• Dialogues Rayan

     

     

    1 - *** C’est gentil de leur part, mais ça ne m’arrange vraiment pas, en fait… ***

    • Allez… Prends ça comme une expérience. Ce n’est pas tous les jours qu’on aura cette occasion…
    • Rayan… s’il te plaît. Je sais que ce n’est pas ce que tu avais prévu, mais ça sera moins bizarre pour moi si tu es là.

     

    2 - Toi, tes affaires ont le vent en poupe… Faut-il vraiment chercher le changement pour le changement… ?

    • Comme tu l’as dit, mes affaires vont bien. Ce qui veut dire que je suis libre de bouger.
    • Je ne veux pas influencer ta décision. C’est trop important pour que je m’en mêle.
    • Personnellement, je ne te cache pas que les choses me vont bien comme elles sont.

     

    3 - Je ne sais pas… comment on en est venus à cette version des faits…

    • Rayan… On est d’accord que tu n’as rien à te reprocher, hein ? Si c’était le cas… Je préférerais que tu me le dises.
    • Je n’arrive pas à y croire… Tu vas te battre ! Je te soutiendrai de toutes mes forces !

     

    4 - Alors qu’elle sait qu’on s’aime ! Avec une amie pareille, personne n’a besoin d’ennemis…

    • C’est un peu plus compliqué que ça… Priya possède un sens très aigu de la justice.
    • Oui, moi aussi, je suis déçue, je ne te le cache pas. J’aurais espéré qu’elle soit un peu moins… rigide.

  • Commentaires

    1
    Carmen
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:05

    Ces 4 choix sont-ils les seuls à faire avec Rayan?

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:05

        aucune idée, ce sont ceux que j'ai fait et j'ai eu l'illustration même si je pense que seuls les 2 derniers sont importants ;)

      • Carmen
        Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:16

        Je vous remercie beaucoup. alors je peux commencer à jouer l'épisode.
        La scène de l'illustration a-t-elle lieu avant ou après le déjeuner chez Hyun?

    2
    Tora
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:06

    Toi, tes affaires ont le vent en poupe… Faut-il vraiment chercher le changement pour le changement… ?

     

    • A. Comme tu l’as dit, mes affaires vont bien. Ce qui veut dire que je suis libre de bouger.
    • B. Je ne veux pas influencer ta décision. C’est trop important pour que je m’en mêle.
    • C. Personnellement, je ne te cache pas que les choses me vont bien comme elles sont.

    Quelle est la réponse positive svp ? Merci !! :D 

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:09

        je me trompe peut-être mais je dirais la 3.

        le fait de ne pas s'en mêler pour moi ça veut dire "démerde toi tout seul" c'est pour ça que je ne l'ai pas choisie, mais je me trompe peut-être :)

      • Anne O'Nyme
        Dimanche 18 Avril 2021 à 11:39

        J'ai (malheureusement pour moi) la réponse !

         

        2 - Toi, tes affaires ont le vent en poupe… Faut-il vraiment chercher le changement pour le changement… ?

        • Comme tu l’as dit, mes affaires vont bien. Ce qui veut dire que je suis libre de bouger.
        • Je ne veux pas influencer ta décision. C’est trop important pour que je m’en mêle.
        • Personnellement, je ne te cache pas que les choses me vont bien comme elles sont.
    3
    Nana
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:14

    J'ai répondu que les affaires allaient bien comme elles sont, et c'est soit neutre soit positive vu que je suis au max et ca n'a pas bougé

    4
    Miu
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:23

    La 1

    A. "Allez… Prends ça comme une expérience. Ce n’est pas tous les jours qu’on aura cette occasion…"

    C'est positif ou neutre, je suis restée à 100.

    5
    Jolamina
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:55

    Ne faisant pas l'histoire avec Rayan je ne comprends pas son illustration, que se passe-t-il ? :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :