• Dialogues Rayan

     

    1 - Tout ça avait tout de même l’air de perturber ton ami, si j’en crois notre discussion de l’autre soir. 

    • Tu ne veux pas venir avec moi ?
    • Je ne te propose pas de nous accompagner. J’ai peur que ça donne un tour trop dramatique à tout ça…

     

    2 - ...

    • (Du coup, je me suis approchée, et je l’ai embrassé devant tout le monde. Comme une petite revanche…)
    • (Encore aujourd’hui, je ne sais pas comment notre relation est considérée… Dans le doute, je lui ai simplement rendu son salut.)
     
    3 - Il faut essayer de voir les choses sous un autre angle. “Un problème sans solution est un problème mal posé”, non ?
    • Franchement, j’ai bien peur que tu ne sois pas de bon conseil pour le monde des affaires, mon chéri…
    • J’ai bien peur que la philosophie ne nous soit d’aucun secours, sur ce coup-là…
       

  • Commentaires

    1
    Loutre
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:26

    Premier dialogue :

    - Tu ne veux pas venir avec moi ? (+5)

    2
    Caro
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:27

    Le dernier dialogue :

    - Je ne pense pas que la philosophie sera de grande aide (ou un truc comme ça) +10

    3
    Melou
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:32

    Quand on est à la fac et qu'on croise Rayan, est-ce qu'il faut l'embrasser ou juste le saluer ?

      • Tsutsy
        Mercredi 1er Avril 2020 à 12:35

        Je suis bloquée au même endroit

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 12:51

        Je viens de tester et c'est positif de l'embrasser (+5) ;)

      • Ailen
        Mercredi 1er Avril 2020 à 12:52
        Besarlo... Sube el lov Kiss him!!!
      • Alice
        Mercredi 1er Avril 2020 à 12:52
        L’embrasser en public soulève des affinités.
    4
    Katlheen
    Mercredi 1er Avril 2020 à 13:20

    Alors perso j'l'ai embrassé a la fac
    J'ai fait la phrase sur la philosophie en dernier
    Mais j'ai pas eu l'illu :(

     

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 13:50

        tu avais pris quelle tenue? et tu avais combien de LOM?

        Je l'ai embrassé et j'ai pris l'autre phrase pendant le RDV mais elle est négative (-10) et j'ai quand même eu l'illus donc à mon avis le choix des dialogues n'influence pas l'obtention de l'illustration. On nous obligerait pas à prendre un choix négatif pour l'avoir...

      • Katlheen
        Mercredi 1er Avril 2020 à 14:39

        J'avais la bonne tenue (avec le haut renard et le pantalon rose ) et la j'ai 20 en OM avec lui

        J'comprend pas :/

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 14:43

        J'avais 25 (35 avant le dernier choix de réponse), c'est peut être ça?

      • Katlheen
        Mercredi 1er Avril 2020 à 14:45

        ça serait chiant ça voudrait dire que meme avec un replay libre j'aurais pas assez car j'ai commencé l'episode a 0 (j'avais faire de la muise sur les ep avant)

         

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 15:09

        je n'en suis pas certaine encore, je vais réessayer l'épisode avec plus de LOM que toi et en mettant ta réponse pendant le RDV  et je te redis ;)

      • Ladytii
        Mercredi 1er Avril 2020 à 16:14

        Je n'ai pas eu l'illu non plus, en mettant les réponses positives + la bonne tenue.. :(

        Du coup, je pense que le LOM devrait jouer sur l'obtention

      • Katlheen
        Mercredi 1er Avril 2020 à 16:36

        Alors j'ai lu sur un wiki qu'apparemment il fallait pas lui demander de nous accompagner au tout debut.

         

    5
    Ladytii
    Mercredi 1er Avril 2020 à 16:35

    Bon je reviens ici parce que je sais pas si au fond le LOM a une véritable importance..

    Je fais un replay avec Nath (j'ai commencé l'épisode à 0 et finis à 20) et j'ai eu l'illu.

    Pour Rayan, j'ai aussi fini à 20, mais je ne l'ai pas eu comme dit dans mon précédent commentaire. La seule différence que j'ai tentée avec Rayan, c'est de dire au banquier que je ne ferai jamais ça à Nina, alors que dans les autres, j'ai dit que je le ferai si je n'ai pas d'autres choix.

    Vous aviez répondu quoi à ce moment là ? Ca me paraît bizarre que ça joue pour l'illu, mais c'est la seule différence que je vois :/

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 17:01

        ça ne doit pas etre ça car j'ai répondu que je n'aurais peut etre pas d'autre choix à ce dialogue et j'ai eu illustration

         

        donc a moins d'un LOM minimum à 25 je ne vois pas...

      • Tora
        Mercredi 1er Avril 2020 à 17:02

        Personnellement j'ai obtenu l'illu avec Rayan en lui proposant au tout début de m'accompagner chez Castiel, ensuite avec le banquier j'ai répondu que je le ferai si je n'ai pas d'autres choix, j'ai mis tout les bons dialogues positifs avec lui, la bonne tenue, et un LoM à 40 à la fin de l'épisode 

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 17:07

        Le LOM minimum a obtenir pour chacun des CDC est peut-être différent aussi car la possibilité de faire monter le LOM est différente pour chaque CDC.

         

        Par exemple quand on a Castiel en CDC on peut déjà monter à 70 alors qu'avec Rayan on attend les 40 à la fin de l'épisode.

         

        Donc ce ne serait pas illogique que le LOM nécessaire à l'illustration tienne compte de ça ;)

      • Katlheen
        Mercredi 1er Avril 2020 à 17:21

        Perso j'compte réessayer d'avoir l'illu avec un replay, J'me demande si le fait d'avoir une perruque peut jouer sur l'illu ou pas ...
        Parce que perso j'avais :

        -Demandé de nous accompagner

        -Embrasser a la fac

        -Choisit le dialogue sur le philosophie  a la fin

        -Et j'avais la bonne tenue

         

        J'ai 20 en OM avec lui a la fin de l’épisode et j'ai pas eu d'illu

        Sur un wiki j'ai lu que pour avoir l'illu il fallait :

        - Ne pas lui demander de venir avec nous chez Castiel en début d'épisode - Ne pas avoir peur de l'embrasser sur le campus - Lui dire que la philosophie ne va pas aider les problème de Sucrette - Choisir la tenue rose avec le t-shirt vert imprimé d'un petit animal

         

        Alors j'sais plus quoi penser T^T

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 17:26

        aucun impact des perruques, ça c'est certain!

        Je lui ai demandé de venir chez Castiel et j'ai eu l'illus donc ce n'est pas ça.

        L'embrasser sur le campus: certaines l'ont fait et n'ont pas eu l'illus pour autant donc je ne pense pas que ça vienne de ça non plus (ou pas uniquement)

         

        Pour la philosophie j'ai répondu l'autre et j'ai eu l'illus (cf book): donc pas redhibitoire non plus.

         

        La tenue: oui c'est indispensable.

         

        Tout ça mis bout à bout je pense que les seules obligations sont: la tenue + LOM minimum à 25...

         

      • Katlheen
        Mercredi 1er Avril 2020 à 17:44

        J'pense que j'vais reessayer, j'avais peut être enlever un élément de la tenue sans m'en rendre compte ( j'pense notamment au bandeau de nuit)

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 18:00

        non vraiment ça sert à rien c'est sur et certain. Il faut choisir la bonne tenue mais tu n'es pas obligée de la porter (j'avais mis une perruque et viré le bandeau, ça ne m'a pas empêcher de l'obtenir)

         

        As tu mis un CDC sur Rayan sur la page "mes rencontres"? Ca fait gagner 10 de LOM si ça peut t'aider ;)

      • Katlheen
        Mercredi 1er Avril 2020 à 19:17

        Justement j'l'ai déjà fait !
        Sérieux j'ai pas envie de dépenser une fortune pour avoir un OM plus élever .... :'(

      • Ladytii
        Jeudi 2 Avril 2020 à 10:34

        Apparemment j'ai de l'argent et du temps à perdre xD

        Je viens de me faire un replay story des 3 épisodes... Effectivement ça doit être le LOM qui joue...

        J'ai commencé le 3 à 25 de LOM avec Rayan / proposé de nous accompagner (30) / J'ai dit au banquier que je ne virerai pas Nina / Embrasser à la fac (35) / Phrase philosophie (45).

        Du coup, avec tout ça, j'ai eu l'illu. Donc je m'étais bien plantée en pensant que la phrase par rapport à Nina avait un lien ^^'

    6
    shadesofneverland
    Jeudi 2 Avril 2020 à 02:43

    J'ai 45 de l'OM avec Rayan et j'ai eu l'illu (je précise que je ne l'ai pas en CDC), en lui proposant d'aller voir Castiel au début, en l'embrassant à la fac et en choisissant la phrase sur la philosophie - qui est positive d'ailleurs!!! le tout avec la tenue renard (que vous la portiez ou non n'influe pas pour obtenir l'illu, j'ai fait le choix de ne pas la porter et je l'ai quand même obtenue :)

     

    bon jeu ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :