• Dialogues Priya

     

     

    1 - C’est très grave, ce que tu as fait. Sans parler du traumatisme subi par la pauvre Marina…

    • Désolée… Je savais que ça ne te plairait pas. Mais tu devrais voir dans quel état est Rayan… Je voulais juste l’aider un peu.
    • Oui, enfin, je ne l’ai pas non plus menacée…

     

    2 - Il n’y a que comme ça que les choses changeront. Ces salauds ne comprennent que la peur…

    • Je ne te reconnais plus, Priya… Où sont passés tes idéaux ? Toute cette violence… Ce n’est pas toi !
    • Et à aucun moment tu ne te dis qu’il y a quand même une chance qu’il soit innocent ?

     

    3 - *** Un enregistrement n’est pas recevable au tribunal. Et puis, il vaut toujours mieux battre le fer tant qu’il est chaud. ***

    • Je ne vais pas me battre… Je suis déçue, bien sûr, mais je sais que tu as à cœur de bien faire…
    • C’est moi ou il y aura toujours quelque chose de nouveau ? J’ai l’impression de toujours être la cinquième roue du carrosse…

     


  • Commentaires

    1
    dana
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:52

    Oui enfin je ne l'ai pas non plus menacé --> +5

     

    Je ne te reconnais plus Priya... Ou sont passés tes idéaux? --> +10

     

      • dana
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 14:24

        Et au téléphone, il faut dire "je ne vais pas me battre"

    2
    Ellowynn
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 14:10

    Bonjour,

    quels sont les dialogues qui débouchent sur ces réponses? Si on dit qu'on ne la reconnais plus on a vraiment +10?

      • dana
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 14:23

        Ici j'ai choisis d'aller parler à Marina

        Et oui on a vraiment +10 avec le je ne te reconnais plus. Elle dit qu'elle est contente que l'on s'inquiète pour elle

         

      • Ellowynn
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 14:26

        Ok, merci. Je craignais que Priya se fâche si on va voir Marina.

    3
    Ellowynn
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 14:36

    J'imagine également qu'il ne faut pas dire à Rayan que Renata ne nous inspire pas confiance, même si c'est le cas, sinon Priya pourrait l'apprendre et ça ne lui plaira pas.

    4
    Ellowynn
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:26

    Marina : Je voudrais qu’on arrête cette conversation ici. J’ai du travail… et beaucoup de mal à me concentrer.

    A Oui je comprend. Et je voulais simplement tenter de comprendre et aider d'une façon ou d'une autre neutre

    B Il voulait seulement parler en terrain neutre. Il est complètement détruit, et il voudrait comprendre d'où viennent ces accusations. (Neutre avec Marina, mais elle appelle son avocate). 

    J'imagine que pour avoir le dialogue avec Priya il faut répondre B.

    5
    Lioni
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:01

    Du coup quand Marina nous dit qu’elle a du travail et qu’elle veut arrêter cette conversation, c’est quelle réponse :

     

    A Oui je comprend. Et je voulais simplement tenter de comprendre et aider d'une façon ou d'une autre neutre

    B Il voulait seulement parler en terrain neutre. Il est complètement détruit, et il voudrait comprendre d'où viennent ces accusations.

     

    6
    Azrael
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:21

    Bonjour,

    Que se passe-t-il si on choisit d'aller voir Rayan quand il nous le demande tout en étant en couple avec Priya ?

    7
    Ellowynn
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 20:44

    Bonsoir,

    toujours pas de réponses? J'aimerais vraiment savoir si on choisit de dire à Rayan que Renata ne nous inspire pas confiance ça aura une incidence avec Priya. Je suis très tentée de répondre qu'on croit Priya au sujet de l'intégrité de Renata.

    J'aimerais également savoir ce qu'il faut répondre à Marina si on choisit d'aller la voir. Si on ne va pas la voir, a t'on un dialogue avec Priya?

      • dana
        Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:14

        Pour la première, je pense que de toute façon, elle n'aura pas un impact dans cet épisode mais peut être plus tard, quand Priya apprendra ce que tu penses d'elle. Donc difficile de prédire l'impact que ça aura.

         

        Alors pour le "J'aimerais également savoir ce qu'il faut répondre à Marina si on choisit d'aller la voir. Si on ne va pas la voir, a t'on un dialogue avec Priya?"

        Les réponses qu'il faut mettre avec Marina sont sur dialogue autre.

        De plus peu importe les réponses que tu mets, Priya te fera la leçon dès que tu rentres. Et de toute façon, elle arrive à retourner la situation à son avantage en disant qu'elle va te faire comparaitre à la barre vu qu'il a essayé de te manipuler

      • Ellowynn
        Vendredi 6 Novembre 2020 à 16:19

        Mais du coup, si on choisit la réponse où Marina n'appelle pas Priya, elle ne peut pas savoir qu'on lui a parlé, non? Je sais je suis chiante^^.

    8
    Ellowynn
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:41

    Bonjour,

    Ok, merci. Je cherche à éviter à tout prix le clash avec Priya. Du coup si on choisit la réponse suite à laquelle Marina n'appelle pas Priya, ça aura moins d'impact je pense.

     

      • Lioni
        Vendredi 6 Novembre 2020 à 19:29
        Oui moi aussi je voudrais bien savoir, je n’ai pas envie de perdre des points avec Priya ^_^
      • Ellowynn
        Samedi 7 Novembre 2020 à 15:46

        En fait les deux réponses ont la même incidence.

      • Ellowynn
        Samedi 7 Novembre 2020 à 15:47

        Bonjour,

        lors du dîner imposé avec Eric, quelle réponse à propos de Priya fait baisser le lom avec lui?

      • Lioni
        Samedi 7 Novembre 2020 à 16:20
        C’est lui dire que l’on pense à une autre personne
      • Ellowynn
        Samedi 7 Novembre 2020 à 16:52

        Je voulais dire avant ça, il y a un autre choix de réponses.

      • Lioni
        Samedi 7 Novembre 2020 à 17:10
        Je me souviens plus du dialogue
      • Ellowynn
        Samedi 7 Novembre 2020 à 18:40

        On a le choix entre:

         

        A. Mais j'ai l'impression qu'elle est en train de compromettre ses principes. Tu crois que je me fais trop de souci?

        B. Je comprends qu'elle fasse tout ce qui est en son pouvoir pour le remporter, même si ça va parfois loin.

      • Lioni
        Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:17
        J’avais mis la B et je crois que j’ai baissé de LOM mais de toute façon si tu ne veux pas de l’illu avec lui tu as juste à dire que tu veux rentrer à pied
      • Ellowynn
        Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:33

        Ok, merci. Ah ça pour sûr que je ne veux pas de l'illu avec lui, déjà que ça ne me plaît pas du tout que ma sucrette ait été obligée de dîner avec lui... J'avais raison de me méfier de lui, en tout cas il ne mettra pas ma sucrette dans son lit. Il ne fait pas le poids face à Priya.

         

        J'aurais préféré dîner avec Chani, Priya n'aurais rien trouvé à y redire, mais par contre je crains fort qu'elle fasse une scène à cause d'Eric.

    9
    Maneki
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 19:34

    J'ai Priya en CDC, je n'ai pas été voir Marina et j'ai eu un autre dialogue que je ne vois pas ici, quand je dis à Priya que j'ai été voir Rayan, elle me dit, en gros, que ça la fout dans la merde voire qu'on pourrait la dessaisir du dossier.

    J'avais le choix entre :

    - J'ai pas pensé à ça, désolée, mais je lui ai rien dit tu sais

    et

    - C'est juste un homme dans une grande détresse qui m'a appelée à la rescousse.

    La première c'est -5, je sais pas pour la seconde du coup...

      • Voracity
        Jeudi 8 Juin 2023 à 18:38

        La B est neutre ou positive (mais je penche pour neutre); mon LOM est resté à 100

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :