• Dialogues Priya

     

     

    1 - Donc… ce serait bien si… J’aimerais vraiment beaucoup lui parler. Qu’est-ce que tu penses ? 

    •  Écoute, si c’est aussi important que ça, je veux bien te la présenter. Même si… elle a été assez claire la dernière fois. -5 avec Yael, +10 avec Priya
    • Je suis désolée, mais elle a été assez claire, la dernière fois. C’est un sujet délicat, et je ne veux pas insister. -10 avec Priya

     

    2 - Ah oui, elle a pris un pseudo ? Comment elle se fait appeler ?

    • Elle m’a fait promettre de ne pas le dire. Elle est restée timide, tu sais.
    • Elle se fait appeler Aster. Tu sais, c’est elle qui avait peint ce superbe tableau de Crowstorm.

     

    3 - ...

    • Hem… Tu viens, ma chérie. Il faut absolument que je te montre les œuvres de Von Gothing… À l’intérieur.
    • Dan, enfin ! Je peux admettre que Priya vous plaise… +5 avec Priya et -5 avec Dan

     

    4 - Ce n’est pas ce que j’ai dit. J’ai dit qu’il avait mal géré.

    • Ah ben oui, puisqu’il l’a tout de même trompé ! C’est sûr que c’est pas super bien géré…
    • Tu penses qu’il aurait dû parler d’Adrien à Morgan plus tôt ?

     


  • Commentaires

    1
    lilifriend
    Mercredi 3 Juin 2020 à 13:21

    Lors de la soirée au Cosy Bear, si on choisit de ne pas présenter Yael à Priya, c'est -10 avec Priya

    2
    Ellowynn
    Mercredi 3 Juin 2020 à 14:09

    Bonjour, quelle est la bonne tenue pour Priya?

      • Juju
        Mercredi 3 Juin 2020 à 14:49

        Doree avec la jupe :)

      • Juju
        Mercredi 3 Juin 2020 à 14:51

        C'est laquelle dans le dialogue :

        A- Hem.. tu viens ma cherie. Il faut absolument que je te montre les oeuvres ..

        B- Dan, enfin! Je peux admettre que Priya vous plaise...

         

        Thanks!

      • Ounalie
        Mercredi 3 Juin 2020 à 14:52
        Juju C'est sur la tenue ?
      • Mioup
        Mercredi 3 Juin 2020 à 15:03

        @Juju : B- Dan, enfin! Je peux admettre que Priya vous plaise...

        +5 avec Priya, -5 avec Dan

      • Mioup
        Mercredi 3 Juin 2020 à 15:06

        C'est bien la tenue dorée pour l'illu oui

      • Ellowynn
        Mercredi 3 Juin 2020 à 17:30

        C'est donc la deuxième, avec  la jupe et la veste dorée, ok merci.

      • Ellowynn
        Mercredi 3 Juin 2020 à 17:31

        Dan drague Priya? Non mais pour qui il se prend celui là? Il va calmer ses ardeurs DSK! Décidément je le hais de plus en plus.

      • Enaril
        Mercredi 3 Juin 2020 à 20:08

        Quand j'ai lu ce que Dan à dit à Priya, j'étais mort de rire !  X'D

        Qu'est ce qu'il peut être con !

    3
    Mioup
    Mercredi 3 Juin 2020 à 15:08

    J'ai plus le dialogue exact, mais :

    Alex a mal géré :

    A : Oui vu qu'il l'a trompé

    B : Tu penses qu'il aurait du parler d'Adrien à Morgan ? -> +15 et illu

     

     

      • Ounalie
        Mercredi 3 Juin 2020 à 16:17
        Il lui faut dire que spoil est Aster ou pas?
      • Enaril
        Mercredi 3 Juin 2020 à 19:59

        Ounalie

        Si tu lui dit qu'elle t'a fait promettre de ne rien dire, qu'elle reste très timide c'est +5 avec Priya.

      • Mioup
        Vendredi 5 Juin 2020 à 21:48

        Si tu lui dis que spoil est Aster c'est -5

        (tu lui dis après que t'avais promis de rien dire et Priya le prend mal)

    4
    Maneki
    Jeudi 10 Mars 2022 à 21:55

    Juste pour info : Hem… Tu viens, ma chérie. Il faut absolument que je te montre les œuvres de Von Gothing… À l’intérieur -> donne +5 avec Dan et -5 avec Priya

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :