• Dialogues Hyun

     

     1 - Je me disais que ça pourrait être sympa d’avoir un mot d’une tenancière de café ravie…

    • S’il n’y a que ça pour te faire plaisir. C’est vrai que je suis ravie, après tout…
    • C’est mieux si on ne voit que toi, à l’écran, non ? Les gens t’associeront à ton œuvre !
    • Non, tu sais bien que je n’aime pas trop l’idée d’apparaître en ligne…

     

    2 - Peut-être plus tard, quand j’aurai plus de clients…

    • Hyun… C’est ta sœur. Tu peux lui faire confiance, non ? ILLUSTRATION HYUN
    • OK… Je comprends. C’est toi que ça regarde, après tout.

     

    3 - ...

    • Ça me met encore plus la pression. Je n’ai jamais joué de rôle, moi…
    • Et moi la première ! Ce pauvre type ne se doute pas de ce qui l’attend !

     

    4 - Et toi, alors ? La suite de ta journée s’est bien passée ? Ça va, avec Dambi ?

    • Hum… J’ai dû la rappeler à l’ordre concernant la concentration au boulot.
    • Globalement, oui… Elle est un peu distraite, avec ses jeux vidéo, mais rien de grave…

     

    5 - Et alors ? Ça va, lui ? Il se remet un peu de sa rupture ?

    • Oui, il tient la super forme ! On ne croirait pas qu’il allait si mal il y a peu. Il est déterminé à aller de l’avant !
    • Oh que oui… Peut-être même un peu trop, je ne sais pas. Il a l’air de vouloir tourner la page un peu vite.

     

    6 - Je me disais que ça pourrait être sympa d’avoir un mot d’une tenancière de café ravie…

    • Non, tu sais bien que je n’aime pas trop l’idée d’apparaître en ligne…
    • S’il n’y a que ça pour te faire plaisir. C’est vrai que je suis ravie, après tout…
    • C’est mieux si on ne voit que toi, à l’écran, non ? Les gens t’associeront à ton œuvre !
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2020 à 13:09

    C'est mieux si on ne voit que toi. Neutre. 

    Hyun, c'est ta soeur. -5

      • lisa
        Mercredi 12 Août 2020 à 16:06

        si on choisie : Hyun, c'est ta soeur. -5 .     mais on na illsutration

      • Lily
        Mercredi 12 Août 2020 à 19:00

        Et lors de l'obtention de l'illustration on a + 10.

    2
    BRyuu
    Mercredi 12 Août 2020 à 14:01

    Je me disais que ça pourrait être sympa d’avoir un mot d’une tenancière de café ravie…

    C. S'il n'y a que ça pour te faire plaisir. C'est vrai que je suis ravie, après tout... +5

    3
    Ladytii
    Mercredi 12 Août 2020 à 14:07

    Hyun en CDC : Et moi la première ! Ce pauvre type ne se doute pas de ce qui l'attend -5

      • Ladytii
        Mercredi 12 Août 2020 à 14:09

        Ensuite : Globalement oui... elle est un peu distraite -5

        Décidément je foire mon épisode cette fois xD

      • Ladytii
        Mercredi 12 Août 2020 à 14:10

        (en parlant d'Alex) Oh que oui.. Même un peu trop +5

      • Ladytii
        Mercredi 12 Août 2020 à 14:20

        Ok je comprends (quand on est au café et qu'il ne veut pas parler des cupcakes à sa familles) - Neutre ou positif

    4
    Miu
    Mercredi 12 Août 2020 à 15:44

    "Ok, je comprends. C'est toi que ça regarde après tout." +5

      • dana
        Vendredi 14 Août 2020 à 08:30

        Pour le coup je conseille de faire la deuxième parce que certes on descend en l'OM mais on remonte par la suite et on débloque l'illu de Hyun et sa soeur

    5
    hellie
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 23:51

    j'ai moins 5 avec hyun et j'ai eu l'illu lol

    6
    Sakky
    Dimanche 10 Mars à 23:41

    OK… Je comprends. C’est toi que ça regarde, après tout.

    Cette phrase est purement négative, on perd -10 LOM, en plus de ne pas avoir l'illu

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :