• Dialogues Rayan

     

     

    1 - Qu’est-ce que tu en penses ? J’ai bien une préférence, mais je suis curieux d’avoir ton avis.

    • Non, je t’en prie. Si tu t’occupes de la scéno, c’est normal que ce soit toi qui choisisses.
    • J’aime bien l’idée de donner la vedette à Aster. J’aime tellement son travail !
    • Je préfère l’option chromatique. Ce sera plus juste pour les autres artistes, tu ne crois pas ?

     

    2 - Tu la connais ? Tu ne me l’avais jamais dit… J’avoue que je suis curieux de savoir qui se cache sous le pseudo.

    • Ah ça, je suis désolée mais je ne peux pas le dire. Même à toi… Elle tient beaucoup à protéger son identité.
    • Bon… toi, j’imagine que je peux te faire confiance. Mais tu me promets de ne le dire à personne, hein… ?  ATTENTION: -10 AVEC VIOLETTE ET RAYAN DANS L'EPISODE 08

     

    3 - Mais ça a même dépassé ce cap, certaines vidéos postées font preuves d’une véritable création artistique !Mais ça a même dépassé ce cap, certaines vidéos postées font preuves d’une véritable création artistique !

    • Et moi qui croyais que la musique était ton talon d’Achille…
    • Et tu connais ça, toi ? Tu ne cesseras jamais de me surprendre !

     

    4 - ...

    • J’espère que je serai à la hauteur, moi aussi. J’angoisse un peu. Je n’ai jamais fait ce genre de choses…
    • Et grâce à toi, Nath et moi allons enfin pouvoir faire parler ce sale type !

     

    5 - Ah, et alors ? Il allait mieux que lors de son dernier passage ?

    • Oh que oui… Peut-être même un peu trop, je ne sais pas. Il a l’air de vouloir tourner la page un peu vite.
    • Oui, il tient la super forme ! On ne croirait pas qu’il allait si mal il y a peu. Il est déterminé à aller de l’avant !
     
     

  • Commentaires

    1
    Zara
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:34

     

    Which is better for Rayan? What does he or I choose?

    2
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:39

    Choisir Aster comme centre de l'expo donne -5

    Je suis désolée mais je ne peux pas le dire. -5

     

      • BRyuu
        Mercredi 12 Août 2020 à 11:43

        Choisir l'option chromatique +5

    3
    June94
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:44

    Quand on doit choisir de mettre en avant soit Aster soir les autres artistes la réponse :

     « donner la vedette à Aster j adore sont travail » -5 avec rayan

     Si on choisis de mettre en avant Aster on a le dialogue

    « tu la connais tu me l avais jamais dit... j avoue je suis curieux de savoir qui se cache sous se pseudo. »

    1-«   bon toi j’imagine que je peux te faire confiance , mais tu promet de le dire à personne hein... » +5 avec rayan

    4
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:55

    Et moi qui croyais que la musique était ton talon d'Achille... +5

    5
    Melou
    Mercredi 12 Août 2020 à 12:38

    "J'angoisse un peu, c'est la première fois que je fais ce genre de choses..." => neutre ou positif

    6
    Melou
    Mercredi 12 Août 2020 à 12:39

    "Il était en super forme et il avait l'air de vouloir aller de l'avant !" => -5

    7
    Jacquotte
    Samedi 15 Août 2020 à 09:06

    Ah ça, je suis désolée mais je ne peux pas le dire. Même à toi… Elle tient beaucoup à protéger son identité. -5

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :