• Dialogues Rayan

     

    1 - ...


  • Commentaires

    1
    Tora
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:55

    Au tout début de l'épisode, est-ce qu'on lui parle d'Eric ou pas ? ( sachant que je ne l'ai pas embrassé l'épisode précédent, et le dialogue à choix juste avant j'ai choisis "que c'était malaisant" )
    Mais j'ai peur que notre choix influence l'illu x)

      • dana
        Mercredi 3 Février 2021 à 13:41

        Tu ne peux de toute façon pas lui en parler dans cet épisode. C'est pareil pour tous les CDC ^^

      • bleunta
        Mercredi 3 Février 2021 à 13:59

        Si on a pas de discutions avec les autres cdc, d'où viennent les illus ? :o

      • Mercredi 3 Février 2021 à 14:03

        il y a des discussions avec les CDC, juste pas de discussions au sujet de ce qu'il s'est passé avec Eric, ce sera pour le prochain épisode ;)

      • bleunta
        Mercredi 3 Février 2021 à 14:12

        ha ok, merci :3

    2
    Tora
    Mercredi 3 Février 2021 à 14:03

    Ok, merci ! J'vais jouer la carte de l'honnêteté même si visiblement elle n'arrive pas à en parler x)

    3
    XxxSurvie
    Dimanche 6 Février 2022 à 13:53

    Il fallait faire comment pour avoir l'illu de Rayan ? Elle m'est passé sous le nez et je ne comprends même pas où je me suis plantée :/

    4
    omakatowa
    Lundi 26 Décembre 2022 à 01:19

    je doute que ce soit encore actif ici mais j'ai une petite question. J'ai essayé d'encourager Hyun à l'épisode précédent et ça m'a baissé Rayan de 10%, merci ça fait toujours plaisir...

    Bref, je voulais savoir, étant donné qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de dialogue à choix dans cet épisode, s'il est possible de débloquer l'illustration à 90? :/ merci !

      • NekAmi
        Vendredi 9 Juin 2023 à 09:47

        Réponse ultra tardive mais ça pourra toujours servir ! 

        C'est ok, je viens de débloquer l'illu de Ryan avec 90 aussi (ça m'apprendra à encourager Hyun mdr) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :