• Dialogues Priya

     

    1 - ...

    • Priya… Je comprends ta colère. Mais l’important est que la vérité triomphe tout de même, non ?
    • Priya… Tu n’as rien à te reprocher. Tu as fait ton travail d’avocate avec passion, comme toujours.

     

    2 - Tout va bien ? Tu as l’air bizarre… On dirait presque que tu as du mal à respirer…

    • Euh oui… Moi ça va à peu près. Mais j’ai appris quelque chose aujourd’hui… Écoute… Il vaut mieux que tu t’asseyes. -5avec Marina
    • Euh, mais non voyons… Je ne vois pas ce qui te fait dire ça… +5 avec Marina

     

        Si 2A - ...

    • Il est possible que Miss Paltry et toi ayez embrayé un peu vite pour qu'elle ait le temps de réaliser ce qui allait réellement se passer.
    • Il faut dire que vous ne lui avez pas vraiment laissé le choix, si j’ai bien compris ce qui s’est passé.

  • Commentaires

    1
    Ellowynn
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:37

    Je sens que je ne vais pas du tout aimer cet épisode, qui va continuer à enfoncer Priya. Mais peine perdue Beemoov, rien ne me détournera d'elle.

      • Ounalie
        Mercredi 6 Janvier 2021 à 12:57

        On est ensemble, c'est ma crush. Mais j'ai vu l'illustration et elle semblait se rendre compte de quelque chose

      • Raïssa
        Mercredi 6 Janvier 2021 à 12:58

        Ah, ça, on n'en doute pas.

    2
    Ellowynn
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 13:44

    J'ai vu l'illu aussi, et je n'arrive pas à identifier la bonne tenue. C'est celle avec le short ou celle avec le pantalon?

      • Sel
        Mercredi 6 Janvier 2021 à 16:14

        pantalon

    3
    Integra
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:12

    - 5 avec Priya (non CDC) si on décide d'appeler Rayan pour le prévenir après le rdv chez Chani avec Marina

    4
    Integra
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:33

    Lors de la séquence au studio avec Rayan et Priya (CDC Nath) :

     

    A : Pas de distance élèves 

    B : Rayan pas innocent mais Priya frappe trop fort : + 10 avec Rayan, neutre avec Priya

    5
    Ellowynn
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:41

    C'est bon j'ai trouvé la bonne tenue, c'est bien celle avec le pantalon et le haut avec des chaînes. Enfin de fausses chaînes j'imagine. Je n'étais pas sûre du fait que sur l'illu il y a une erreur, il manque une partie de la tenue.

    6
    Ellowynn
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:58

    J'ai peur d'une baisse de lom avec Priya si on accepte d'aider Marina, c'est le cas ou pas?

      • Nao
        Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:16

        Non, ca n'a pas d'impact ou c'est positif, mon l'om n'a pas bougé, et lorsque tu as le choix entre lui dire ce que Marina nous a avouer en avance, le soir meme (la veille du rendez-vous) ou de respecter notre promesse de la laisser lui dire, j'ai choisis de lui dire en avance et mon l'OM est toujours au max ^^

      • Nao
        Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:18

        Mais c'est -5 avec Marina du coup 

      • Ellowynn
        Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:26

        Ok, merci, et du coup, comment réagi Priya quand on lui dit?

      • Nao
        Mercredi 6 Janvier 2021 à 16:18

        Elle le prend mal, mais pas envers nous, plutôt contre Marina, et elle nous remercie de lui lui avoir dit, comme ça elle peut se préparer psychologiquement et ne pas se laisser emporter une fois devant Marina ^^

      • Ellowynn
        Mercredi 6 Janvier 2021 à 16:59

        Ok, merci. Par contre après lui avoir raconté, on a un autre choix de réplique:

        A. Il est possible que Miss Paltry et toi ayez embrayé un peu vite pour qu'elle ait le temps de réaliser ce qui allait réellement se passer.

        B. Il faut dire que vous ne lui avez pas vraiment laissé le choix, si j'ai bien compris ce qui s'est passé.

         

        Laquelle est la bonne? Je dirais la première mais on ne peut jamais être sûre.

      • Ounalie
        Mercredi 6 Janvier 2021 à 17:58

        @Nao tu as eu l'illu avec Priya ?

      • Nao
        Jeudi 7 Janvier 2021 à 00:30

        Alors, c'est bien la première, lui dire que Miss Paltry et elle ont embrayé un peu vite ^^
        @Ounalie, oui je l'ai eu, et les deux autres aussi, au besoin ! Après je ne me rappellerais peut-être pas de tout mes choix x)

         

    7
    Kinoy
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 16:28

    Mon CDC est Priya et quand je suis rentrée à l'appart elle nous demande ce qui ne vas pas, j'ai choisi de ne pas lui dire pour Marina, ça a légèrement fait baisser mon l'om avec Priya mais plus tard au cabinet d'avocat c'est positif avec marina !

      • Ounalie
        Mercredi 6 Janvier 2021 à 17:57

        tu as eu l'illu ?

    8
    Ounalie
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 19:33

    Je sais pas quoi mettre pour l'illu aidez moi svp ?

     

      • Ounalie
        Mercredi 6 Janvier 2021 à 20:18

        c'est la b

      • Amber
        Samedi 9 Janvier 2021 à 01:04

        J'ai répondu la B comme toi (CDC Rayan), mais je n'ai pas eu l'illu. 
        T'es sûre que c'est bien ça qu'il faut répondre ?

    9
    Himeko
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 00:36

    dans son cabinet, lors du RDV avec Marina : +15 LoV en répondant "Priya… Je comprends ta colère. …" (j'étais à 0 avec elle). ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :