• Dialogues Rayan

     

     

    Le seul choix de dialogue important pour les illustrations est celui de la robe. Pour le reste, faites vous plaisir =)


  • Commentaires

    1
    Carmen
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 14:17

    Y a-t-il des choix spécifiques pour obtenir l'illustration? (en plus de choisir la bonne robe)

      • Biscuit
        Mercredi 10 Novembre 2021 à 14:38

        J'ai noté toutes mes réponses au cas ou, mais je pense sincèrement que seule la robe importe pour l'illustration, les autres choix semblent plus etre la pour "écrire l'histoire qui te plait le plus" ^^

      • Carmen
        Mercredi 10 Novembre 2021 à 15:32

        merci!!!

    2
    Biscuit
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 14:37

    Bon je me lance ! Voici ce que j'ai répondu avec Ryan et j'ai eu l'illustration : 

    Au sujet des alliances :
    - Ce n'est pas comme si j'étais coincée à faire la cuisine, je te fais confiance -> neutre ou positive.

    Qui apportera les alliances a l'autel :

    - je demanderais bien a Thia, ce sera trop mignon -> Neutre ou positive.

    Le lieu :

    - je crois que je préfère quand même le parc -> neutre ou positive.

    Avec la mère Ryan :

    -Vous vouliez dire quelque chose Fathia ? -> neutre ou positive.

    Le choix de l'entrée : 
    - l'assiette terre et mer, il y en aura pour tous les gouts -> neutre ? (ryan n'est pas présent)

    Buffet ou service a table :

    - Je préfère que les gens passent le maximum de temps ensemble a table -> neutre ou positive.

    Le choix du gateaux :

    La pièce montée, Nina a quand même raison -> neutre ou positive 

    La robe : 

    Robe droite avec détails en dentelles, bouquet automnal dans les ton orangé-rosatre
    (probablement le seul choix réelement important pour l'illustration je pense)

    Les témoins :

    Et je voudrais vraiment que Nina en soit ->neutre

    2e témoin : 

    - Ce serait domage car je vais encore avoir besoin de toi comme témon -> neutre

    Activité :

    - Jeux d'échec géant -> neutre ou positif

    Lune de miel : 

    - Je pense qu'on a bien mérité de vivre la vie de chateau -> neutre ou positif

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :