• Dialogues Nathaniel

     

     

    1 - Je ne suis pas sûr de trop aimer ça…

    • Oh mais il est resté très courtois, je te rassure… On n’a fait que discuter.
    • Et moi je ne suis pas trop sûre que tu aies ton mot à dire.

     

    2 - …Et il a des vues sur la princesse !

    • Au pire, si tu as raison, je saurai poser des limites.
    • Ça ne t’es pas venu à l’idée que peut-être, il croit simplement en mon projet ?

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:46

    Dire à Nath que Dan était resté courtois enlève -5 de L'OM

      • Minora
        Mercredi 6 Mai 2020 à 12:05

        +5 si on choisis de lui dire que ça ne le regarde pas (l'autre réponse)

    2
    Ptiluu
    Mercredi 6 Mai 2020 à 13:27

    Quelqu'un sait quoi répondre entre :

    - Au pire si tu as raison je saurais poser des limites

    - Ce ne t'es pas venu à l'idée que peut être il croit simplement en mon projet ?

     

    Merci  d'avance pour les réponses <3

      • Ti
        Mercredi 6 Mai 2020 à 13:31

        La 1ère est négative, donc il faut répondre la 2ème :)

      • Cheeshire
        Mercredi 6 Mai 2020 à 13:36

        Je confirme, "ça ne t'ai pas venu à l'esprit que peut être il croit simplement en mon projet" positif +10

      • Jade
        Mercredi 6 Mai 2020 à 16:36

        Ptiluu Como você entra nesse diálogo?

    3
    Jade
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:35

    Comment entrez-vous dans ce dialogue?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :