• Dialogues Rayan

     

     

    1 - Désolé… Une élève un peu anxieuse à l’approche d’un rendu de devoir.

    • Mais comment ça se fait qu’elle ait ton numéro ?
    • Ça va, on est tous passés par là. Même si on n’osait pas toutes appeler le prof en soirée…

     

    2 - Et il est malheureusement possible que Morgan soit en train de punir deux personnes pour finalement assez peu de choses.

    • Assez peu de choses ? Moi, à la place de Morgan, je réagirais comme lui ! C’est impardonnable, ce qu’a fait Alex.
    • Je ne sais pas… À sa place, tu pourrais pardonner, toi ?

  • Commentaires

    1
    Loutre
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:22

    Le premier dialogue avec Rayan, la réponse où on demande pourquoi Marina a son numéro ça fait -5 

      • Kuro
        Mercredi 3 Juin 2020 à 11:44

        l'autre est positive (+5)

    2
    Mido
    Mercredi 3 Juin 2020 à 12:25
    Salut! Est ce que quelqu'un sait quelle tenue est la bonne pour l'illustration de rayan?
      • Kuro
        Mercredi 3 Juin 2020 à 13:28

        Salut, c'est la tenue noire

      • Super_Loladog
        Mardi 27 Octobre 2020 à 13:42

        Sur le wiki amour sucré tu as toute les réponses des tenues ( mais pas les dialogues c'est pour ça que je viens sur ce site aussi )

    3
    Loutre
    Mercredi 3 Juin 2020 à 13:36

    Au moment où Rayan dit que Morgan est en train de punir 2 personnes pour pas grand chose, faut répondre quoi ?
    A - Je ne sais pas... A sa place, tu pourrais pardonner, toi ?
    B - Assez peu de chose ? Moi, à la place de Morgan, je réagirai comme lui ! C'est impardonnable ce qu'à fait Alex !

      • Loutre
        Mercredi 3 Juin 2020 à 13:43

        Bon du coup j'ai mis la A et ça fait +15 :')

    4
    Katia
    Samedi 6 Juin 2020 à 12:59

    Savez vous qu'est ce qui se passe si on dit a Marina que du coup elle n'a plus besoin d'appeler Rayan le soir SVP ??

      • Lundi 3 Août 2020 à 02:49

        Neutre, même si Rayan semble agacé (il m'a répondu "Sucette… Tu vois bien que tu la mets mal à l’aise. Je suis sûr qu’elle a compris le message."). Après la réponse mon LOM était de 5 avec Marina et 60 avec Rayan (cdc)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :