• Dialogues Hyun

     

     

    1 - Parce qu’ils ont de l’argent, ils s’imaginent que le monde leur appartient… à commencer par les femmes.

    • Hé, mais tu ne le connais même pas ! Figure-toi que c’était plutôt agréable comme conversation.
    • Hé ! On n’appartient à personne, je te signale ! Vieux beaux ou jeunes jaloux !

     

    2 - Imagine s’il y a quoi que ce soit qui ne se passe pas comme prévu pour toi. On serait sur la paille tous les deux !

    • Bon, c’est vrai qu’il vaut mieux rester réalistes pour le moment. Mais peut-être que plus tard…
    • Pourquoi partir aussi défaitiste ? Si tu y crois vraiment, il faut le faire ! Tu es doué, tu vas réussir !

     


  • Commentaires

    1
    SkyeZ
    Mercredi 6 Mai 2020 à 13:18

    Dans le dialogue à propos de Dan : (je n'ai plus les phrases exactes)

    A - On appartient à personne je te signale ! Vieux beaux ou jeune jaloux +5

    B - C'était très agréable comme conversation

    2
    Kiki
    Mercredi 6 Mai 2020 à 18:06

    Vous connaissez la réponse de ce dialogue, s'il vous plait ? (:

    A. Pourquoi partir aussi défaitiste ? Si tu y crois vraiment, il faut le faire ! Tu es doué, tu vas réussir ?

    B. Bon, c'est vrai qu'il vaut mieux rester réalistes pour le moment. Mais peut-être que plus tard...

      • Luani
        Mercredi 6 Mai 2020 à 22:19

        J'ai choisi la A et j'ai raté l'illustration...

      • Crisna
        Mercredi 6 Mai 2020 à 22:53
        luani mais sous le lovomètre?
      • SkyeZ
        Jeudi 7 Mai 2020 à 10:07

        La B m'a donné +5 et j'ai eu l'illu :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :