• Dialogues Rayan

     

     

    1 - ...

    • Tu devrais en profiter. Il n’est pas dit que Rayan enseigne encore ici l’année prochaine.
    • Moi, si j’avais le temps, j’irais. Ça nous rappellerait des souvenirs…

     

    2 - Je ne crois pas. Et c’est moi qui ai pris la commande. Tu as peut-être mal entendu.

    • Fais-moi confiance. On acquiert certains réflexes, avec le temps. Et c’est ton premier jour ! Crois-moi, je suis passée par là.
    • Bon, si tu le dis… Un crème, deux expressos et un cappuccino, c’est parti.

     

    3 - Je suis désolé, mais je vais devoir décliner, alors. Les prix sont les prix.

    • Désolée, Yael. Mais tu sais, Rayan a une certaine réputation, c’est normal qu’il la fasse payer. +5 avec Rayan et -5 avec Yael
    • Oh, allez, Rayan… Ce n’est pas comme si tu avais vraiment besoin de cet argent. Et Yael est une amie. -5 avec Rayan et +5 avec Yael

     

    4 - Attendez, on va tout reprendre. Vous m’avez perdu, là…

    • Steve… J’apprécierais beaucoup que tu ne rendes pas mon homme dingue, j’en ai encore besoin. +5 avec Rayan et -5 avec Steeve
    • Laisse Rayan, je vais m’en occuper. Donc, un cappuccino, un lait fraise et un thé glacé avec paille et sans citron, c’est bien ça ?

     

    5 - Je croyais bien faire. Excuse-moi d’avoir voulu aider…

    • Et je crois que c’est un peu le problème… Si tu veux vraiment aider… Il vaut mieux que tu arrêtes d’aider !
    • C’est moi qui suis désolée… Je crois que tu es plus à ta place dans une salle de classe qu’une cuisine.
    • Bon, Rayan… Il faut se rendre à l’évidence… Ce n’était pas une bonne idée.

     


  • Commentaires

    1
    Mido
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:00
    Pour le premier dialogue (si c notre cdc), que faut il mettre?
    A: profites en parce que c'est pas dit qu'il enseigne l'année prochaine
    B: moi, si j'avais le temps, j'irai, ça nous rapellerai des souvenirs.
      • altxove
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:06

        J'ai choisi l'option B - neutre

      • Yolfel
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:08

        Si reponse A il dit que ca ne regarde que nous et -5

      • Mido
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:34
        Merci!
    2
    simssav
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:14

    Do we have to correct Rayan when he takes the order in the café or trust him?

      • Croustipate
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:37

        Trust him +5 

    3
    Mido
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:33
    Merci!!!
    4
    Mido
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 13:09
    Est ce que vous avez une idée de la tenue à choisir ?
      • LacieTheToyMaker
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:38

        il faut choisir la Robe

         

    5
    Miu
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:28

    faut mettre quoi quand ya le dialogue avec yael sur le prix de rayan?

      • Melou
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:30

        Si on met "Désolée Yael mais Rayan a une certaine réputation, c'est normal qu'il fasse payer", un truc du genre, c'est +5 avec Rayan

      • Miu
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:31

        Merci! en effet c'est +5 avec rayan et -5 avec yael

    6
    Melou
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:31

    Si on met "Désolée Yael mais Rayan a une certaine réputation, c'est normal qu'il fasse payer", un truc du genre, c'est +5 avec Rayan et il me semble que ça fait baisser avec Yael. Du coup, si on choisit l'autre dialogue : "Oh allez Rayan, Yael est une amie..." ça doit faire l'inverse

    7
    Melou
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:35

    Avec Steve :

    "Steve, j'apprécierais beaucoup que tu ne rendes pas mon homme dingue, j'en ai encore  besoin" = +5 Rayan

    8
    Miu
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:35

    "steve j'apprécierai que tu ne rendes pas mon homme dingue" -5 avec steve, j'ai pas fait attention mais il me semble que c'est +5 avec rayan ou neutre, je suis à 90 et j'arrive plus à me souvenir si dans le dialogue précédent avec yael j'étais à 85

    9
    Melou
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:02

    "Je croyais bien faire. Excuse-moi d'avoir voulu aider".

    Quelqu'un sait ce qu'il faut répondre ? Il a l'air colère le Rayan, j'ai pas envie d'envenimer les choses x)

    10
    Djénéba
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 17:10

    Du coup quelqu'un sait ce qu'il faut mettre comme réponse pour le dialogue de Rayan dans la cuisine quand on se dispute avec lui ? 

      • Mido
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 17:30
        "Je suis désolée mais je pense que tu es plus à ta place dans une classe qu'en tant que serveur" est neutre ou positif
      • Melou
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 17:35

        @Mido c'est positif, j'ai eu +5, merci beaucoup :D

    11
    Ely
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 18:13

    Merci infiniment pour tes aides!

    12
    Confettis
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:36

    4 - Attendez, on va tout reprendre. Vous m’avez perdu, là…

    • Steve… J’apprécierais beaucoup que tu ne rendes pas mon homme dingue, j’en ai encore besoin. +5 avec Rayan et -5 avec Steeve
    • Laisse Rayan, je vais m’en occuper. Donc, un cappuccino, un lait fraise et un thé glacé avec paille et sans citron, c’est bien ça ? -5 avec Rayan

     

      • Confettis
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:47

        Laisse Rayan, je vais m’en occuper. Donc, un cappuccino, un lait fraise et un thé glacé avec paille et sans citron, c’est bien ça ? -5 avec Rayan et +5 avec Steve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :