• Dialogues Nathaniel

     

     

    1 -  Et tu es toujours aussi magnifique, avec toutes ces rides ! J’en ai, de la chance.

    • Tu crois vraiment que c’est le moment de plaisanter ? Je n’ai pas envie de rire, moi !
    • Je suis tellement heureuse de te retrouver que je veux même bien faire semblant de trouver ça drôle…

     

    2 - ...

    • Je ne veux pas que tu y retournes. J’ai eu bien assez peur pour toute une vie !
    • Je te préviens, je ne suis pas certaine d’être là à ton retour, la prochaine fois que tu me fais un coup pareil…

     

    3 - J’aurai assez de preuves pour le foutre à l’ombre pendant quelques siècles…

    • Et qui te dit que ce n’est pas toi qui vas tomber dans un piège ? Je n’aime pas ça…
    • Je serai contente de savoir que tu en as fini avec toute cette histoire, en tout cas…

     

    4 - ...

    • Enfin… tu as intérêt à me revenir entier, parce que je n’ai pas renoncé à notre soirée spéciale !
    • Sans compter que le timing n’aurait pas pu être pire… Je me réjouissais vraiment de notre sortie de ce soir.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:05

    Et tu es toujours aussi magnifique, avec toutes ces rides ! J’en ai, de la chance.

    Tu crois vraiment que c’est le moment de plaisanter ? Je n’ai pas envie de rire, moi !

    Je suis tellement heureuse de te retrouver que je veux même bien faire semblant de trouver ça drôle… → Neutre ou Positif.

     

    ...

    Je te préviens, je ne suis pas certaine d’être là à ton retour, la prochaine fois que tu me fais un coup pareil… -10

    Je ne veux pas que tu y retournes. J’ai eu bien assez peur pour toute une vie !

     

     J’aurai assez de preuves pour le foutre à l’ombre pendant quelques siècles…

    Je serai contente de savoir que tu en as fini avec toute cette histoire, en tout cas… -5

    Et qui te dit que ce n’est pas toi qui vas tomber dans un piège ? Je n’aime pas ça…

     

    ...

    Sans compter que le timing n’aurait pas pu être pire… Je me réjouissais vraiment de notre sortie de ce soir.

    Enfin… tu as intérêt à me revenir entier, parce que je n’ai pas renoncé à notre soirée spéciale ! +10

     

      • Pandache
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:24

        J’aurai assez de preuves pour le foutre à l’ombre pendant quelques siècles…

        A. Je serai contente de savoir que tu en as fini avec toute cette histoire, en tout cas… -5

        B. Et qui te dit que ce n’est pas toi qui vas tomber dans un piège ? Je n’aime pas ça… +5

      • Lyla
        Dimanche 29 Novembre 2020 à 10:36

        Je ne veux pas que tu y retournes. J’ai eu bien assez peur pour toute une vie ! neutre ou positif 

    2
    Tya
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:20
    Je voudrai juste savoir dans lep10 si on dit à Nath : je ne suis pas certaine d’être là à ton retour la prochaine fois que tu me fais un coup pareil, je voudrai savoir sa réponse, il va dire quoi après sa ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :