• Dialogues Hyun

     

     

    1 - Alors, qu’est-ce que tu en dis ? On tourne ? 

    •  Je ne préfère pas… Quand je vois tout ce qui arrive à Castiel, ça ne me donne vraiment pas envie de m’exposer en ligne.
    • Allez, pourquoi pas… Ce n’est pas comme s’il pouvait m’arriver la même chose qu’à Castiel, de toute manière.

     

    2 - Évidemment, je ne suis pas un artiste, moi. Donc ça sera une version simplifiée !

    • Oh mais si. Bien sûr que tu es un artiste. Un véritable génie de la pâtisserie ! C’est une idée magnifique. J’adore !
    • J’ai peur que ça déplaise à l’artiste si on reproduit une de ses œuvres sur un gâteau comestible… Tu ne crois pas ?

     

    3 - Sa rupture avec Morgan ? Il a eu ce qu’il méritait, non ?

    • Je ne sais pas… c’est un peu plus compliqué que ça. Morgan aurait pu lui laisser une autre chance.
    • Oui, c’est clair. J’y ai mis les formes, mais c’est un peu ce que j’ai essayé de lui faire comprendre.

     


  • Commentaires

    1
    Kara
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:36

    ( Hyun n'est pas mon cruh)

    1     - Alors, qu’est-ce que tu en dis ? On tourne ?

    A. Allez, pourquoi pas... Ce n'est pas comme s'il pouvait m'arriver la même chose qu'à Castiel, de toute manière. (positive +5)

    B. Je ne préfère pas... Quand je vois tout ce qui arrive à Castiel, ça ne me donne pas vraiment envie de m'exposer en ligne.

    2
    Kiki
    Mercredi 3 Juin 2020 à 15:05

    Bonjour, est-ce que vous connaissez la réponse de ce dialogue ?

    Evidemment, je ne suis pas un artiste, moi. Donc ça sera une version simplifiée :

    A. J'ai peur que ça déplaise à l'artiste si on reproduit une de ses œuvres sur un gâteau comestible... Tu ne crois pas ?

    B. Oh mais si. Bien sûr que tu es un artiste. Un véritable génie de la pâtisserie ! C'est une idée magnifique. J'adore !

      • Nebeth
        Mercredi 3 Juin 2020 à 16:13

        C'est la B+5 . je ne sais pas encore si ça aura une répercussion sur la suite cela dit.

    3
    Calysto
    Jeudi 4 Juin 2020 à 22:06

    Pour le dernier dialogue juste avant l’illustration:

     

    Hyun: Sa rupture avec Morgan? Il a eu ce qu’il méritait, non?

    A. Je ne sais pas... c’est un peu plus compliqué que ça. Morgan aurait pu lui laisser une autre chance.

    B. Oui, c’est clair. J’y ai mis les formes, mais c’est un peu ce que j’ai essayé de lui faire comprendre. (+5 et illustration)

      • dana
        Vendredi 5 Juin 2020 à 16:40

        C'est bizarre que ça ne soit pas +15 avec la réponse B

         

        Après la barre de l'o'm ne monte pas plus haut que 100...

      • Calysto
        Vendredi 5 Juin 2020 à 19:43

        Je pense qu’effectivement cela donne +15 comme avec les autres crushs! Ma barre l’o’m était déjà à 95 donc pour  moi ça à juste compté comme un +5 :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :