• Dialogues Rayan

     

     

    1 - Si CDC Rayan: Et oui, c’est vrai que j’aime bien avoir des nouvelles de mes étudiants. Désolé, je crois qu’il y a vraiment une incompréhension totale, là.

    • Hum… Bon, admettons… C’est vrai que quand tu es dans tes pensées…
    • Moi j’ai un peu peur de trop bien comprendre, malheureusement…

     

    1 bis - Si CDC autre: ...

    • Et tu ferais mieux de mettre des barrières un peu plus nettes, à moins bien sûr que…
    • Et si ses sentiments ne sont pas réciproques, tu ferais bien d’y mettre le holà. Pour son bien.
     

    2 - ...

    • Je me demande quand même s’il n’y a pas un fond de vérité dans son avis. Après tout, Kim veut rester seule…
    • Mais je pense que Rosa a raison. Et que, quitte à lui forcer la main, on doit l’encourager Kim à voir du monde.

     

    3 - Thia: Mais tu promets, hein ? Si je mange les carottes, je vais pouvoir sauter super haut ?

    • Rayan sait ce qu’il dit, Thia. C’est un professeur. Il sait plein de choses. Et en plus, il aime beaucoup les super-héros !
    • Rayan exagère, ma chérie. Je crois que ces carottes-là ne sont pas magiques. ILLUSTRATION

     

    4 - ...

    • Mais je dois dire que ça donne envie. Tu imagines, vivre ça avec… notre propre enfant ?
    • Tout ça me fait dire qu’on n’est pas vraiment prêts. Tu imagines vivre ça au quotidien… ?

     

        (Si 4A) En fait, dans l’absolu, si on est tous les deux d’accord… On pourrait ne pas trop tarder ?

    • Ouh-là ! Pas tout de suite ! J’ai envie de profiter encore un peu de ma liberté.
    • Oui. Je suis contente que tu voies les choses comme ça. Je suis sûre que ça sera génial.

     

        (Si 4B) Après, je comprends. C’est vrai qu’on n’a jamais abordé la question… et elle a de véritables implications éthiques…

    • Ne fais pas cette tête. Il ne faut jamais dire jamais. Mais pour le moment, c’est certain que je n’en veux pas.
    • Oui, voilà. Il y a beaucoup d’implications. Et tout me porte à croire que c’est mieux de ne pas avoir d’enfants.

  • Commentaires

    1
    loulou
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 11:48

    quand rayan n'est pas notre crush par rapport a mélanie : si tes sentiments ne sont pas réciproques ne l'encourage pas ( pas la phrase exacte ) est positive

     

    2
    Carmen
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 15:52

    est-ce que quelqu'un connaît les bonnes réponses pour l'illustration de Rayan? Je suis très indécis cry

    3
    Miu
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 16:57

    (je me souviens plus la phrase exacte) "je me demande s'il a pas raison" (de laisser kim toute seule) c'est -5, donc essayez l'autre choix qui dit que rosa a raison et il faut pas laisser kim seule

    4
    Miu
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 17:07

    "rayan sait ce qu'il dit thia" -10 et pas d'illustration

    "Je me sens pas prête à avoir des enfants" -10 également PTDR go replay l'épisode

      • Miu
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 17:12

        Si vous avez choisi comme moi "je ne suis pas prête" après:

        "il ne faut jamais dire jamais" +5

    5
    Ibi
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 19:21

    Qual é a resposta positiva se você disser que deseja filhos?

      • Mona
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:26

        Não é a resposta onde ela diz : Não agora, porém, eu quero desfrutar da minha liberdade um pouco mais. É negativo, eu acho.

    6
    Zelogia
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:35

    Qu'est-ce quon doit répondre à Thia? ''Rayan Exagère...'' Ou ''Rayan sait ce qu'il dit...'' Je veux l"iluuuuuuu :(

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 21:04

        j'ai eu l'illus en mettant qu'il exagérait :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :