• Dialogues Nathaniel

     

     1 - On est à peu près certains qu’aucune de mes futures cibles ne connaissait mes anciens fournisseurs de près ou de loin.

    • Non ! Et s’il t’arrivait quelque chose… Il doit y avoir un autre moyen !
    • Je suis sûre que tu les auras ! Même si je préférerais que tu ne prennes aucun risque, évidemment.
    • "À peu près"… C’est drôlement rassurant, dis-moi… Tu es vraiment obligé de faire ça ? J’ai peur pour toi, moi…

     

    2 - J’ai peur que ce soit mieux comme ça. Ça périclitait depuis un peu trop longtemps, si tu veux mon avis.

    • Je ne sais pas pourquoi il a attendu si longtemps, en fait. C’est ce qu’il avait de mieux à faire.
    • Je pense aussi. Il dit qu’il est soulagé, même s’il n’en n’avait pas vraiment l’air.
    • Je ne sais pas… Je trouve toujours ça triste quand les gens se séparent, pas toi ?

     

    3 - ...

    • Mais je me demande si Rosa n’exagère pas un peu en parlant de stress post-traumatique…
    • J’espère que tu vas aller la voir vite. Rosa a insisté sur le fait qu’elle soit entourée…

     

    4 - Sinon c’est moi qui te fais manger. Et je te promets que si je te fais les gros yeux…

    • Nath a raison, Thia, ce ne sont pas les enfants qui décident ! Allez, mange sans faire d’histoires.
    • Nath, Tu vas lui faire peur, là… Ce n’est qu’une enfant. Tu n’as jamais eu trois ans ? ILLUSTRATION

     

    5 - ...

    • Tout ça me fait dire qu’on n’est pas vraiment prêts. Tu imagines vivre ça au quotidien… ?
    • Mais je dois dire que ça donne envie. Tu imagines, vivre ça avec… notre propre enfant ?
     
     

  • Commentaires

    1
    loulou
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 11:34

    je suis sure que tu les auras. positif ou neutre

    2
    loulou
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:20

    je pense aussi. il dit qu'il est soulagé mais il n'en a pas l'air. positif ou neutre

    3
    loulou
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:22

    j'espère que tu vas la voir vite. rosa dit qu'il faut qu'elle soit entourée. -10

    4
    loulou
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:45

    nath a raison thia , ce ne sont pas les enfants qui décident. -10 et pas d'illustration

    5
    loulou
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:46

    lui dire qu'on se voit avoir un enfant avec lui -10

    6
    Mardi 15 Septembre 2020 à 23:21

    On est à peu près certains qu'aucune de mes futures cibles ne connaissait mes anciens fournisseurs de près ou de loin. 

     

    "À peu près"... C'est drôlement rassurant, dis-moi... Tu es vraiment obligé de faire ça ? J'ai peur pour toi, moi...

    Je suis sûre que tu les auras ! Même si je préférerais que tu ne prennes aucun risque, évidemment. -> Positif.

    Non ! Et si il t'arrivait quelque chose... Il doit y avoir un autre moyen ! 

     

    J'ai peur que ce soit mieux comme ça. Ça périclitait depuis un peu trop longtemps, si tu veux mon avis.

     

    Je ne sais pas... Je trouve ça triste quand les gens se séparent, pas toi ?

    Je pense aussi. Il dit qu'il est soulagé, même s'il n'en avait pas vraiment l'air. -> Positif

    Je ne sais pas pourquoi il a attendu aussi longtemps, en fait. C'est ce qu'il avait de mieux à faire.

     

    ...

     

    J'espère que tu vas aller la voir vite. Rosa a insisté sur le fait qu'elle soit entourée...

    Mais je me demande si Rosa n'exagère pas un peu en parlant de stress post-traumatique... -> Positif

     

    Sinon c'est moi qui te fais manger. Et je te promets que si je fais les gros yeux...

     

    Nath, tu vas lui faire peur, là... Ce n'est qu'une enfant. Tu n'as jamais eu trois ans ? -> ILLUSTRATION

    Nath a raison, Thia, ce ne sont pas les enfants qui décident ! Allez, mange sans faire d'histoires.

     

    ...

     

    Mais je dois dire que ça donne envie. Tu imagines, vivre ça avec... notre propre enfant ?

    Tout ça me fait dire qu'on n'est vraiment pas prêts. Tu imagines, vivre ça au quotidien... ? -> Positif

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :