• Dialogues Nathaniel

     

     

    1 - Ah… tu veux que je vienne ? 

    •  Évidemment ! Après avoir vécu mon stress autour du Cosy Bear pendant un mois, on va trinquer à sa renaissance !
    • Pourquoi ? Tu n’as pas envie de venir ?
    • Oh… Eh bien… tu fais comme tu veux.

     

    2 - Ou pire, avec des boomers blindés qui m’expliqueront l’art contemporain… et la vie, en prime !

    • Alors comme ça, on a peur de quelques amateurs d’art… ? Un mythe s’effondre.
    • Mais moi, ça me ferait vraiment plaisir que tu viennes. Je te veux à mes côtés pour l’occasion.
    • Ça m’aurait fait plaisir, oui. Mais bon, je ne vais pas te forcer.

     

    3 - Il faut croire que la nature humaine change assez peu, quelque soit le niveau d’éducation, hein…

    • Hem… Il a un sens très aigu de la justice. C’est aussi pour ça que je l’aime !
    • Nath ! Ça suffit, maintenant. Si c’est pour être grossier avec mes invités, j’aurais effectivement préféré que tu restes à la maison !

     

    4 - Tant mieux pour Morgan s’il s’amuse. Il l’a bien mérité. Honnêtement, Alexy a bien déconné, sur ce coup-là.

    • Oui. Évidemment, j’y ai mis les formes, mais c’est ce que je pense aussi, et que j’ai essayé de lui faire comprendre.
    • C’est vrai, mais c’est quand même un peu dur, ce qu’il a vécu ce soir. Je veux dire… ça arrive de déraper.

     


  • Commentaires

    1
    Kara
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:29

    1     - Ah... Tu veux que je vienne ?

    A. Oh... Eh bien... Tu fais comme tu veux. (neutre)

    B. Pourquoi ? Tu n'as pas envie de venir ?

    C. Evidemment ! Après avoir vécu mon stress autour du Cosy Bear pendant un mois, on va trinquer à sa renaissance !

     

    2     - Ou pire, avec des boomers blindés qui m’expliqueront l’art contemporain… et la vie, en prime !

    A. Mais moi, ça me ferait vraiment plaisir que tu viennes. Je te veux à mes côtés pour l'occasion.

    B. Ça m'aurait fais plaisir, oui. Mais bon, je ne vais pas te forcer.

    C. Alors comme ça, on a peur de quelques amateurs d'art... ? Un mythe s'effondre. (neutre)

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 11:32

        La réponse C de la question 1 est neutre aussi, la B je ne sais pas

      • pommecassis
        Mercredi 3 Juin 2020 à 11:35

        C - Evidemment ! Après avoir vécu mon stress autour du Cosy Bear pendant un mois, on va trinquer à sa renaissance ! (neutre) 

         Par contre, j'ai eu +5 à

        C. Alors comme ça, on a peur de quelques amateurs d'art... ? Un mythe s'effondre (+5)

        Après, le lom de Nathaniel n'est pas monté tout de suite. Quand la discussion s'est terminée j'étais toujours à +45 (dans mon cas), mais en allant regarder la page mes crush, j'étais passée à +50 ! 

    2
    ZN
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:51

    What is the good one in the second dialogue? a) I want you in my side for the ocasion or b) ah, you have fear for the art lovers?

      • NA
        Mercredi 3 Juin 2020 à 12:09

        B)
        but it only adds +5 after the dialogue ends 

    3
    Kara
    Mercredi 3 Juin 2020 à 12:48

    (à la soirée)

    3    - Il faut croire que la nature humaine change assez peu, quelque soit le niveau d’éducation, hein…

    A. Nath ! Ça suffit, maintenant. Si c'est pour être grossier avec mes invités, j'aurais effectivement préféré que tu restes à la maison !

    B. Hem... Il a un sens très aigu de la justice. C'est aussi pour ça que je l'aime ! (positif +10)

     

     

     

      • ZN
        Mercredi 3 Juin 2020 à 12:51

        Disculpe, ¿el atuendo for Nathaniel es el pantalón azul?

      • Sarah
        Mercredi 3 Juin 2020 à 13:04

        No lo sé, pero no es el atuendo negro.

    4
    Kara
    Mercredi 3 Juin 2020 à 13:02

    4      -Tant mieux pour Morgan s’il s’amuse. Il l’a bien mérité. Honnêtement, Alexy a bien déconné, sur ce coup-là.

    A. Oui. Evidemment, j'y ai mis les formes, mais c'est ce que je pense aussi, et que j'ai essayé de lui faire comprendre. (positif +15)

    B. C'est vrai, mais c'est quand même un peu dur, ce qu'il a vécu ce soir. Je veux dire... ça arrive de déraper.

     

     

    Par contre, je n'ai pas eut l'illu, car je pense ne pas avoir pris la bonne tenue (la noire)

      • uyt
        Mercredi 3 Juin 2020 à 13:29

        Sur facebook ils disent que la tenue pour Nath c'est le pantalon bleu.

    5
    Lynn
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:14

    Je confirme, c'est bien la tenue bleu pour avoir l'illustration avec Nath.

      • Kmisama
        Vendredi 12 Juin 2020 à 14:22

        Oh non! >.< elle est pas terrible cette tenue... =_='

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :