die ganze Stadt fahren lassen?!

    Pauvre Nath a perdu un pari... Encore... R. J'espère que ce n'était pas le même genre de pari que vous faites avec moi... B. Puis-je parier la prochaine fois ? Ensuite, nous aurions le double de burgers ! +/neutral (LOM 100%)
      C. Tu l'as vraiment fait traverser la ville pour ça ?!

    16
    Jean
    Mercredi 1er Mars 2023 à 12:44

    A. Du kannst deinem Kumpel ausrichten, sein Labyrinth ist echt gelungen! +/neutral (LOM 100%)
    B. Sag deinem Freund, sein Labyrinth ist echt furchtbar!

    A. Tu peux dire à ton pote que son labyrinthe s'est bien passé ! +/neutre (LOM 100%)
    B. Dites à votre ami que son labyrinthe est vraiment horrible !

    17
    Jean
    Mercredi 1er Mars 2023 à 12:47

    Warum habe ich bloß nicht auf die Warnung des BLINDEN ORAKELS gehört?!
    A. HAHA. Das ist wirklich ein bißchen too much.
    B. Ja ist gut, wir haben es verstanden, stirb schon! +/neutral (LOM 100%)

    Pourquoi n'ai-je pas tenu compte de l'avertissement de l'ORACLE AVEUGLE ? !
    A.
     HAHA. C'est vraiment un peu trop.
     B. Oui c'est bon, on a compris, meurs déjà ! +/neutre (LOM 100%)

    18
    lilifriend
    Mercredi 1er Mars 2023 à 12:51

    Je n'ai pas noté toutes mes réponses, mais pour avoir l'illu mignonne et tout public, il faut toujours aller dans le sens d'Armin, dire que le jeu est super, qu'on a trop hâte, que c'est génial, etc etc. Il faut aussi dire à Nath d'attendre son tour (quelque chose comme "pas de chantage affectif avec moi") et vouloir parier avec lui aussi ("pour avoir double burger").

      • lise
        Mercredi 1er Mars 2023 à 12:53

        tu as eu illustration

      • Ounalie
        Mercredi 1er Mars 2023 à 13:01

        Tu as pris quelle tenue ? Et au moment de battre les montres tu as choisi la bonne porte ?

         

    19
    Jean
    Mercredi 1er Mars 2023 à 12:51

    Ich denke, wir haben es geschafft. Es besteht keine Gefahr mehr.
    A. Sehr gut. Beenden wir es.
    B. Ich hätte, da noch eine andere Idee unsern Sieg zu feiern.+/neutral (LOM 100%)
    C. Wunderbar, dann mach sie gleich auf.

    Je pense que nous avons réussi. Il n'y a plus de danger.
     A.très bon. Finissons-en.
    B. J'ai une autre idée pour fêter notre victoire.+/neutre (LOM 100%)
    C. Merveilleux, alors ouvrez-le tout de suite.

      • haiko6
        Mercredi 1er Mars 2023 à 13:10

        avec la C et avec mes choix précédents j'ai eu l'illu mignonne

      • haiko6
        Mercredi 1er Mars 2023 à 13:11

        donc même si on  se trompe au niveau du choix des portes ça n'impacte pas pour l'illu soft

      • lise
        Mercredi 1er Mars 2023 à 13:40

        hello moi j ai eu celle avec la bague

    20
    Jean
    Mercredi 1er Mars 2023 à 12:55

    Wir müssen nur noch die Schatztruhe öffnen …
    A. Du hast selbst gesagt, es besteht keine Gefahr mehr. Wir haben also Zeit.
    B.Gut, okay. Ich öffne die Schatztruhe. Und danach … +/neutre (LOM 100%)
    C.Du hast Recht, wir müssen die Welt erst noch zu Ende retten!

    Aber ich habe die Illustration verpasst :-(

    Il ne nous reste plus qu'à ouvrir le coffre au trésor... R. Vous avez dit vous-même qu'il n'y a plus de danger. Nous avons donc le temps. B. Bien, d'accord. J'ouvre le coffre au trésor. Et après ça... +/neutre (LOM 100%) C.Vous avez raison, nous n'avons pas encore fini de sauver le monde ! Mais j'ai raté l'illustration :-(

      • Ounalie
        Mercredi 1er Mars 2023 à 13:01

        Moi aussi TT

    21
    Ounalie
    Mercredi 1er Mars 2023 à 13:36

    Je vous mets les choix que j'ai fait pour avoir l'illu demande en mariage et ça m'a couté 688 PAs

     

    1) (J'ai souri largement. Passer le week-end sur un jeu ne peut que me faire du bien !)

    2) Je vois, direct dans le vif du sujet ! Parfait !

    3) Chevalier

    4) Chut! On est les seuls à pouvoir le faire, on va le faire !

    5) Allez Armin, il faut dire oui ! Tu vois bien qu'on est leur seule chance

    6) Parfait ça nous mettra en jambes avant de sauver le monde!

    7) Haha! Comme si j'allais t'en laisser la moitié.

    8) Je trouve qu'on démarre très fort !

    9) Je suis plus que prête, je suis impatiente!

    10) Je trouve ça tiré par les cheveux. Restons prudents.

    11) Chacun prend la couleur de l'autre ? Complémentarité, tout ça... ?

    12) On est vraiment des aventuriers hors pair !

    13) Moi aussi, je peux parier ? On pourrait avoir le double de burgers !

    14) Pas de chantage affectif avec moi, il faudra attendre ton tour !

    15) Tu pourras dire à ton pote que son labyrinthe est très réussi !

    16) Ahahah ! C'est tellement too much !

    17) Magnifique ! Je m'en vais l'ouvrir de ce pas ! --> Illu demande en mariage

      • Nini
        Mercredi 1er Mars 2023 à 13:39
        Oh merci beaucoup
      • lise
        Mercredi 1er Mars 2023 à 13:42

        j ai eu celle avec la  bague est la tenue Mage

      • lise
        Mercredi 1er Mars 2023 à 13:43

        tu celle ou il son nue ou celle avec la bague

      • Ounalie
        Mercredi 1er Mars 2023 à 13:53

        @lise : J'ai eu celle avec la bague comme indiqué ^^ Mais la tenue ne doit rien changer.

    22
    Ounalie
    Mercredi 1er Mars 2023 à 13:40

    Si quelqu'un sait comment avoir l'illu hot je suis preneur ^^

      • Brain Miam Miam
        Mercredi 1er Mars 2023 à 15:56

        Je me demande si c'est pas en prenant cette réponse :

        "S'il n'y a plus de danger, j'ai bien une autre idée, pour...célébrer notre victoire..."

        (Mais vraiment pas sûre ^^')

      • lise
        Mercredi 1er Mars 2023 à 16:56

        merci pour info

      • Ounalie
        Mercredi 1er Mars 2023 à 19:14

        Ce choix a été pris dans une solution en dessous mais il ne mène pas à cette route apparemment 

      • Ewiloée
        Mercredi 1er Mars 2023 à 19:36

        Pas d'illu NSFW débloquée de mon côté mais j'ai testé 2 3 dialogues et le choix "Je ferais bien une petite pause, avant de nous lancer" a lancé une scène dans la quelle Sucrette part en cuisine et Armin la rejoint et l'enlace en faisant des sous-entendus. ça fait peut être partie de choix à prendre pour "chauffer" l'ambiance petit à petit et débloquer le moment NSFW  ?

    23
    lilifriend
    Mercredi 1er Mars 2023 à 13:55

    ILLUSTRATION TOUT PUBLIC :

    De ce que je veux qu'on fasse de notre week-end, plutôt : c'est un jeu co-op !

    A. (Je me suis forcée à sourire. Ce n'est pas ce que j'avais imaginé...) -> neutre

    B. (J'ai souri largement. Passer le week-end sur un jeu ne peut que me faire du bien !) -> neutre ou positif

     

    ...

    A. Il n'y a pas d'écran titre ? Pas de menu, rien...? -> neutre

    B. Je vois, direct dans le vif du sujet ! Parfait ! -> neutre ou positif

     

    Non non, prends celui que tu préfères, je prendrai l'autre !

    A. Très bien, alors je prends le mage, si c'est bon pour toi. -> neutre ou positif (coûte 195$, j'ai pris celui là pour l'illu tout public)

    B. Ok ! Alors je prends le chevalier, si ça te va. -> neutre (coûte 195$)

     

    C'est quand même une grosse responsabilité...

    A. C'est long, surtout. On joue bientôt, tu penses ? -> neutre

    B. Chut ! On est les seuls à pouvoir le faire, on va le faire ! -> neutre ou positif

     

    Aventuriers ! Acceptez-vous cette noble et dangereuse quête ?

    A. Allez Armin, il faut dire oui ! Tu vois bien qu'on est leur seule chance ! -> neutre ou positif

    B. Tu crois qu'on peut dire non ? Ca a l'air compliqué. -> neutre

     

    Après quoi je vous délivrerai la clé du tombeau des voies perdues !

    A. Parfait ! Ca nous mettra en jambe pour sauver le monde ! -> neutre ou positif

    B. Il est sérieux ?! Le monde est en danger, on a dit ! -> neutre

     

    Alors, comment tu veux faire ? Tu prends ceux des tomates, je prends ceux des citrouilles ?

    A. Je sais pas... Ils sont mignons, non ? J'ai pas envie de les tuer... -> neutre

    B. Hahaha ! Comme si j'allais t'en laisser la moitié ! -> neutre ou positif

     

    ->(Si A. à la réponse précédente)

    A. J'ai le temps de finir mon macchiato ? -> neutre

    B. Allez, allons-y ! Hauts les cœurs !

     

    Bon. Tu es prête à affronter un labyrinthe "truffé de monstres et de pièges" ?

    A. Je suis plus que prête, je suis impatiente ! -> neutre ou positif

    B. Je ferais bien une petite pause, avant de nous lancer. -> neutre

     

    => Avant d'entrer dans le tombeau, retourner dans le village pour croiser Tata.

     

    On peut essayer... Qu'est-ce que t'en penses ?

    A. Franchement, comme tu veux. Vas-y, on essaie de foncer, on sera plus vite fixés. -> neutre ou positif (j'ai choisi cette option)

    B. Je trouve ça tirés par les cheveux. Restons prudents. -> neutre ou positif

     

    Qu'est-ce que tu penses qu'il faut faire ?

    A. Chacun prend la couleur de l'autre ? Complémentarité, tout ça...? -> neutre ou positif (j'ai choisi cette option)

    B. On devrait rester ensemble. Nous séparer ne peut pas être une bonne idée. -> neutre ou positif

    C. Allons au plus simple : chacun prend sa couleur.

     

    -> (Si B. à la réponse précédente)

    A. Oui ! Ça devrait marcher ! On va leur montrer, à ses sales bêtes !

    B. Mais c'est crétin : que la magie de l'eau blesse les élémentaires de feu, ok, mais dans l'autre sens ? -> neutre

     

    Le pauvre Nath a perdu un pari... Encore...

    A. Tu lui as vraiment fait traverser toute la ville ?!

    B. J'espère que ce n'est pas le même genre de paris que tu fais avec moi...? -> neutre

    C. Moi aussi, je peux parier ? On pourrait avoir le double de burger ! -> neutre ou positif (j'ai choisi cette option)

     

    ... (Quand Nath demande à jouer au jeu)

    A. Allez, tu me fais de la peine. Prends ma place un moment, si tu veux !

    B. Tu peux nous regarder jouer un peu, si tu veux. -> neutre

    C. Pas de chantage affectif avec moi, il faudra attendre ton tour ! -> neutre ou positif (j'ai choisi cette option)

     

    ... (Quand on est perdus dans le labyrinthe)

    A. Tu diras à ton pote que son labyrinthe est très décourageant ! -> neutre

    B. Tu pourras dire à ton pote que son labyrinthe est très réussi ! -> neutre ou positif

     

    Pourquoi n'ai-je pas mieux écouté la mise en garde de l'Oracle Aveugle ?

    A. Ahahah ! C'est tellement too much ! -> neutre ou positif

    B. Oui, bon, on a compris, c'est bon, meurs ! -> neutre

     

    À mon avis on a fini, il n'y a plus de danger.

    A. Magnifique ! Je m'en vais l'ouvrir de ce pas ! -> neutre ou positif => ILLUS TOUT PUBLIC

    B. Bon, très bien finissons-en !

    C. S'il n'y a plus de danger, j'ai bien une autre idée, pour...célébrer notre victoire... -> neutre

     

    -> (Si C. à la réponse précédente)

    A. Tu as raison, on doit finir de sauver le monde !

    B. Tu as dit qu'il n'y avait plus de danger, on a tout notre temps. -> neutre

    C. Bon, d'accord. Je vais ouvrir le coffre, et après...

     

     

     

    Par contre, aucune idée de la voie pour l'illu NSFW, malgré le replay...

     

     

     

     

     

     

     

      • Ounalie
        Mercredi 1er Mars 2023 à 13:58

        J'ai pris la tenue d'épéiste mais ça ne change rien ^^

    24
    Jean
    Mercredi 1er Mars 2023 à 16:33

    Ich vermute, dass es ähnlich ist wie in der Kentin Route ist, dass die Entscheidung für die heiße Illustration einige Dialoge vorher ist. Vielleicht zweigt es sogar ab wenn man Nath spielen lässt. Ich habe jedoch keine Aps mehr für einen Replay. Ich hoffe ihr schafft es noch.

      • Ursuh
        Mercredi 1er Mars 2023 à 17:14
         
        Ícone "Verificada pela comunidade" 
         
        i let Nath play, it was -5 Armin and i didn't get de illus
    25
    Ewiloée
    Mercredi 1er Mars 2023 à 20:05

    Pas d'illu NSFW débloquée de mon côté mais j'ai testé 2 3 dialogues et le choix "Je ferais bien une petite pause, avant de nous lancer" a lancé une scène dans laquelle Sucrette part en cuisine et Armin la rejoint et l'enlace en faisant des sous-entendus. ça fait peut être partie de choix à prendre pour "chauffer" l'ambiance petit à petit et débloquer le moment NSFW  ?

      • Ounalie
        Mercredi 1er Mars 2023 à 20:30

        Et il y a d'autres dialogues comme ça ?

      • Ounalie
        Mercredi 1er Mars 2023 à 20:42

        J'ai essayé mais le dernier choix doit être décisif

        A. Tu as raison, on doit finir de sauver le monde !

        B. Tu as dit qu'il n'y avait plus de danger, on a tout notre temps. -> celle ci ne donne pas l'illu NSFW

        C. Bon, d'accord. Je vais ouvrir le coffre, et après...

      • Ounalie
        Jeudi 2 Mars 2023 à 19:02

        La C non plus n'est pas bonne

    26
    Brain Miam Miam
    Jeudi 2 Mars 2023 à 18:29
    Je suppose que personne n'a trouvé comment obtenir l'illustration NSFW ? TwT
      • Ounalie
        Jeudi 2 Mars 2023 à 19:02

        Malheureusement non

      • Nini
        Jeudi 2 Mars 2023 à 19:33
        Est ce que vous avez réussi à avoir la scène NSFW sans l’illu ? Peut-être qu’il s’agit d’un bug pour le moment
    27
    Jade
    Jeudi 2 Mars 2023 à 20:30

    Bon, j'ai également fait plusieurs essaies mais toujours pas d'illu NSFW :/ Par contre grâce aux commentaires précédents j'ai trouvé que en refusant de tuer les rats on a une autre scène comme celle de la cuisine si on demande une pause, je suppose que les deux font partit de la bonne route mais même en ayant fait toute les "mauvaises réponses"  sur le jeu ça marche pas :/

    28
    Brain Miam Miam
    Jeudi 2 Mars 2023 à 22:44
    Je suis un compte Instagram espagnol sur AS et à ce qu'il paraît, il y aurait un bug dans les lignes de dialogue allant vers l'illustration NSFW... Les dialogues n'apparaissent juste pas... je vous mets le lien du post à la fin de ce message et je vais sûrement tenter de contacter le support pour avoir "leur version" ! Lien : https://www.instagram.com/p/CpTJSNppfBx/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
      • Aloy
        Jeudi 2 Mars 2023 à 23:23

        Merci d'avoir fait passer l'info ! Tu pourras nous communiquer la réponse du support (si tu en reçois une) please ? :)

      • Omakatowa
        Jeudi 2 Mars 2023 à 23:28

        waou, ça et l'illu demande en mariage de Kentin qui était inversée avec la NSFW et qui maintenant a plus les mêmes dialogues pour y accéder... c'est fou le nombre de bugs qu'ils arrivent à avoir sur aussi peu d'épisodes haha

        merci beaucoup pour les infos en tout cas !

    29
    Ounalie
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:55

    J'ai eu l'illu NSFW, je vous mets mais réponses ^^

     

    1) (J'ai souri largement. Passer le week-end sur un jeu ne peut que me faire du bien !)

    2) Je vois, direct dans le vif du sujet ! Parfait !

    3) (La tenue n'a aucune incidence)

    4) Chut! On est les seuls à pouvoir le faire, on va le faire !

    5) Allez Armin, il faut dire oui ! Tu vois bien qu'on est leur seule chance

    6) Parfait ça nous mettra en jambes avant de sauver le monde!

    7) Je sais pas... Ils sont mignons, on ? J'ai pas envie de les tuer...

    (8 Allez, alons-y ! Hauts les coeurs !

    9) Je ferais bien une petite pause, avant de nous lancer.

    10) Franchement, comme tu veux. Vas-y, on essaie de foncer, on sera plus vite fixés.

    11) Chacun prend la couleur de l'autre ? Complémentarité, tout ça... ?

    12) On est vraiment des aventuriers hors pair !

    13) J'espère que ce n'est pas le même genre de paris que tu fais avec moi... ?

    14) Pas de chantage affectif avec moi, il faudra attendre ton tour !

    15) Tu pourras dire à ton pote que son labyrinthe est très réussi !

    16) Ahahah ! C'est tellement too much !

    17) S'il n'y a plus de danger, j'ai bien une autre idée, pour... célébrer notre victoire...

    18) Tu as dit qu'il n'y avait plus de danger, on a tout notre temps.

      • Omakatowa
        Vendredi 3 Mars 2023 à 11:30

        Waaa merci énormément à toi !

        (et merci de ton sacrifice de PA franchement)

        C'est très gentiiiil

      • lise
        Vendredi 3 Mars 2023 à 11:52

        Merci Ounalie j ai eu illustration

      • Brain Miam Miam
        Vendredi 3 Mars 2023 à 15:57

        Merci bcp ! je viens de faire un replay libre, et en effet, ça fonctionne !

    30
    Ophelie
    Mercredi 26 Avril 2023 à 15:55
    Hello, est-ce que quelqu’un a commencé l’épisode 6
      • Manon
        Dimanche 14 Janvier à 20:15

        Coucou, depuis le temps tas pu avoir la solution?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :