• Dialogues Rayan

     

    1 - ...

    • (Je le comprends. La situation ici n’était plus tenable. Il a fait ce qu’il avait à faire.)
    • (Fuir à un tel moment… Ce n’était franchement pas une bonne idée.)
    • (Et je dois dire que je lui en veux un peu d’être parti si brusquement et d’avoir planté notre soirée.)

     

    2 - ...

    • Mais c'était sympa, même si, évidemment, j'aurai largement préféré passer cette soirée avec toi. -10
    • Mais j'ai passé une excellent soirée en sa compagnie. 

     

    3 - *** Qu’il… enfin, qu’il essaye de profiter de la situation… Pardonne-moi, c’est idiot. ***

    • Je trouve ça mignon, que tu sois jaloux. Mais ne t’en fais pas, il a été un parfait gentleman.
    • Ça ne te ressemble pas, de jouer les jaloux. Je suis capable de dire non, tu sais.

     

    4 - ...

    • En un sens, il a raison, tu ne crois pas ? Après, est-ce que c’est vraiment important, du moment qu’on se raconte le même mensonge… ?
    • Quelque part, il y a un fond de vérité, tu ne crois pas ?
    • Il faut quand même être sacrément déprimé pour sortir des choses pareille, non ?

     

    5 - *** Désolé… Je n’ai pas trop la tête à commenter les atermoiements de Morgan, là, en fait… ***

    • Je comprends… Mais est-ce que c’est vraiment mieux de t’appesantir sur les tiens ?
    • Pas de souci, je peux comprendre… J’essayais juste de te changer un peu les idées en parlant d’autre chose…

  • Commentaires

    1
    Miu
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:08

    Su au début de l'épisode qui se sent seule dans l'appart sans Rayan.

    A. (Je le comprends. La situation ici n'était plus tenable. Il a fait ce qu'il avait à faire.)

    B. (Et je dois dire que je lui en veux un peu d'être parti si brusquement et d'avoir planté notre soirée.)

    C. (Fuir à un tel moment... Ce n'était franchement pas une bonne idée.)

    J'ai mis la C et le lom n'a pas changé avec lui.

    2
    Miu
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:10

    Puis Rayan appelle et on lui dit qu'on a été au resto avec Eric

    A. Mais c'était sympa, même si, évidemment, j'aurai largement préféré passer cette soirée avec toi. -10

    B. Mais j'ai passé une excellent soirée en sa compagnie. 

    3
    Miu
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:13

    ***Qu'il... enfin, qu'il essaye de profiter de la situation... Pardonne-moi, c'est idiot.***

    A. Je trouve ça mignon, que tu sois jaloux. Mais ne t'en fais pas, il a été un parfait gentleman.

    B. Ca ne te ressemble pas, de jouer les jaloux. Je suis capable de dire non, tu sais. +5

    4
    Miu
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:52

    Le soir, on parle à Rayan au téléphone de la conversation qu'on a eu avec Morgan avant où il nous dit que l'amour c'est juste un mensonge qu'on se raconte à deux.

    A. En un sens, il a raison, tu ne crois pas? Après, est-ce que c'est vraiment important, du moment qu'on se raconte le même mensonge... ?

    B. Quelque part, il y a un fond de vérité, tu ne crois pas?

    C. Il faut quand même être sacrément déprimé pour sortir des choses pareille, non?

     

    J'ai mis la C et mon lom est resté à 95 puis il ya un second choix.

     

    Rayan: ***Désolé... Je n'ai pas trop la tête à commenter les atermoiements de Morgan, là, en fait...***

    A. Pas de souci, je peux comprendre... J'essayai juste de te changer les idées en parlant d'autre chose...

    B. Je comprends... Mais est-ce que c'est vraiment mieux de t'appesantir sur les tiens? -10

    5
    Miu
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:29

    Précision, j'étais à 85 et je suis repassée à 100 avec Rayan, il faut le défendre face à Murielle quand vous lui parler à la fac. Vous pouvez trouver mes réponses dans la catégorie "dialogues: autres"

    6
    Miu
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:49

    La tenue c'est la jupe à fleurs et les lunettes. Y'a pas de dialogues, vous avez l'illu direct.

    7
    Galvarine
    Samedi 9 Janvier 2021 à 12:19

    J'étais à 100 avec Rayan quand j'ai eu ce dialogue :

    • Mais c'était sympa, même si, évidemment, j'aurai largement préféré passer cette soirée avec toi. -10
    • Mais j'ai passé une excellente soirée en sa compagnie.(neutre : je suis restée à 100)
    8
    Xeny
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:14

    Au téléphone avec Rayan (je ne l'ai pas défendu après les accusations de Miss Paltry) :

     

    A. Tu m'as bien pris pour une conne, hein ?

    B. Je ne sais plus quoi penser Rayan...

     

    J'ai mis la B, l'OM n'est pas descendu (100%). Par contre on se dispute donc je doute que ça le fasse monter dans le cas où l'OM n'est pas rempli à 100%.

      • Xeny
        Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:46

        Edit : Je ne sais pas si c'est en lien avec ma réponse précédente mais je n'ai pas eu l'illu, alors que j'avais choisi la bonne tenue pour Rayan. 

      • Saranonymous
        Mardi 6 Juin 2023 à 10:38

        Je n'ai pas eu non plus l'illustration, j'ai répondu la B. Ca me semblait le plus crédible mais je suppose qu'il faut répondre la A. J'avais pourtant la bonne tenue, et 100 de lom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :